Avis AVOCATS PICOVSCHI

AVOCATS PICOVSCHI propose actuellement des stages aux diplômés en droit?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à Paris au poste de secrétaire juridique ?

Que voulez-vous savoir sur AVOCATS PICOVSCHI ?

La société a été notée 15 fois avec la dernière note le 2021-07-15 20:14:43 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

manque de respect pour les salariés, absence de sérieux dans la gestion des ressources humaines

Salomé

Y-a-t-il de l’harcèlement ? Quels sont les exemples du manque de respect ?

Gontran

j'ai ouï dire qu'une ancienne cadre avait été humiliée devant de nouveaux arrivants par la direction

Mohamed
@Gontran

Terrible.. C’est alors que la direction ne connaît même pas de base d’éthique au travail. D’autant plus effrayant qu’elle occupe une poste importante et représentative

Anonyme

J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans

IK

Alors pour les personnes qui sont là depuis 12 ans vous diriez quoi ? Que ce sont des masochistes facturables ou peut-être des gens qui sont au contraire attachés incroyablement à cette entreprise ?

@IK

tout dépend si vous êtes cadre ou simple juriste ou collab ...

Morgane

Comment décririez-vous alors le type de comportement présenté par les cadres ?

Claudette
@IK

Passivité certaine pour certains, d'autres au contraire trop consciencieux se sont grillés à la tâche, et que dire des fondateurs ...

Antoine
@Claudette

Leur gestion a quand même un grand impact sur toute l'équipe. Dommage qu’il y ait tant de personnes qui ne savent pas comment le faire mieux

Une très belle vitrine, de très bon commerciaux mais une inefficacité déconcertante et surtout, l'art d prendre leurs clients pour de pigeons à plumer autant que possible

Florian

Bonjour. Donc, vous recommandez AVOCATS PICOVSCHI ou pas ?

les rumeurs entendues lors de mon passage corroborent cet avis

Stephane

C’est alors que les clients ne sont-ils pas traités avec assez de respect ?

Brigitte

Si cela peut vous aider, j'ai retrouvé l'avis d'un certain Yves Martin sur Google qui semble aller en ce sens :

'' Attention, ce cabinet a déjà été condamné pour facturation abusive. Si vous tentez votre chance, demandez régulièrement des rapports écrits détaillés, surveillez les temps passés, et vérifiez bien tout ce qu'on vous dit : ça ne correspond pas toujours à la réalité. ''

Laisser un commentaire à propos de AVOCATS PICOVSCHI

Mp

AVOCATS PICOVSCHI est une terrible entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
AVOCATS PICOVSCHI devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans AVOCATS PICOVSCHI: Pas de bonus.
Je suis resté peu de temps au cabinet Avocats Picovschi, mais ce que j'ai pu y voir, c'est un immense gâchis. Le cabinet comprend nombre d'avocats compétents, mais aussi de juristes compétents. Malheureusement, une vision à très court terme et mercantile des fondateurs et la pression immense qu'ils créent sont destructeurs pour les équipes, y compris pour les avocats associés. Le turn over y est important, les pétages de plomb sont fréquents. Ma volonté de me préserver de tout cela et une formation lapidaire à des fonctions n'ayant rien à voir avec ma qualification de juriste m'ont coûté mon poste. Le cabinet est bien vendu lors des entretiens, mais à titre personnel j'invite les potentiels candidats à réfléchir avant de l'intégrer.

rémy
@Mp

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à écrire cette opinion si détaillée. Ce sont des informations très importantes

