HETIC

27 T RUE DU PROGRES, 93100 MONTREUIL
SIREN: 493361372 SIRET: 49336137200011 Téléphone: +33 7 66 80 78 02
Éducation

Avis HETIC, Offres d'emploi

Est-ce que Epitech est une bonne école ?

Que voulez-vous savoir sur HETIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Vincent
Date de l'expérience: 2021-01-27

HETIC est un établissement professionnel, agréable ou l'on peut s'y développer de manière efficace, avec des intervenants curieux et passionnés par le métier du digital et qui transmettent cette passion avec beaucoup de vigueur

Nathan

Les principaux avantages de HETIC ?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHETIC ?

Pouvez-vous donner des exemples concrets de campagnes de mobile marketing réussies menées par HETIC ?

Combien d'employés HETIC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Études privées, quelle école est la moins chère, HETIC ou INTERNATIONAL SUCCESS INSTITUT ISI?

Salut les amis! Qu'est-ce que vous pensez de travailler ici en tant que Chargé des admissions et des relations entreprises a Montreuil? Merci beaucoup de vos retours

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, HETIC ou INTERNATIONAL SUCCESS INSTITUT ISI?

Quelles matières principales d'études HETIC propose-t-elle?

Comment pouvez-vous relater une semaine de travail en tant qu' assistant administratif ?

Une offre d'emploi qui m'itéresse : https://www.indeed.fr/company/IDAA/jobs/Responsable-Services-G%C3%A9n%C3%A9raux-IT-Campus-abd20374da128476?fccid=1028a382fe5c4dfb&vjs=3. Est-elle tout le temps actuelle ? Merci. Je compte sur vous :)

Savez-vous si dans HETIC ils paient entre 1100 € et 3100 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur HETIC. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Un autre recrutement dans HETIC, cette fois pour le poste Alternance - Développeur Full Stack H/F.

Voulez-vous devenir Alternance - Product Owner H/F? Postulez pour ce poste à Montreuil.

HETIC Questions fréquentes