CITY AND CO

Droit et comptabilité
Évaluation 3.1/5

Avis CITY AND CO

3.1

Les employés de l'entreprise CITY AND CO reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CITY AND CO ?

Lyonnais
Date de l'expérience: 2024-04-09

Nous avons été reçu par M (supprimé par l'administrateur), professionnel à l'écoute en recherche de meilleurs conditions. Il s'est investi à fond pour nous satisfaire. Je le remercie.
Mehdi

Ludovic

Bonjour, je suis content d'apprendre que votre expérience était positive. Avez-vous des conseils pour d'autres personnes qui cherchent à obtenir un service de qualité chez City and Co ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-11-23

Comment je fais pour qu'ils me repondent ? :)

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-08-01

Il semblerait que CITY AND CO recherche un Conseiller Financier H/F qualifié et expérimenté. Le salaire proposé est de 80 000 € par an, ce qui semble attractif. L'entreprise met également en avant une formation et un accompagnement pour vous permettre de maitriser parfaitement votre mission et d'atteindre vos objectifs. Ils recherchent quelqu'un qui comprend les mécanismes et les enjeux du marché, qui peut organiser méthodiquement son activité et conquérir de nouvelles parts de marché. Ils soulignent également l'importance d'être capable de développer et animer un réseau de partenaires professionnels. La relation client est une évidence pour eux, donc il est important d'avoir de bonnes compétences en communication et en négociation. Une expérience dans le secteur banque/assurance ou dans une fonction commerciale est exigée. Il est également mentionné que l'entreprise souhaite accompagner les candidats dans leur formation et leur permettre d'acquérir de nouvelles compétences. Toutefois, il n'est pas précisé si une expérience préalable dans le secteur du financement et de l'immobilier est obligatoire. Pouvez-vous nous en dire davantage sur le type de formation et d'accompagnement qui sera proposé aux candidats sélectionnés ? Quels sont les critères spécifiques pour être considéré comme "expérimenté" dans le secteur banque/assurance ou sur une fonction commerciale ? Est-ce que le salaire proposé est négociable en fonction de l'expérience du candidat ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1142 visiteurs uniques

J.L
Date de l'expérience: 2023-06-29

Catastrophique: aucun accompagnement, taux proposés pas négociés (de l'aveu de la banque nous aurions eu les mêmes en faisant une demande direct), peu de suivi, la plupart des échanges avec la banque se font en direct pour accélérer les choses ....
A éviter

Date de l'expérience: 2023-03-26

ambiance de travail, salaire, avantage sociaux, ce,

Lucile

Bonjour, vous justifiez d'une expérience dans le secteur du courtage immobilier?

Rhizlane HOUMADI
Date de l'expérience: 2023-01-19

Très belle expérience avec la compagnie de Mr DJILALI.
Un professionnalisme, et une bienveillance hors norme.
Nous ne connaissions absolument rien avant de prendre contact avec eux.
Mr DJILALI nous a accompagné tout au long de notre projet d’achat, et évidemment nous avons obtenu le meilleur offre pendant cette période très difficile.
A grand grand merci Amine

Laetitia

Alors vous rassurer que nous pouvons le contacter pour la réalisation de n'importe quel projet ? Et vous pouvez vous nous dire dans ce cas combien de temps votre projet a mis pour être réalisé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Matthieu.G
Date de l'expérience: 2022-06-24

Grace à Monsieur (supprimé par l'administrateur) j'ai pu financer l'achat de ma maison . Professionnels, réactifs et très arrangeant, je suis très satisfait du travail réalisé. Merci à vous.

Gerald

comment ils vous ont aidé ? vous pourriez décrire un peu le processus, car cela semble attrayant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-19

La courtière est très mauvaise dossier incomplet à l arriver chez le banquier
Et le suivi nul

Paulette

C'est bien dommage que vous le dites alors que j'ai vue des commentaires qui disent le contraire

Bonjour
Date de l'expérience: 2022-06-19

Très mécontente du suivi de notre courtier
La seul chose positif c est le taux négocier

Jimmy

C'est quoi le soucis avec votre courtier? Quels sont ses manquements?

Nick
Date de l'expérience: 2021-12-15

Question aux employés:
Bonne entreprise

Henriette

Bonsoir Monsieur,
Faites-vous du télé-travail à CITY AND CO Le Bouscat?
Cordialement

ANONYME

NON PAS DE TELETRAVAIL

Henriette

Comment faites vous par rapport au covid? Avez vous pris des dispositions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Julia
Date de l'expérience: 2019-11-12

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur CITY AND CO? La position de Conseiller Financier a retenu mon attention. Pouvez-vous le recommander? Quels sont des avantages d'y travailler? Quelle est la rémunération?

Leur positionnement est mauvais, il travaille pour les banques et non pour leurs client, 6 mois de traitement de dossier, les conseillers maîtrise mal leurs dossiers, demande toujours plus de documents. Et ça n etait qu une rachat de credit pour renégocier le taux. Résultat passage par meilleurstaix.com, au lieu des 2 ans de moins propose par City and Co, nous avons gagné 5 ans et quelques euros par mois.

mael

Pourriez-vous recommander une entreprise dans la région qui propose les mêmes services mais dont le fonctionnement est meilleur? Merci

Le SAV fonctionne-t-il bien chez CITY AND CO ?

Les employés de l'entreprise CITY AND CO ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

Comment l'entreprise CITY AND CO participe-t-elle à des initiatives de préservation environnementale et de reduire, ses impacts en Le Bouscat ?

Il y a une entreprise Agence SEO.fr à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CITY AND CO?

Je voudrais d'avoir un travail ou je peux gagner 2083 € .

Le salaire dépend du poste, de l'expérience, de la conception chez CITY AND CO. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DZCGbelmdlbIp8nCOP5isGyEmAejGh4_IEtDG1mq_hoAvyqpGFCp30BOab5cfp3V8m7CmmJNay845bSbpqVrTfg7Og3G-97r9ZP1jrl_lSfpLgdiHzy2JZ62cOOisuJXqZb6ioGPjIs-gkVk0VLVvxG5O3JlYzSYPv0q786bmAykfdjh3EcXe_AmeUsrKjNW2eQtevzzXwaFtkx-tZhpLtNgK8gA9buIVWg00pIiM0rAAvV0RQNZ9QLP6mIcaDqEp7xHH_JLJUBGVLAbWL7BqmdRNrN0rfJJaj4CzmKGd8qmC5la5AyT6sRUQPwOIUye5Y2Y_ttY_KCq6ZWTOnY2u-76yxvyBC8do80ijiLdzqKir4s-AVq2N5Cxf-JiW2WD5y9q0uscS-jbEBnKRoaa_ZvB9MGGhx6WpquFU53rJ55ujf3tfSmmk1&p=17&fvj=1.

Bonjour, nous sommes à la recherche de candidats, veuillez lire notre nouvelle offre d'emploi et envoyez-nous votre CV via indeed

elisabeth

Quel employeur à Le Bouscat me proposera le salaire de 2000 - 4200 en assistante de direction? Peut-être CITY AND CO?

Ici, ils cherchent qqn qui doit vous exercez un métier passionnant dans une structure impliquée, soucieuse de votre épanouissement

CITY AND CO recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

La rotation est-elle dans CITY AND CO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Conseiller Financier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CITY AND CO Questions fréquentes