AVOCATS PICOVSCHI

Évaluation 2.4/5

Avis AVOCATS PICOVSCHI

6 abonnés
2.4

Comment donner un avis sur un avocat ?

Serena
Date de l'expérience: 2024-04-02

Des voleurs qui facturent 10 fois la même chose
Ils méritent 0 étoile mais ce choix n'est pas proposé.
A éviter !!!

J'en pourrais dire des choses...

Date de l'expérience: 2024-04-11

Je pensais faire appel.... au secours je pars en courant

Date de l'expérience: 2024-02-16

Excellentes prestations

ça n'a pas l'air d'être l'avis de tous, pouvez-vous nous en dire plus, pour qu'on puisse se faire une idée ?

@anonyme
Date de l'expérience: 2023-05-05

A fuir, il y en a beaucoup d'autres compétents sur la place

Je suis dans le même cas

Car j'en ai fait des frais de ce cabinet

Brandon
Date de l'expérience: 2023-02-07

I turned to a lawyer for help during the divorce. Property disputes arose with my ex-husband. The lawyer was able to defend my interests in court

Adel27
Date de l'expérience: 2022-12-02

À fuir une méthode honteuse pour un service loin d’être professionnel n’hésitez pas à solliciter le bâtonnier pour vous faire entendre un grand nombre de personnes se sont faites avoir

Le bâtonnier vient de me condamner à verser à ce cabinet 500 euros au titre de l'article 770 de procédure civile... tout ça pour le motif suivant que j'ai osé de me plaindre pour la facturation abusive !!! Nous sommes pourtant en démocratie (quoi que) J'ai dépensé pour ce cabinet 5400 euros pour un travail de 10 heures ! On marche sur la tête !

Un scandale

Domi

Pas de bâtonnier
Procureur ou brigade financière

le bâtonnier n'a rien a faire des déboires avec les avocats un bâtonnier est un simple avocats choisi pour être bâtonnier les loups ne se mangent pas entre eux une belle assiettes de crottes que se monde de (supprimé par l'administrateur) qui est censé représenter la justice !!!

Date de l'expérience: 2019-01-01

Oui, je crois que cela ne sert à rien de solliciter le bâtonnier. Étant donné que le bâtonnier est lui-même un avocat de Paris, et que ces personnes ont de bons réseaux à faire valoir, il vaut mieux les attaquer au pénal et au civil.

J'ai saisi le bâtonnier et aujourd'hui je suis condamnée à 500 euros des dommages pour ce cabinet car j'ai "osé" dénoncer leurs pratiques plus qu'abusives de facturation !
J'ai fait l'appel et malgré tout cela... on continue de me faire un procès...
Des lettres recommandées qui me fixent des audiences à n'en pas finir au tribunal de Paris ...
Voilà où j'en suis aujourd'hui !
Je suis partante pour me faire entendre une nouvelle fois avec d'autres personnes qui se sont faites avoir !

Date de l'expérience: 2022-11-25

Au secours le cabinet PICOVSHI. Une affaire de succession des plus classiques, un premier rendez-vous et une estimation des frais d’avocat qui « ne dépassera jamais 7000 euros » comme annoncé, pourtant le cabinet fait signer un contrat à l’heure et non un forfait. Mon papa a payer au final plus de 60000,00 euros (soixante mille euros) de frais d’avocat pour une affaire de 120000,00 euros (cent vingt mille euros). Mon papa (de plus de 70 ans, sans connaissance des procédures judiciaires) s’est simplement fait avoir par ce défenseur des droits qui devait défendre les siens. Aussi, il a eu plusieurs interlocuteurs pour gérer son affaire. Plus de soixante milles euros de frais d’avocat pour une succession de cent vingt milles euros.
Si quelqu’un peut me répondre, donner un avis sur ces pratiques obscures et malhonnêtes, je vous en serait reconnaissant.
Le cauchemar, mon père s’est trouvé dans une spirale infernale qui lui a coûté l’ensemble des économies d’une vie. Il y avait également une clause dans le contrat qui indiquait le cabinet PICOVSCHI devait percevoir 10% de la somme finale gagnée.
En tout cas, le cabinet PICOVSCHI n’a pas été honnête et semble-t-il abusé du désarroi et de la faiblesse d’un monsieur de plus de 70 ans.
Comment qualifier cette pratique?

