ESPACE CONCOURS

Évaluation 2.9/5
42 RUE DE MAUBEUGE, 75009 PARIS 9
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis ESPACE CONCOURS

3 abonnés
2.9

D'autres entreprises paient plus que ESPACE CONCOURS ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE CONCOURS ?

celijeanne
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-11

COMMERCIAL ET COMMUNICATION DECEVANTS
Je souhaitais m'inscrire pour les cours en ligne de cap esthétique pour ultérieurement passer la certification socio-esthétique. Ayant entendu mon projet, la commerciale m'a vendu du rêve en me disant qu'il était possible d'effectuer les deux. J'ai hésité mais a insisté car l'offre commerciale était pour du coup intéressante pour moi. J'ai signé de toute confiance. Je me suis vite aperçue que faire les deux en même temps était difficile. Je me suis concentrée à fond sur mon cap que je n'ai malheureusement pas eu car temps de révision accéléré (possibilité de le faire en 3 ans apparemment). Je ne reproche rien dans l'encadrement des cours. Les formateurs sont bien. Je reproche la façon dont mon inscription s'est faite, et une impossibilité d'arrêter un remboursement de formation caduque (socio esthétique) qui n'a pu aboutir en raison de mon échec du cap. motif : possibilité de passer cap en 3 ans. Vu la conjoncture actuelle on ne peut pas rêver pdt 3 ans

Cool
Date de l'expérience: 2024-04-22

Très bonne entreprise je recommande

Luc

Quels sont les principaux avantages ou points forts de cette entreprise selon vous ?

Stephane
Date de l'expérience: 2024-04-16

La majorité des évaluations concernant ESPACE CONCOURS portent sur des expériences de formation décevantes, avec des clients se sentant mal informés, laissés sans suivi et ayant des difficultés à obtenir des remboursements en cas de circonstances particulières. Ces retours négatifs soulignent un manque de transparence, d'accompagnement et de flexibilité de la part de l'entreprise.
En revanche, une évaluation positive souligne l'investissement du patron et le dynamisme de l'entreprise inodesign. Cette perspective met en avant la proximité avec la direction et la confiance accordée aux employés, ce qui semble créer un environnement de travail stimulant et agréable pour certains.
Pouvez-vous partager votre expérience avec les produits ou services d'ESPACE CONCOURS et comment cela a influencé votre perception de l'entreprise ? Avez-vous déjà ressenti un fort soutien et une communication transparente de la part de votre employeur, comme mentionné dans l'évaluation positive ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 476 visiteurs uniques

Titine63500
Date de l'expérience: 2023-06-05

Malhonnête très très mauvaise expérience à fuir

Martine
Date de l'expérience: 2024-03-02

Très mauvaise expérience

Magalie

Bonjour, est ce que vous pouvez partager cette expérience ? Avez vous essayé de faire d'arrondir les angles avec cette entreprise ?

Hihi
Date de l'expérience: 2024-01-20

De vraies primes je recommande

Dede
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-01

Déçu ! payer 1200 e et devoir payer en plus 400 e pour avoir les cours sur les épreuves générales chose qu’ils ne vous disent absolument pas quand vous souscrivez ! Honteux ! Je n’ai à ce jour aucun suivi à part un appel depuis l'inscription, vraiment l’impression d’avoir payer pour rien à oui juste deux livres en papiers! on est laissés comme ça sans savoir par où commencer. Obligé de me payer des cours en plus pour bosser correctement. Je ne conseil pas du tout cette formation. Nul nul nul!

shaby
Date de l'expérience: 2022-06-18

Je ne recommande pas du tout cette organisme de sois disant formation J'ai financer une formation massage bien-etre mais jai eu un accident de la vie et n'ai pas pu allez a la fin de cet apprentissage. J'ai demandé un remboursement partielle de part ma situation et le faite qu'ils ne sont jamais intervenu professionnellement et que je n'ai jamais pu allez au bout de la formation...bien ont m'a répondu comme un robot, vous aviez sept jours pour vous rétracter et on ne peu rien faire pour vous....Je leur demandait juste un coté humain et de compréhension et non un aspect financier..Une grosse (supprimé par l'administrateur) de formation avec aucun suivi de personne et aucun appel...ils ne sont bon qu'a empocher le fric ou profiter des comptes cpf... de plus ces formations n'ont aucune valeur...de plus comment il justifie leur tarif? on vous facture 60 euros 4 facicules de 4 page et 600 euros une formation..c'est une (supprimé par l'administrateur) en bande organiser, une société de commerce pour empocher votre pognon...Alors éviter ces escros et vous serez gagnant...Toute ces formations a distance est une belle arnaque...

Michèle

shaby, je suis en train de lire ton avis et pour moi, c'est inadmissible ! En fait, tu as fait une formation chez eux et ils ne veulent pas te rembourser ? Il s'agit de quelle somme ?

shaby
Date de l'expérience: 2022-06-18

Clément

Écoutez, je suis en train de lire votre opinion et pour moi, c'est inadmissible !!! Comment ils peuvent exploiter les gens comme ça ? Où sont la justice et l'humanité ??? Vous avez signalé cette affaire à la direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quel type d'investissement et de soutien fait ESPACE CONCOURS pour assurer la qualité et la mise à niveau de ses technologies d'intelligence artificielle ?

J'ai entendu dire que les services de collecte des pièces de parcmètres est l'un des domaines d'activité de ESPACE CONCOURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, ESPACE CONCOURS ou ABAKA SERVICES, pose le plus de défis aux employés?

Est-ce que ESPACE CONCOURS soutient des activités commerciales plus fortement que ABAKA SERVICES?

emeline

charlotte

C'est probablement celui-ci 402878359

emeline

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

ESPACE CONCOURS Questions fréquentes