LE PARADIS DES EDELWEISS

Agriculture
Évaluation 2.9/5

Avis LE PARADIS DES EDELWEISS

2.9

Quel est le meilleur élevage de Malinois ?

Que voulez-vous savoir sur LE PARADIS DES EDELWEISS ?

Batiste.A
Date de l'expérience: 2023-09-07

Plongez sans hésitation dans cette merveilleuse expérience ! Un immense merci à Cédric pour ses précieux conseils qui ont éclairé nos semaines d'indécision. Grâce à lui, nous avons succombé au charme de la petite Utha.

Il est déplorable de constater certains commentaires négatifs qui semblent émaner de concurrents. Car la réalité est tout autre : Cédric s'est montré d'une disponibilité sans faille, offrant même 1h30 de ses précieuses recommandations pour que nous puissions accueillir notre chien dans les meilleures conditions. Sa réactivité est exemplaire, répondant au téléphone bien au-delà des heures habituelles, preuve de son dévouement.

Quant aux conditions de vie des chiens, elles sont tout simplement idylliques. Avec des espaces verts, dont certains aquatiques, chaque chien trouve son bonheur et s'épanouit pleinement. Ayant visité quatre autres élevages (espace de la taille d'une chambre de bonne parisienne tout bétonner.......), rien ne se compare au "Paradis des Edelweiss". Si le paradis avait un gardien, ce ne serait pas Gabriel, mais bel et bien Cédric !

Un grand merci pour tout ce que vous faites ! 🌟🌟🌟🌟🌟

Valentine

Waouh c'est intéressant tout de même . J'aimerais avoir plus detail concernant leur prestation de service?

Brigitte & Tessy
Date de l'expérience: 2023-08-27

Un bel espace pour nos toutous !
Je recommande cet élevage sans problème, les propriétaires sont très pro.
Des règles sont à respecter, des conseils précieux à suivre, l'éleveur est à votre écoute
Un bon suivi de votre chiot.
Nous avons pu à nouveau pour les 1 an de notre Tessy rencontrer ses frères et soeurs au Paradis des Edelweiss, ce fut un vrai plaisir. Tessy s'est éclatée.
Merci encore de consacrer votre temps pour cet échange.

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-01-05

La majorité des évaluations sont positives, avec des utilisateurs recommandant l'élevage pour l'achat d'un chien en soulignant le professionnalisme du propriétaire et la qualité des chiens. Cependant, il y a aussi une évaluation négative qui mentionne une mauvaise expérience lors de l'achat d'un chiot et des problèmes de communication avec l'éleveur. Pouvez-vous partager votre propre expérience avec l'élevage LE PARADIS DES EDELWEISS ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 266 visiteurs uniques

Brigitte&Tessy
Date de l'expérience: 2023-08-14

Je conseille cet élevage à tout ceux qui souhaitent acquérir un chien Le propriétaire de ce Paradis prend bien soin de tous ses pensionnaires. Nous avons eu le plaisir de choisir notre petite **qui va bientôt avoir 1 an et sous les précieux conseils de Mr **, notre bébé est un vrai petit amour.
Merci pour son professionnalisme.

Paul

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour acquérir un chien de race chez cet éleveur?

Brigitte
Date de l'expérience: 2023-08-27

Il suffit de les contacter ou d'aller sur son site Facebook.
J'ai procédé de cette manière lorsque j'ai voulu acheter un chiot malinois, je suis tombée sur leur site sans connaître, il faut dire que le nom Paradis m'a plu. Du coup, je les ai contacté, on a eu un rendez-vous, le lieu est un vrai petit Paradis.

Moi
Date de l'expérience: 2023-01-14

Mauvaise expérience pour l'achat d'un chiot. Accueil et personnels limite horrible.

Date de l'expérience: 2022-12-30

Super élevage très pro. Beaux chiens bien équilibré toujours à l écoute des familles.

Timothee

Bonjour, quelle race de chien y fait on élevage ?

Cthierry95@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-27

Très bon éleveurs de Très bon chien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-13

A fuir! Après avoir acheter notre chiot malinois il y a soit disant 1h30 de cours d’éducation FAUX! C’est 1h30 de vente… Éleveur soit disant à l’écoute nous avons rencontrer des problèmes avec notre chiot après l’avoir contacté sa réponse « allez voir un éducateur » choses que nous avons déjà fait avant de l’appeler. Les papiers de notre malinois devait arriver soit disant 3-4 jours après la vente car « il aime bien que tout soit carré » nous les avons reçu 1 mois après…

Brigitte & Tessy
Date de l'expérience: 2023-08-14

Je ne suis pas du tout d’accord avec vous.
Avec mon mari, nous avons interrogé ***pendant 1 heure et c’est sur ses précieux conseils que nous avons dressé notre petit chiot qui est à ce jour adorable. Personne ne vous oblige à acheter les produits à vendre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-27

C'est vrai

Margot

Bonjour, pouvez énumérer quelques unes des raisons qui font que vous trouviez l'entreprise mauvaise @Anonyme ?

Avez-vous remarqué une disparité entre les salaires offerts par LE PARADIS DES EDELWEISS et ceux offerts par des entreprises concurrentes basées dans Ambonnay ?

La rotation du personnel est-elle élevée chez LE PARADIS DES EDELWEISS ?

Les salaires pour certains postes sont-ils un sujet tabou au sein de l'entreprise LE PARADIS DES EDELWEISS ?

Autant que je sache, VIGNOBLE SERGE DEMIERE et LE PARADIS DES EDELWEISS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

LE PARADIS DES EDELWEISS Questions fréquentes