NOUQA LANGUES

Éducation
Évaluation 4.1/5

Avis NOUQA LANGUES

4.1

Les employés de l'entreprise NOUQA LANGUES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NOUQA LANGUES ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-21

J'ai rarement vu une qualité d'enseignement aussi efficace. Ce sont des pro de l'école bilingue jusqu'au CM2!

Mael

Bonsoir, @Laura c'est super génial. Je voudrais savoir comment faire pour intégré cette école?

Bibi Young
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-10-05

The teachers are always thinking as a team. I never found a nice and beautiful ambiance. I was so happy to see this kind of mind there. Nouqa likes to teach children and to give the values. That's a great and beautiful school!

Je suis d'accord

Megane

Thank you for sharing this information!!! Does this school offer language courses according to level and age? What foreign languages ​​do they offer the most? Sincerely

Jeanne Albert
Date de l'expérience: 2022-07-01

C’est une école maternelle et primaire bilingue qui existe depuis plus de 15 ans. Elle était jeune et innovante lorsque j’en ai fait l’expérience en 2014. La pédagogie et la joie de vivre resteront toujours gravés dans la mémoire de mes enfants.
La directrice une femme passionnée et le personnel très bienveillant.
Je recommande vivement cet établissement à Orsay.
J. Albert

J’ai d’autres personnes que j’ai rencontré qui ont eu même expérience.

Mathias

cool! Est-ce que dans cette écoles les élèves sont bien pris en charges et sont en sécurités?

Marie-Claude
Date de l'expérience: 2021-09-30

Bonjour,
Les enfants sont très bien pris en charge et les familles restent même jusqu'en primaire. Les résultats sont très surprenants.
Nous en avons fait l'expérience avec nos enfants.
Il y a un cadre et du sérieux dans le suivi des classes et des élèves.
Je recommande vivement cette école dans la région c'est très rare.

Martial

merci beaucoup pour votre commentaire détaillé savez vous s'ils inculquent l'esprits de bilinguisme des le bas âge a leur élèves? Et est- qu'ils s'adaptent avec les capacités de chaque enfant et les stimulent pour sortir le meilleurs de tous??

Date de l'expérience: 2023-04-26

Les enfants ont été toujours en sécurité, ils ont même préféré d'aller dans une rue moins passante afin de les sécuriser des rues avec beaucoup des voitures passantes. Ils sont vraiment investis dans leur démarche. De plus, ils ne dégainent jamais leurs concurrents. Ils se focalisent sur les élèves et leur bienveillance est top!
Ma fille adore y aller et elle est habitué à travailler davantage car une école bilingue a plus d'exigence. Avant de vous faire une idée, je vous conseille essayez!

Johnny

Merci beaucoup pour votre avis est-ce que cette école donne un bon suivi aux enfants et est-ce que les enfants ont une bonne perspective d'évolution avec eux?

Date de l'expérience: 2023-03-09

J’ai rencontré d’autres parents ayant une bonne expérience.

Agnès

Est-ce que les formatrices de cette écoles sont assez compétente et dispense des cours bien préparé?

Loli
Date de l'expérience: 2023-07-04

Ils visent la qualité et les cours sont très bien préparés. C'est parfois l'inverse tellement bien faits, nous en tant que parents devons accompagner bien nos enfants. Les miens ont beaucoup appris et on a été très satisfaits.

Agnès

Bonjour, c'est super. Puis-je connaitre la durée des cours dans ce centre et les différentes formation qu'on y trouve?
Cordialement.

Quelles sont les mesures prises pour assurer la diversité et l'inclusion tout au long du processus de recrutement chez NOUQA LANGUES ?

La rotation du personnel est-elle élevée chez NOUQA LANGUES ?

Les employés ont-ils des séquelles psychologiques à cause de leur travail chez NOUQA LANGUES ?

Bonsoir, est-ce que vous voulez nous rejoindre? C'est possible actuellement. Contactez-nous via poleemploi.

laurie

Comment est le recrutement pour le poste formatrice ici? Difficile d'y accéder?

gregory

NOUQA LANGUES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

laurie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonsoir, est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que formatrice? Savez-vous que l'allemand est obligatoire dans cette entreprise?

NOUQA LANGUES gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

NOUQA LANGUES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148WMZWDIRECTEUR/TRICE D'ÉCOLE BILINGUE ANGLAIS (H/F) pour la première fois.

Directeur - NOUQA LANGUES recrute actuellement pour ce poste.

NOUQA LANGUES Questions fréquentes