TRANSPORTS MARMETH

20 ROUTE DE GENEVE, 01130 NANTUA
SIREN: 767200702 Téléphone: +33 4 74 75 20 77
L’expérience de l’utilisateur avec TRANSPORTS MARMETH n’est pas vérifiée

TRANSPORTS MARMETH avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TRANSPORTS MARMETH.

80% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 499

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise TRANSPORTS MARMETH ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS MARMETH ?

M KOWALSKI 66400 CERET
Date de l'expérience: 2022-06-02

Des personnes expérimentées, un livreur super sympa et très sérieux dans la procédure de livraison. MARMETH une entreprise au top !!! Merci

Auguste

Bonjour, ils font aussi le transport des produits chimique dangereux ? Merci pour l'info.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

le luyer
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
super efficace et super sympas

Mael

Est-il possible de fixer une heure exacte de la livraison ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

azertyuiop22
Date de l'expérience: 2021-12-13

super efficace et super sympas

Renée

Bonjour, savez-vous s'ils servent des clients individuels ? Merci d'avance

azertyuiop22

oui il fond les particulier

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

pierre DUTRIEUX
Date de l'expérience: 2021-09-09

nous avons été livré ce jour d'une palette correspondant à un abri de jardin.nous sommes très satisfaits du service rendu, le chauffeur, très aimable a bien intelligemment anticipé les difficultés de notre livraison. efficacité, intelligence, amabilité, tout y est pour une livraison efficace. Merci.

steven

Et à quand la livraison, combien de jours ouvrés faut-il compter ?

Date de l'expérience: 2021-07-26

Livraison d'un volet roulant pour piscine plus de 20 jours après la date d'enlèvement. Caillebotis en bois exotique abîmé. Client pas du tout content vu le prix de facturation pour cette livraison plus de 500€. Arnaud

Date de l'expérience: 2024-02-20
Résumé

Les utilisateurs ont généralement eu une expérience positive avec TRANSPORTS MARMETH, appréciant la qualité de service, l'amabilité des livreurs et l'efficacité de la livraison. Cependant, un utilisateur a exprimé une insatisfaction concernant un retard de livraison et des dommages sur un produit.
Quelle a été votre principale raison de satisfaction avec la livraison de TRANSPORTS MARMETH ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises de transport ?

Date de l'expérience: 2023-10-23
Résumé

Les commentaires généraux sur les livraisons de TRANSPORTS MARMETH sont positifs, les utilisateurs étant satisfaits du service rendu, de l'efficacité et de l'amabilité du chauffeur. Cependant, un commentaire négatif mentionne un retard de livraison et un produit endommagé. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec les livraisons de TRANSPORTS MARMETH ?

Comment TRANSPORTS MARMETH intègre-t-elle les traditions de Pâques dans ses festivités annuelles pour ses employés dans sa ville de Nantua?

Les employés estiment-ils que leurs performances sont reconnues et récompensées de manière adéquate par TRANSPORTS MARMETH ?

Quelles sont les exigences de l'entreprise TRANSPORTS MARMETH en matière de formation des employés ?

TRANSPORTS MARMETH soutient-elle une association œuvrant en faveur des personnes handicapées ?

Est-ce que l’entreprise TRANSPORTS MARMETH a des bacs dédiés à chaque type de déchets ?

La branche de TRANSPORTS MARMETH de Nantua recherche un nouveau Exploitant Transport H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

TRANSPORTS MARMETH recherche actuellement un Conducteur.