WINVEST CAPITAL

Finance et assurances
Évaluation 3.4/5

Avis WINVEST CAPITAL

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de WINVEST CAPITAL ?

Que voulez-vous savoir sur WINVEST CAPITAL ?

Candice
Date de l'expérience: 2022-01-20

Ambiance conviviale, accompagnement de la direction très appréciable, support humain, accessible, professionnel et qualitatif. N’hésitez pas d’intégrer cette entreprise si vous avez l’opportunité de le faire. Le directeur, le manager et le formateur prend le temps de vous former correctement. Possibilité d’évoluer en fonction du profil !

Marylène

Les salaires sont ils à la hauteur du poste que vous occuper? Merci bien

dias
Date de l'expérience: 2021-04-16

Aucun professionnalisme un directeur qui ne vaut pas une cacahouète entreprise de (supprimé par l'administrateur) a ne pas approcher. Tous incompétent

Grégory

Bonjour, comment le personnel a fait preuve d'incompétence selon vous ?

Axelle

Bonjour, pourquoi pensez-vous qu’ils sont tous incompétents ?

Angélique

Qui peut cela corriger ?? Ce sont des informations très importants

Sandra
Date de l'expérience: 2021-01-26

Je travaille chez action prévoyance depuis maintenant 9 mois et j'ai eu l'occasion déjà d'évoluer vers un poste de responsable d'équipe sans compter la bonne humeur et l'esprit d'équipe qui est toujours au rendez vous. On travaille dans d'excellentes conditions et venir le matin est plus qu'un plaisir .

sylvain

pourquoi c'est un plaisir ?

Date de l'expérience: 2020-12-21

Entreprise serieuse

Océane

Bonjour, autres avantages de WINVEST CAPITAL à Fontenay-sous-Bois ? Merci d'avance et bonne journée

Date de l'expérience: 2020-10-31
Enquête

Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
WINVEST CAPITAL est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

christopher

offre-t-elle d'autres avantages sauf bonne ambiance ?

Date de l'expérience: 2020-10-31
Enquête

J'évalue cette entreprise à 4.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
WINVEST CAPITAL est une très bonne entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Je travaille ici environ 3 mois.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en WINVEST CAPITAL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Salut. Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/Winvest-Capital/jobs/Teleconseiller-919dd53d82eea20a?fccid=c91f75ba0c281ecb&vjs=3. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche dans cette entreprise ? je dois me préparer comment ? Merci d'avance :)

WINVEST CAPITAL à Fontenay-sous-Bois propose des stages? ou juste un travail permanent?

frederic

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir infographiste pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

Un agent d'assurance WINVEST CAPITAL reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans WINVEST CAPITAL? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Est-ce que un contrat temps plein, Contrat pro est possible pour tous?

Est-ce que un contrat temps plein, Contrat pro est possible pour tous?

Il y a quelqu'un ici qui peut me donner plus d'informations sur cette entreprise de Fontenay-sous-Bois? J'ai besoin de savoir si la connaissance d'anglais est utile.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez WINVEST CAPITAL? Votre opinion est importante!

Bonjour, on attend vos candidatures pour obtenir un poste chez nous. https://www.indeed.fr/company/Winvest-Capital/jobs/Charg%C3%A9-R%C3%A9f%C3%A9rencement-SEO-482dfe61ff22a55c?fccid=e8494dfc8ca6acfc&vjs=3

La branche de WINVEST CAPITAL de Fontenay-sous-Bois recherche un nouveau Chargé Marketing H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de WINVEST CAPITAL! Ils recherchent Assistant Administratif, prouvez!

WINVEST CAPITAL Questions fréquentes