Le poste Stage juriste généraliste (H/F) est disponible? Il y a des heures supplementaires chez AVOCATS PICOVSCHI a Paris?
Quel est votre avis sur les gains ici au poste avocat dans l'entreprise AVOCATS PICOVSCHI?
martine
Comment se déroule un entretien pour le poste de assistant juridique en AVOCATS PICOVSCHI? C'est difficile de l'obtenir?
mohamed
Assez efficace. AVOCATS PICOVSCHI dispose d'un service RH professionnel.
martine
Cool que je sais .
Combien de personnes travaillent en même temps en AVOCATS PICOVSCHI et combien en LIBRATO AVOCATS?
Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
Bonjour, est-ce qu'il est possible de trouver un emploi à Paris sans avoir aucune expérience professionnelle ? J'ai le bac et je parle couramment l'anglais... peut-être ils recrutent quelque parts les agents bilingues service client ? Merci par avance !
Quelqu'un travaille chez AVOCATS PICOVSCHI? Est-ce possible de faire un stage dans cette entreprise?
De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans AVOCATS PICOVSCHI ça va?
AVOCATS PICOVSCHI assure-t-elle le transport des employés en raison de la la maladie?
Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Savez-vous quelles sont les chances d'obtenir un emploi au poste de stage juriste chez eux?
Offres d'emploi récemment ajoutées en AVOCATS PICOVSCHI
Stage juriste généraliste, Assistant(e) juridique et administratif (H/F), Stage juriste droit fiscal
Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez AVOCATS PICOVSCHI? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.
AVOCATS PICOVSCHI recrute.Dès le début, nous faisons confiance à nos employés

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AVOCATS PICOVSCHI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AVOCATS PICOVSCHI est une entreprise
Dans AVOCATS PICOVSCHI, vous pouvez travailler comme: business developer, assistant juridique, stage juriste, avocat
L'adresse du site Web est https://www.avocats-picovschi.com/
Dans quelle région opère AVOCATS PICOVSCHI?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Droit et comptabilité
Voulez-vous devenir Collaborateur Libéral Droit Des Affaires (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.
Voulez-vous devenir Collaborateur Libéral Droit Des Affaires 10 Ans Min (H/F)? Postulez pour ce poste à Paris 17 Batignolles-Monceau.
En AVOCATS PICOVSCHI ils ont actuellement besoin de Collaborateur Libéral Droit Des Affaires Min 5 Ans (H/F).
Avocat voulait à nouveau dans AVOCATS PICOVSCHI!

Avis sur AVOCATS PICOVSCHI dans les réseaux sociaux

Comment recevez-vous cette entrée sur le site Web de AVOCATS PICOVSCHI? Apparu récemment, si quelqu'un n'a pas eu l'occasion de lire, je vous invite

Contrôle fiscal sur les avoirs détenus à l'étranger

Vous n?avez pas cru opportun, pour des motifs qui ne regardent que vous, de régulariser votre situation par rapport aux capitaux placés à l'étranger sur des comptes bancaires et assimilés, dont les références n'ont pas été mentionnées sur vos déclarations de revenus. Si jamais vous êtes "rattrapé" par l'Administration fiscale, "l'heure est grave", mais ce n'est pas non plus la fin du monde. L'Avocat fiscaliste expérimenté est là pour vous éviter le pire.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises AVOCATS PICOVSCHI et CABINET GROUPE ROULLIER.

• Numero d’entreprise AVOCATS PICOVSCHI est 817912884 et numero d’entreprise CABINET GROUPE ROULLIER - 418781407.
  • L’entreprise AVOCATS PICOVSCHI a été fondée en 2016 et CABINET GROUPE ROULLIER a été fondée en 1959.
  • AVOCATS PICOVSCHI publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Les deux sociétés opèrent dans le secteur de la Droit et comptabilité.
  • AVOCATS PICOVSCHI recrute le plus souvent pour des postes : avocat, stage juriste, business developer, et CABINET GROUPE ROULLIER pour : directeur, chef, technico commercial.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à AVOCATS PICOVSCHI - 2.7 contre 2.5 étoiles pour CABINET GROUPE ROULLIER.

CABINET GROUPE ROULLIER avis

Gains dans la position de stage juriste chez AVOCATS PICOVSCHI - exigences typiques : titulaire d’un Master , vous disposez idéalement d’un master en droit des affaires et de connaissances en matière de droit patrimonial, vous êtes dynamique, sérieux et motivé, droit de l’immobilier et de la construction, offre typique : gratification légale. On gagne combien ici ?