Flatsy

Évaluation 3.4/5

Avis Flatsy

3 abonnés
3.4

Comment l'entreprise Flatsy gère-t-elle les conflits interpersonnels potentiels qui pourraient survenir entre des employés ayant des relations de parenté ?

Que voulez-vous savoir sur Flatsy ?

Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-05

Candidature sans aucun retour.
Un simple mail est-il trop compliqué à générer ?
Considération 0 ! Promotion de Flatsy en grande pompe mais en réalité déplorable !

Aurelia

Et est-ce que vous avez reçu un accusé de réception lors de l'envoi de ce mail?

Date de l'expérience: 2024-02-05

Pas d’accusé car la candidature se fait via le remplissage d’un formulaire. Celui-ci a bien été transmis, confirmation en fin de formulaire.
Aucune considération ! Image de l’entreprise déplorable ! A fuir !

Pati
Date de l'expérience: 2023-01-13

Bonjour, pour le compte rendu nous avons une application pour faire remplir un questionnaire au visiteurs ? Si Oui combien de questions ?

Jason

Pourquoi le questionnaire ? Est il nécessaire ? Est ce que tout ce gère en ligne avec le client ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1281 visiteurs uniques

Pimousse
Date de l'expérience: 2022-09-04

Bien sur le principe, mais dans les faits, pas si rose que cela.
Pouvoir visiter les appartements à des horaires pratiques par rapport aux horaires d'agence, et prendre des autoentrepreneurs pour cela est une bonne idée. Le système de réservation et de gestion est top.
Par contre, vous n'êtes pas rémunéré pour récupérer les clés, parfois à une dizaine de kilomètres, avec des agences qui ne savent pas où se trouvent les clés. C'est parti pour plusieurs coups de fil, à essayer de vous dépatouiller pour récupérer les clés.
Et la cerise sur le gâteau, l'entreprise se fait ses propres factures, sans vouloir signer un mandat de facturation ce qui est tout simplement illégal. Attention également, aucun contrat de service n'est signé, donc s'ils décident de ne pas vous payer, vous n'avez aucun moyen légal de les contraindre. Donc méfiez-vous, le service des impôts a visiblement déjà eu vent d'eux

c'est l'ubérisation de la prestation de gestion de visite, une bonne idée de départ mais les conditions de rémunération des flatguides se sont fortement dégradées en 4 ans.

Stéphane

Pouvez vous nous donner les causes de cet dégradation ? Travaillez vous chez eux depuis longtemps ?

Hanna
Date de l'expérience: 2022-06-26

Une super équipe bienveillante, ambitieuse et passionnée

Nicolas

Travaillez vous pour cet entreprise si oui depuis combien de temps? Svp pouvez vous me dire sils recrutent actuellement?

Date de l'expérience: 2021-12-29

Toptoptop

NERI Christine
Date de l'expérience: 2020-02-26

Question aux employés:
Bonjour,
quel est le revenu mensuel d'un agent de location chez FLATSY
MERCI

BIBOU

Ce ne sont pas des employés mais des indépendants. Une visite de location est payée 10 euros.

Si vous travaillez au noir vous gagnez plus que 10 euros

Moa
Date de l'expérience: 2023-10-15

10 euros de CA, il faut déduire les charges, entre 21 et 22%

Margot
Date de l'expérience: 2019-06-25

Bonne ambiance de travail avec une excellente dynamique. Des excellents collègues de travail et un bon esprit d'équipe. Difficile d'évoluer au sein de l'entreprise. Une évaluation basée sur les performances personnelles avec des objectifs réalistes,

Quel est le processus d'établissement des objectifs chez Flatsy et comment ces objectifs sont-ils priorisés?

Avez-vous connaissance de collègues qui ont dû faire face à des difficultés financières en raison de retards de paiement chez Flatsy ?

Y-a-t’il un poste qui se doit de se déplacer à l’etranger dans le cadre de ses tâches au sein de l’entreprise Flatsy ?

Les horaires de travail flexibles offrent de nombreuses possibilités aux employés. Flatsy offre-t-elle cette solution à ses employés ?

Comment Flatsy peut-elle promouvoir l'intégration et l'inclusion de tous les membres de l'équipe, indépendamment de leur âge ?

Est-ce que l’entreprise Flatsy fête Pâques?

La branche de Flatsy de Paris 02 Bourse recherche un nouveau Développeur Back-end H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de Flatsy de Paris 02 Bourse recherche un nouveau Customer Success Manager H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Flatsy Questions fréquentes