FAMILY CONCEPT

Neufchâtel-en-Bray
SIREN: 422332478 SIRET: 42233247800011 Téléphone: +33 6 12 47 58 09
Autres activités de service

Avis FAMILY CONCEPT

J'hésite à commencer à travailler pour FAMILY CONCEPT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FAMILY CONCEPT ?

Marie59
Date de l'expérience: 2024-02-02

Jamais reçu l'article après 15 attente et toujours pas remboursé après 1 mois à fuite pas sérieux cette société

Ummuways
Date de l'expérience: 2023-07-13

Commande passée chez un de leurs partenaires. La Pousette est arrivé après seulement quelques semaines d’utilisation. Fais un bruit pas possible et mets en danger la sécurité de mon enfant. Aucun retour de leur part. Il me demande d’envoyer des preuves j’en envoie mais plus de réponse je suis très déçu.

Maelys

Bonjour, @Ummuways je suis vraiment désolée je voudrais savoir si ils vous ont donné un délais pour une réponse favorable à votre demande?

Marie59
Date de l'expérience: 2024-02-02

A faire 1 mois attente pour recevoir un lit et 2 mois toujours pas remboursé

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MENDY HAIR STUDIO, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que FAMILY CONCEPT?

Nous espérons de nouvelles informations sur FAMILY CONCEPT . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Est-il vrai que FAMILY CONCEPT s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

FAMILY CONCEPT a la même équipe harmonieuse que SARL GAMAX?

FAMILY CONCEPT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

J'ai besoin de vos opinions sur FAMILY CONCEPT à Neufchâtel-en-Bray. Quels sont vos conseils pour obtenir facilement un emploi dans cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans FAMILY CONCEPT ou dans SARL GAMAX?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de FAMILY CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

FAMILY CONCEPT Questions fréquentes