Matheo

C'est très terrible ? Que font les autorités compétente face a une tel situation ?

C'est aberrant ! Scandaleux ! j'ai su m'arrêter à temps... néanmoins , ceci m'a coûté 5400 euros pour 10 heures de travail !!!!!

Matheo

attends si je comprends bien, ils prennent des honoraires 5 400 euros pour 10 heures ? Non, ce n'est pas possible, tu dis la vérité ?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Pourtant c'est la vérité , , sinon je ne me permettrais pas d'avancer une chose pareil !

Pareil

Matheo

oui mais peux-tu clarifier commet est ce cabinet ? Ce sont des avocats, ils doivent être humains quand même.

Date de l'expérience: 2022-10-24

En ce qui concerne ce cabinet... ce n'est pas le côté humain qui en ressort ! C'est plutôt le client qui est une pompe à fric !!! Il travaillent soit disant au forfait, mais à un moment donné on vous annonce que vous avez "consommé" la somme versée et pour qu'on puisse continuer de travailler sur votre dossier il faut passer de nouveau à la caisse !!! L'exemple du père d'Anthony en dit long... (supprimé par l'administrateur)

Ça ne donne pas confiance.
Beaucoup de témoignages vont dans le même sens.

Ça sent pas bon. Que ce genre d’avis pour ces avocats meme sur Google.

Date de l'expérience: 2022-12-14

On appelle ça des véreux,et les gens des pigeons lol. Un peu comme moi avec les avocats de ma région, qui se plume sur votre dos,mais qui vous déplument. L'appât du gain évidemment ! Qui ne font pas honneur à la profession. Ça jugent des affaires, et s'arrangent entre eux pour vous faire perdre des affaires. Un peu comme certains juges, qui donne raison à la partie adverse,alors que vous êtes la victime !!! Donne serment sur la profession. Ahahah mon cul ouais !

Date de l'expérience: 2022-12-14

Qui se plument mais vous déplument

Date de l'expérience: 2022-12-14

Bon il est tard, désolée pour les erreurs de frappes. Même mon chien est plus beau,et mes chats ou (supprimé par l'administrateur) mdrr. Bon, n'hésitez pas à porter plainte au bâtonnier de votre région,sauf si lui aussi se fait péter la rondelle par Emmanuel Marcron,ça risque de faire un Paris/ Madrid ou 1/0 ptdrr

Domi
Date de l'expérience: 2015-07-28

Même problème mes parents sont décédés ruinés
Plainte auprès du procureur

Vécu la même situation

YC OG
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour Anthony.
Moi pire, 13300€ et de plus, je touche l'AAH.
Je pense lettre au bâtonnier de Paris (Bâtonnier 2022-2023: Maître Julie Couturier. Vice-Bâtonnier : Vincent Nioré. Bâtonnier 2024-2025: Maître Pierre Hoffman. Vice-Bâtonnière: Vanessa Bousardo) et en plus le ministère pour personnes handicapées Mme Fadila Khattabi.
Bien à vous

YC

Aucune réaction et de plus, pour Maj fiscales !!

Si ce que dit cet homme est vrai, c'est une honte. 60000 EUR de frais pour une succession à 120000 et pour quel résultat au final ??

Date de l'expérience: 2019-01-01

Je serais toujours étonné de voir ce cabinet toujours en place malgré leurs pratiques et leurs résultats disons ... contestables ...

Date de l'expérience: 2022-11-25

Affaire de succession

Lydia

Avez vous des informations a nous relayer concernant les services chez AVOCATS PICOVSCHI ?

PPi
Date de l'expérience: 2022-09-13

Mauvaise expérience....

