ATE 33

Évaluation 4.2/5

Avis ATE 33

3 abonnés
4.2

D'autres entreprises paient plus que ATE 33 ?

Que voulez-vous savoir sur ATE 33 ?

Pierre Napoli
Date de l'expérience: 2024-02-19

En fevrier 2022 j'ai décidé d'arreter de me chauffer au Gaz, car j'etais rendu pour une villa de 110m2 a 240€ de facture / mois plus 150€ d'electricité. ATE m'a installé 2 pompes a chaleur et un ballon d'eau chaude. ATE m'a installé 16 panneaux solaires pour une puissance de 6kw. Les installations se sont bien passees et les ouvriers ont fait un travail propre. Seul bémol, les dossiers à compléter pour pouvoir etre inscrit comme client producteur chez enedis et EDF. La ns avons eut qq difficultés avec ATE. Sinon je les remercie pour leur bon travail. Aujourd'hui je n'ai plus les 240€ de gaz a payer tous les mois. Ma note EDF est passee de 1800€ a 1100€, et EDF vient de m'envoyer un cheque de 450€ de production. Donc ma note EDF est de 650€ pour l'annee. Je remercie tte l'equipe ATE .

Date de l'expérience: 2024-01-31

Si le technicien qui a fait les poses est top !!! Pour le reste, totalement pathétique : horaires de fonctionnaire pour les joindre au téléphone, n'assume pas le SAV (sous garanti)...... En clair, une société qui ne fera pas long feu : un bon professionnel sait gérer le SAV, dans le cas contraire, c'est un rigolo......
J'ai voulu donner la chance à une entreprise jeune, bien fait pour moi......
En clair, si vous voulez un SAV sérieux : fuyez !!!!!!

PATTILLIER
Date de l'expérience: 2022-11-29

ATTENTION ATTENTION CETTE STE Aquitaine Transition Energétique à Canéjan continu de vendre et d'installer du Panneau Photovoltaique bien quel n'est pas l'autorisation .Il faut impérativement la qualification RGE PV 2022 ET BIENTÖT 2023.Les conséquences pour le client qui va se faire avoir : Il ne percevra jamais la prime EDF entre 1 000 € et 3 000 € suivant le nombre de KWC installés, le surplus revendu à INEDIS entre 300 ET 700 € tout les ans pendant 20 ANS, en cas de sinistre votre Assurance ne vous couvrira pas car la ste car elle n'est pas agréé.
SUAD SUAD

Date de l'expérience: 2022-01-01

Mr patrick tillier est un Ancien salarié licencié d'où cette publication peu sérieuse.
Rge pv et pac ate33 à jour et vérifiable sur qualit enr.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Euh..... vous m'avez vendu des panneaux en 2021..... je n'ai eu aucun soucis avec OA-Solaire.... tout est ok de ce coté..... mon problème est que j'ai un panneau qui a perdu en production, on me demande des photos et aucune réponse concrète, leur téléphone sonne dans le vide.... bref !!!!!!!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 318 visiteurs uniques

Daniel de Nicola
Date de l'expérience: 2024-04-16

Equipe technique/commerciale Abdel / Simon efficace

Je recommande

Jean Louis Planchart
Date de l'expérience: 2024-01-31

Installation de panneaux solaires terminé le 19 avril 2023 , raccordement à Enedis demandé par la ste ate33 le 14 décembre 2023 , passage du Consuel le 10 janvier 2024...et à ce jour aucun contrat souscrit avec EdF.... Pour l'instant je produit gratuitement de l'électricité à EdF.... Contrairement à ce qu'on m'a laissé entendre. Le conteur Lynki ne fait pas foi et le trop produit par gratuitement dans le réseau EdF....

Contrairement à l'évaluation que j'avais laissé sur le site ate 33 je ne recommande pas cette entreprise.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Le délai de traitement chez le consuel est de 6 mois minimum....... si vous avez l'attestation comme quoi le consuel a validé, malheureusement vous ne pouvez que patienter...... en effet c'est long.....
D'ailleurs edf récupère beaucoup de production gratuitement, à cause de ces délais !!!!

Location Montrem
Date de l'expérience: 2022-08-03

Vraiment très très déçu... Installation en Août 2022 d'une pompe à chaleur air-eau pour la modique somme de 13 900 euros. Que de belles promesses : économie d’énergie, d'argent, moyen de chauffage écologique... Et bien la réalité est catastrophique : une facture de 300 euros mensuel d'électricité pour un petit 17 degrés dans la maison quand les températures sont clémentes. Et quand il fait froid, la température chute à 14 degrés... Je précise que la maison est entièrement équipée de menuiseries en PVC double vitrage et isolée dans les combles et le sous sol. Je regrette terriblement et la société ne répond pas aux mails et bredouille des explications qui ne résolvent pas le problème quand on les appelle... (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-12-31

Pour être passé par de nombreuses sociétés au cours de ma carrière, je ne peux que féliciter l'épanouissement personnel dans celle ci

Elisa

Ah super, est-ce qu'il y est mis des dispositifs particuliers dans le but de participer ou de garantir cela justement ?

