Avis WINVEST CAPITAL

La société a été notée 45 fois avec la dernière note le 2021-04-16 12:11:45 avec la moyenne 3 étoiles
dias

Aucun professionnalisme un directeur qui ne vaut pas une cacahouète entreprise de (supprimé par l'administrateur) a ne pas approcher. Tous incompétent

Grégory
@ dias

Bonjour, comment le personnel a fait preuve d'incompétence selon vous ?

Axelle
@ dias

Bonjour, pourquoi pensez-vous qu’ils sont tous incompétents ?

Angélique
@ dias

Qui peut cela corriger ?? Ce sont des informations très importants

Sandra

Je travaille chez action prévoyance depuis maintenant 9 mois et j'ai eu l'occasion déjà d'évoluer vers un poste de responsable d'équipe sans compter la bonne humeur et l'esprit d'équipe qui est toujours au rendez vous. On travaille dans d'excellentes conditions et venir le matin est plus qu'un plaisir .

sylvain
@Sandra

pourquoi c'est un plaisir ?

Entreprise serieuse

Océane

Bonjour, autres avantages de WINVEST CAPITAL à Fontenay-sous-Bois ? Merci d'avance et bonne journée

Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
WINVEST CAPITAL est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

christopher

offre-t-elle d'autres avantages sauf bonne ambiance ?

Un autre recrutement dans WINVEST CAPITAL, cette fois pour le poste Stage En Communication Et Référencement SEO.
Assistant Commercial voulait à nouveau dans WINVEST CAPITAL!
WINVEST CAPITAL est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur CRM Full Stack pour la première fois.
WINVEST CAPITAL recherche actuellement un Teleconseiller H/F.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en WINVEST CAPITAL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Laisser un commentaire à propos de WINVEST CAPITAL

Saviez-vous qu'Europ Assistance prévoit de créer de 200 emplois à Angers en 2021 ? Pourquoi à Angers ? L'entreprise a choisi cette ville pour ses « qualité du bassin d’emploi pour les métiers recherchés, maîtrise du coût d’implantation et proximité de l’Île-de-France ». l'ouverture ? pas de fermeture ? c'est pas vrai !
jonathan
C'est une bonne information pour tout le monde. Est-ce que c'est la fin de la pandémie ?
Salut. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Winvest-Capital/jobs/Teleconseiller-919dd53d82eea20a?fccid=c91f75ba0c281ecb&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche dans cette entreprise ? je dois me préparer comment ? Merci d'avance :)
Dans WINVEST CAPITAL, vous pouvez travailler comme: infographiste, assistant commercial, consultant
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
En 1 mois, 9 offres d'emploi de WINVEST CAPITAL ont été publiées.
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 44 avis est de 3.7. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici WINVEST CAPITAL

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
WINVEST CAPITAL est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? WINVEST CAPITAL ou GROUPAMA? Merci d'avance
WINVEST CAPITAL à Fontenay-sous-Bois propose des stages? ou juste un travail permanent?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise WINVEST CAPITAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

frederic
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir infographiste pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?
Un agent d'assurance WINVEST CAPITAL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans WINVEST CAPITAL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?
Est-ce que un contrat temps plein, Contrat pro est possible pour tous?
Est-ce que un contrat temps plein, Contrat pro est possible pour tous?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez WINVEST CAPITAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez WINVEST CAPITAL

Il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'informations sur cette entreprise de Fontenay-sous-Bois? J'ai besoin de savoir si la connaissance d'anglais est utile.
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WINVEST CAPITAL? Votre opinion est importante!