Max

ah bon ? Vous pouvez me dire pourquoi ? Je voulais faire confiance à ce cabinet, mais je ne sais pas si c'est un bon choix ? Pouvez-vous me confirmer ? Merci d'avance

Il aurait été bien de préciser votre expérience. Mon père a fait les frais de ce cabinet. J’aurais aimé connaître votre expérience.

Anthony

Monsieur, contacter moi si vous le voulez.
Ce cabinet PICOVSCHI a pris doucement les économies de mon papa d’un certain âge, et ce en toute tranquillité dans le cadre d’une simple affaire de succession (d’un petit montant).
Je peux rentrer dans les détails si vous le voulez.
Durant son affaire de succession, il a été pris en charge successivement par plusieurs avocats différents sans en être averti.

Max

Ok Merci bien de la rassurance @anonyme ? Pouvez vous me contacter votre numéro pour plus d'information ?

Max

Bonsoir, mais c'est inadmissible de faire comme ça aux clients... Comment il est possible qu'ils ont fait une succession sans vous prévenir ? Votre avis est fiable ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-09-28

Moi aussi
Preuves a l’appui

Jcourty27
Date de l'expérience: 2022-05-31

A éviter aucun professionnalisme de belles paroles uniquement mais inefficace

Mtre guez succession... que du bla bla et du cinéma.. 10 h facturé 5400 euros pour du vent...passez votre chemin

Pouvez vous préciser vos soucis avec ce cabinet. Notre famille a aussi été flouée par le cabinet PICOVSCHI. Aucun accompagnement, cabinet qui semble motivé que par l’argent.

ANTHONY

Mon père a lui payé des frais d’avocat de plus de 60000 euros alors que le préjudice engagé par l’affaire était d’environ 1200000 euros. Le cabinet PICOVSCHI n’a pas été honnête. Argent, argent.

Ryan

vous jetez ces accusations, mais on ne sait pas qu'est-ce qui s'est passé... dites un peu plus sur votre coopération avec ces avocats svp, avant de juger si séverement

mijoli@ymail.com
Date de l'expérience: 2022-04-04

Une écoute exceptionnelle et des (supprimé par l'administrateur) très techniques en vue d'une probable demarche judiciaire de mes adversaires dans le cadre d'une succession partage inégalitaire.

JFP
Date de l'expérience: 2022-02-14

Parfaite réactivité - Agréable écoute et amabilité - Mon interrogation en ligne sur une fente successorale a été traitée gracieusement avec le même professionnalisme et la même attention que s'il s'agissait d'un dossier important. Mon interlocutrice n'a pas hésité à me rappeler plusieurs fois ne réussissant pas à me joindre. Félicitations et un grand merci pour cette belle expérience. Je garde vos références et pourrai en faire part . Cordialement.

DLA
Date de l'expérience: 2019-02-10
Enquête

Les principaux inconvénients de AVOCATS PICOVSCHI sont: Très mauvaise ambiance.
Il existe un système de bonus dans AVOCATS PICOVSCHI: Pas de bonus.
AVOCATS PICOVSCHI est une moyenne entreprise.
AVOCATS PICOVSCHI fournit des services pro bono : non, AVOCATS PICOVSCHI ne fournit pas des services pro bono.
AVOCATS PICOVSCHI offre des stages de fin d’études : Oui, AVOCATS PICOVSCHI offre des stages de fin d’études.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.

Je l’ai vécu

Date de l'expérience: 2022-12-06

Idem, une expérience catastrophique, pas de scrupules ni avec avec les salariés, ni avec les clients, des gens complètement tarés

Pierre
Date de l'expérience: 2022-02-01

A fuir de toute évidence je ne suis pas le seul....

Valentin

Quelle gamme de services cette entreprise propose-t-elle ? lequel avez-vous essayé d'utiliser?

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-29
Enquête

AVOCATS PICOVSCHI propose des services en ligne et stationnaire.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est normal.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour AVOCATS PICOVSCHI est : très bien.
Les meilleurs aspects de AVOCATS PICOVSCHI sont : service client.