évaluation forcement mensongères au vue des retours

Sancé
Date de l'expérience: 2023-09-16

Installation photovoltaïque , pompe a chaleur et thermodynamique avec explication claire,merci à mr gicquel et ses équipes locales dpt47 pour le suivi après vente sérieux et toutes les attentions apporté en plus.
Je recommande les yeux fermés

ophélie
Date de l'expérience: 2023-08-28

ATE 33 est critiqué pour vendre et installer des panneaux photovoltaïques sans autorisation. Les conséquences pour les clients sont qu'ils ne peuvent pas bénéficier de la prime EDF et du revenu de revente à INEDIS, et leur assurance peut être invalide en cas de sinistre. Malgré cela, certains utilisateurs notent que c'est une entreprise sérieuse qui leur a permis d'évoluer dans le métier et qui fait de son mieux pour satisfaire sa clientèle et ses employés. Est-ce que ATE 33 dispose de l'autorisation RGE PV 2022 et sera-t-elle en vigueur en 2023 ? Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour remédier à la situation actuelle ?

Bonjour,
il suffit tout simplement d'allez voir sur le site de qualit'enr et vous allez voir que la société ATE33 dispose de l'agrément QualiPV 2023.
Pour informations qualit'enr délivre son attestation que aux entreprises ASSURER et en règles.
C'est des fausses informations qu'un concurrent ou un ancien employé déçu colporte dans le seul but de nuire a la société.
Les bon avis google reflète le professionnalisme de cette société.

Date de l'expérience: 2023-12-31

Bonjour
Rge pv 2022 et 2023/2024 à jour numéro QPV/61080
Raccordement enedis tout es conforme ,juste les délai qui dépendent d enedis et qui sont long selon certains cas mais indépendant de notre travail conforme celui ci.
La prime d 'autoconsomation revevente surplus se perçois 1 an après la date anniversaire du contrat retourné signé par le client et ne peux être établi qu'après, accord mairie(30 jour après commande)+consuel après travaux (2 à 6 mois),raccordement enedis (+2 à 6 mois).
Cordialement Jonathan Gicquel

ophélie

Ah d'accord, et est-ce que les clients ont toujours ces détails à chaque fois ?

J'en Louis planchart.

Bonjour, pour ma, part installation 17 avril 2023 ... Consuel passé le 10 janvier 2024,,
Et à ce jour aucun contrat signé avec EdF
Entreprise peu fiable contrairement à l'évaluation que j'ai laisse un peu trop rapidement après les travaux sur leur site.

Date de l'expérience: 2024-01-31

Les délais sont de 6 mois, après validation du consuel (celui-ci n'est pas pressé).

Bland
Date de l'expérience: 2023-08-22

Super entreprise, très a l'écoute, sympathique.
Rien a dire .
Super travail, et totalement ravi du travail fourni.

Bland
Date de l'expérience: 2023-08-22

Société serieuse , qui vous renseigne et vous suit même après pour le sav.

Équipe de monteur au top, rien a dire .
Vraiment génial.
Très satisfaite de leur prestation.
Mr a Simon pour son implication et au monteur pour leur professionnalisme et sérieux.

diogo
Date de l'expérience: 2023-04-14

Très bonne société, qui m'a permis d'évoluer dans le métier du photovoltaique, je recommande!!

Daniele

Bonjour , @diogo est ce que vous savez si l 'entreprise offres des formations pour ceux qui sont intérréssé par le métier ? Cordialement .

Date de l'expérience: 2023-11-30

Une entreprise qui vend du rêve .Aucune formation n’est assurée, vous monterez sur les toits sans habilité ni protection , aucune formation pour toucher au compteur électrique et obligation par l’employeur de le faire sinon viré .Si vous souhaitez bosser de 8h à 21h et être exploité foncez! Si vous souhaitez la garantie de mes propos il vous suffit de contacter l’inspection du travail.

Gijo
Date de l'expérience: 2023-04-14

Société serieuse,compétente.
Suivi sav,montage dossier d'aides
Tout parfait.
Je vois un avis de mr (supprimé par l'administrateur) ancien commercial totalement faux ,dommage que les Sociétés sérieuse sois la cible d autant de jalousie.
Je compatie

Aline

Merci pour cette information!!! ce Mr est un emploi qui est fâché contre cette entreprise ? Pour quelle raison dites que c'est faux ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

Société sérieuse qui essaye au maximum de satisfaire sa clientèle mais aussi ces employés. Rapport gagnant - gagnant

Sabrina

Ca arrive pas souvent, bravo a ATE!

Oui a 100 pour 100

Êtes-vous de Canéjan? Participez au premier recrutement chez Plombière à ATE 33.

ATE 33 recrute pour le poste Électricien Photovoltaïque. Voyez si vous répondez aux exigences.

ATE 33 Questions fréquentes