Alexandra

Bonjour Marie, dans quel domaine juridique ce cabinet se spécialise-t-il ? Cordialement

Marielle

Et combien coûte un tel service en ligne ? Merci, Marielle

Ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-12-29

Je suis passé par le Cabinet Avocats Picovschi il y a quelques années et ce fut une belle expérience professionnelle.
J'ai voulu me tourner vers un autre secteur afin de découvrir d'autres choses, sans quoi je serais restée avec plaisir.

Elsa

Vous avez quitté il y a longtemps ? Je me demande si c'est toujours une bonne société. Dans quel secteur vous travaillez actuellement, si je peux vous demander ?

Date de l'expérience: 2021-12-27

Excellente expérience avec le cabinet AVOCATS PICOVSCHI.
Je suis client depuis plus de 10 ans et je vous avoue n'avoir rencontrer aucun souci.
D'ailleurs en lissant les différents commentaires ci-dessous, je vois que l'humain est malheureusement toujours aussi envieux et jaloux et pire même pour certain...

Élie

Est-ce que ce cabinet a consacre le temps qu'il fallait pour votre dossier?

Louis

J'ai pour ma part été très satisfait de mes avocats et du travail effectué dans le dossier, le cabinet m'ayant permis d'obtenir gain de cause.

Élie

@Louis et concernant le prix de leur service, ça a été raisonnable selon vous?

Qu'est ce qui vous permet de parler d'envie et de jalousie, ou plus globalement remettre en cause les témoignages des différents intervenants ?

Élie

@anonyme qui est ce qui parle d'envie ou de jalousie? je crois que la plus part disent être satisfait de cette avocat

car c'est faux

Date de l'expérience: 2021-12-21

Trop tard pour moi.
Je suis les commentaires , c'est tout.
J'ai tout perdu (je ne donne pas de somme, c'est époustouflant).

François

Bonjour monsieur, à voir votre commentaire vous en avez bavé avec eux?
Pouvez-vous nous faire part de votre expérience s'il vous plait?
Cela pourrait beaucoup nous aider
Courage à vous

Louis

C'est très étonnant, je n'ai pas du tout eu la même expérience. Mes avocats ont été combatifs et m'ont permis d'obtenir gain de cause.

François

Peut-être que vous avez juste eu de la chance?
Sinon pourquoi se plaindrait-il?

du même avis que OSCOURS FUYEZ

Natacha

Est-il un si mauvais avocat ? Est-ce qu'il prend juste beaucoup d'argent ?

Mauvaise expérience expliqué plus haut.

Oui madame.

Je reporte ici un résumé de mon expérience avec ce cabinet:

Comment qualifier cette pratique?

Natacha

C'est quoi la solution a tout ça dans ce cas ? Y'a t'il deja une procedure en cour ?

anonymmme
Date de l'expérience: 2021-12-18

je suis les avis,car j'ai eu affaire à eux !!!
horreur comme client

Alban

Qu’est-ce qui vous a manqué dans ce service ? Que voudriez-vous changer pour être satisfait ?

Stagiaire
Date de l'expérience: 2021-11-22

Cadence infernale, peu d'intérêt ou de considération pour le client... rentabilité, rentabilité, rentabilité...

Jean-Marie

Bonjour Monsieur
Vous y travaillez?
C'est si horrible que ça?
Vous le recommanderez pour un stage?

Candidat

Bonjour,
Quand avez-vous effectué votre stage ?
On m'a dit que ça avait un peu changé. Je m'intéresse avant de candidater.

Salarié
Date de l'expérience: 2021-11-15

On peut compter sur un contrat ici CDI.
AVOCATS PICOVSCHI offre la possibilité de faire des stages : Oui, AVOCATS PICOVSCHI offre la possibilité de faire des stages.

Hugues

Est-ce qu'on est bien accompagné durant le stage?

OSKOUR FUYEZ
Date de l'expérience: 2021-10-09
Enquête

L'entreprise fournit les produits/services jamais à l'heure.
Les prix proposés par AVOCATS PICOVSCHI sont excesivos.
Le service offert par AVOCATS PICOVSCHI est terrible.
J'évalue les services/produits de AVOCATS PICOVSCHI à : 1.
Bonjour à tous, je reviendrai très prochainement afin de vous raconter mon passage en tant qu'ex cliente.

Du même avis

Date de l'expérience: 2021-08-20

Une journée de travail dure 8 heures
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

victor

Parfois le jour dure plus que 8h?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-21

manque de respect pour les salariés, absence de sérieux dans la gestion des ressources humaines

Salomé

Y-a-t-il de l’harcèlement ? Quels sont les exemples du manque de respect ?

Gontran
Date de l'expérience: 2021-07-23

j'ai ouï dire qu'une ancienne cadre avait été humiliée devant de nouveaux arrivants par la direction

Mohamed

Terrible.. C’est alors que la direction ne connaît même pas de base d’éthique au travail. D’autant plus effrayant qu’elle occupe une poste importante et représentative

Date de l'expérience: 2021-08-20

Que dire de ces échanges
Entre mépris des salariés en poste et diffamation envers l'entreprise. Tout ça en s'appuyant sur des "ouï dire"

Morgane

Quelqu'un d'autre parmi les utilisateurs de notre forum peut-il dire quelque chose de positif à propos de cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-08-23

Quand on lit les différents commentaires, notamment celui de MP ou celui tiré de Google, on comprend qu'un certain nombre de personnes ont subies des crasses lourdes de conséquences. On peut dès lors légitimement se demander si il n'y a pas un problème en interne.

Vincent

Favet Neptunus Eunti, peut-etre vous pouvez nous dire quelque chose sur cette entreprise en ignorant les opinions des autres? Je suis curieux de votre avis.

Date de l'expérience: 2021-08-25

Que souhaitez vous savoir ?

Charlotte

Pourquoi, par exemple, l'entreprise n'accepte pas les critiques ? Ou je me trompe ?

Date de l'expérience: 2021-09-06

Parce que ce cabinet mise tout sur sa réputation en ligne, ce qui est assez inhabituel pour des avocats, et a pour conséquence qu'ils peuvent se montrer extrêmement agressifs en cas de commentaires négatifs. D'ailleurs, vous remarquerez que seuls les commentaire sous pseudos subsistent, ce n'est pas le fruit du hasard : les personnes qui commentent à visage découvert sont fortement incités à retirer leurs commentaires après moultes intimidations.

Grégory

Je ne comprends pas. Comment les gens sont-ils encouragés à retirer leur commentaire et comment l'entreprise sait-elle qu'il s'agit de cette personne et non d'une autre ?

Charlène
Date de l'expérience: 2021-09-07

Vous utilisez vous même un pseudo, cela veut-il dire que vous avez subi des pressions ou que vous craignez que ce soit le cas ?
Comment pouvons-nous nous fier à votre avis ?

Anna

Je pense que tout le monde sur Internet et peut-être la plupart d'entre eux utilisent des pseudonymes pour être anonymes. Souhaitez-vous écrire quelque chose sur votre expérience avec cette entreprise? Recommandez-vous?

Date de l'expérience: 2021-09-08

Je n'ai pas exprimé d'avis, uniquement formulé des observations quant au fonctionnement et aux pratiques de ce cabinet quant à la gestion de leur image et de leurs relations avec le public.

Date de l'expérience: 2021-12-20

sur GOOGLE, j'en ai une bonne sur picovschi

Date de l'expérience: 2021-12-20

Je l'ai vécu personnellement,plus que des intimidations!!!

Claire

Avez-vous des reproches à émettre à l'égard de picovschi ; ou bien soutenez son efficacité ?

Date de l'expérience: 2021-06-21

J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici plus de 5 ans

IK
Date de l'expérience: 2021-06-21

Alors pour les personnes qui sont là depuis 12 ans vous diriez quoi ? Que ce sont des masochistes facturables ou peut-être des gens qui sont au contraire attachés incroyablement à cette entreprise ?

tout dépend si vous êtes cadre ou simple juriste ou collab ...

Morgane

Comment décririez-vous alors le type de comportement présenté par les cadres ?

Claudette

Passivité certaine pour certains, d'autres au contraire trop consciencieux se sont grillés à la tâche, et que dire des fondateurs ...

Antoine

Leur gestion a quand même un grand impact sur toute l'équipe. Dommage qu’il y ait tant de personnes qui ne savent pas comment le faire mieux

Date de l'expérience: 2021-03-16

Une très belle vitrine, de très bon commerciaux mais une inefficacité déconcertante et surtout, l'art d prendre leurs clients pour de pigeons à plumer autant que possible

Florian

Bonjour. Donc, vous recommandez AVOCATS PICOVSCHI ou pas ?

les rumeurs entendues lors de mon passage corroborent cet avis

Stephane

C’est alors que les clients ne sont-ils pas traités avec assez de respect ?

Brigitte

Si cela peut vous aider, j'ai retrouvé l'avis d'un certain Yves Martin sur Google qui semble aller en ce sens :

'' Attention, ce cabinet a déjà été condamné pour facturation abusive. Si vous tentez votre chance, demandez régulièrement des rapports écrits détaillés, surveillez les temps passés, et vérifiez bien tout ce qu'on vous dit : ça ne correspond pas toujours à la réalité. ''

X 000 euros pour finalement envoyer des e-mails en grande partie rédigés par le client et envoyer à la partie adverse avec un résultat nul et le non pour représenté son client en référé alors qu il a plus de fric.

a anonyme:

C'est un pigeon bel et bien plumé qui acquiesce avec ce que vous dites

ANOMYME

en effet les mails sont rédigés par le client et résultat nul en référé expertise.
plumé comme un bleu

comme tous les avocats !!!

Date de l'expérience: 2019-01-01

Il me semblait que les avocats recevaient un mandat de représentation de leurs clients ...

Mp
Date de l'expérience: 2020-12-21
Enquête

AVOCATS PICOVSCHI est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille ici environ 3 mois.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
AVOCATS PICOVSCHI devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans AVOCATS PICOVSCHI: Pas de bonus.
Je suis resté peu de temps au cabinet Avocats Picovschi, mais ce que j'ai pu y voir, c'est un immense gâchis. Le cabinet comprend nombre d'avocats compétents, mais aussi de juristes compétents. Malheureusement, une vision à très court terme et mercantile des fondateurs et la pression immense qu'ils créent sont destructeurs pour les équipes, y compris pour les avocats associés. Le turn over y est important, les pétages de plomb sont fréquents. Ma volonté de me préserver de tout cela et une formation lapidaire à des fonctions n'ayant rien à voir avec ma qualification de juriste m'ont coûté mon poste. Le cabinet est bien vendu lors des entretiens, mais à titre personnel j'invite les potentiels candidats à réfléchir avant de l'intégrer.

rémy

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à écrire cette opinion si détaillée. Ce sont des informations très importantes

C’est vrai ayant été une ancienne salariée

rémy

C'est triste de lire cela. Comment ils arrivent quand même à recruteur ? Vous pensez qu'il y a une remise en question est possible de la part de gérant ?

Date de l'expérience: 2022-12-06

Probablement avec beaucoup de difficultés, mais maniant les belles paroles parfaitement, ils doivent réussir à embobiner les plus faibles ou les moins regardants. Quant à une remise en question je n'y crois pas du tout, il suffit de voir la récurrence des avis négatifs sur plusieurs années, rappelant régulièrement les mêmes récits (au milieu d'un océan de faux avis), qu'il s'agisse de l'expérience salariée ou de l'expérience client.

Le recrutement pour Avocat dans AVOCATS PICOVSCHI a recommencé.

De nouveau en Paris ils recherchent Stage Juriste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

AVOCATS PICOVSCHI Questions fréquentes