Avis des entreprises de Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation en France

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation avis des employés sur les entreprises

  • l'installation dans des bâtiments ou d'autres projets de construction des éléments suivants :systèmes de chauffage (à l'électricité, au gaz et au mazout), chaudières, tours de refroidissement, capteurs d'énergie solaire non électriques, matériel et conduites de ventilation et de climatisation, conduites de distribution de vapeur

ne respecte pas ses engagements. A fuir absolument.

Bonjour, On peut pas avoir des photos des installations svp? Quel marque de PAC air/eau installé vous ?

Profil Premium

Oméo

Nous recommandons Damien et Kylian pour leur professionnalisme pour l installation de nos panneaux solaire. Equipe très sérieuse.

A quoi correspond les retrait fait sur mon compte

Prix raisonnables, large choix de produits et surtout un personnel serviable et très professionnel du commercial aux techniciens chargés de l'installation.

Le service après vente internorm est inexistant. Nous avons 5 jalousies en panne (store électrique intégré dans les fenetres) et depuis plus de 2 ans nous essayons de faire venir quelqu'un de chez eux pour reinitialer les moteurs puisqu'il semble que ce soit la solution. En attendant, ça fait 2 ans qu'on vit avec les jalousies fermée pour certaines, ouvertes pour d'autre. C'est très contraignant! Et internorm ne nous recontact jamais.

Bonjour M. Nous sommes ravis aussi que vous soyez content de l'installation car, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Pour tous autres renseignements ,n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, AGEO AZUR

Bonjour, est-il possible d'avoir les coordonnées de votre avocat svp. J'aimerais le contacter pour la même affaire. En vous remerciant, Cordialement Bakar

prendre randévous pour le compteur d'eau, rue grétry 30900 nimes

Service plus que lamentable 🤮🤮 je le subi encore aujourd'hui. Des sois disant technicien 😡😡😡😡😡 se prestataire est juste bon à jeter je ne le recommande à personne c est une honte. Ils sont à vomir des incompétent qui vous laisse seule des semaines sans trouver aucune solution des technicien plutôt dangereux car des incompétent ....une vrai honte

des arnaqueurs. Je me suis fait avoir de 241€. cela m'apprendra à etre plus prudent

très professionnel ,reactif , efficace , à encourager

Nous avons rappelé l'entreprise en constatant que la production de notre installation avait bien baissé. La personne qui s'est déplacée par deux fois voulait à tout prix nous vendre un onduleur car selon lui c'était le problème. Or notre électricien nous disait que non car en ayant 2 arrivées, si on intervertissait les 2 c'était toujours la même qui ne fonctionnait pas (donc cela venait des panneaux). en désaccord et refusant d'envisager une autre possibilité que le changement d'onduleur, le technicien nous a laissé en plan en disant de nous débrouiller avec notre électricien. J'ai dû faire démonter tous les panneaux sur le toit afin de les tester. un seul était HS mais par voie de conséquence les 13 montés en série avec lui ne pouvaient fonctionner. Alors ce technicien est-il simplement incompétent ou bien un escroc ?

Travaux photovoltaïques effectués avec beaucoup de professionnalisme. Délais respectés , personnel connaissant bien son métier, et répondant à nos questions. Travaux exécutés avec soins . Les explications sur le f Travail très bien réalisé :délais et devis respectés, Ouvriers professionnels maîtrisant parfaitement les panneaux photovoltaïques et prenant soins du matériel à poser. Les explications sur le l’utilisation des panneaux sont claires et données avec patience nous conseillons fortement cette entreprise, Alpha Sécurité installée à Elne à toute personne envisageant ce type d’aménagement à tout un chacun

Pire société , n'honore pas les rendez vous, n'explique pas pourquoi et ne rappelle jamais comme convenu. Ne signez pas chez eux.

Que vous est t'il arrivé comme expérience avec ace service ? Cordialement

projet réalisé avec succès toutes les promesses faites ont été tenue : plus de factures de gaz, facture d'éléctricité peu augmenté. Je ne regrette absolument pas, équipe rassurante et disponible pour toutes mes questions, meme après mon installation

Très bon service, travaux impeccables.

Installation au top Tres professionnel A recommander

je veux savoir si on realise vraiment des economies sur la facture d'electricité

Je trouve dommage que le gérant.n'ai pas les compétences pour gérer une entreprise et du personnel.ne payer pas les heures supplémentaires et sur l'annonce pour la recherche d'ouvriers indiqué une prime mais il n' y pas de prime. Sinon l'équipe est sympa

Une escroquerie !!! M'ont promis au téléphone un entretien et réparation si besoin pour un devis de 300€ qu'ils m'ont demandé de signer et de payer en avance. Je regrette de l'avoir fait. Quand ils sont intervenus, ils ont juste pris la bression du circuit avant de dire qu'ils ne peuvent rien faire et qu'il y a une fuite. Ils refusent de faire l'entretien. Puis m'envoient un nouveau devis exorbitant de 1000€ et refusent de rembourser la première prestation qu'ils ont refusé de faire. Une arnaque bien huilée. J'ai finalement fait appel à une autre société qui a "réparé" la fuite en resserant les connexions extérieures. Ils m'ont assuré que c'est une étape habituelle de l'entretien car les joints extérieurs bougent avec les variations de température. Galaxie Clim ont essayé de me facturer une recherche et réparation de fuite alors qu'il n'y en avait pas vraiment... A fuire.

acheter une clim réversible tri chez Brico dépôt Auxerre le 08 septembre et il sont dans l'impossibilité de me fournir les raccord sq2 (4 ) pouvez vous me les fournir

délais respectés , équipe agréable et très professionnelle , travaux consciencieux, parfait

Bonne entreprise, sérieux et consentieux

nul à (supprimé par l'administrateur) 15jours sans chauffage, une (supprimé par l'administrateur) continuer j ai pris rdv avec un avocat on verres

J ai fait appel à eux pour le nettoyage de mon circuit de chauffage. Superbe prestation. Rien à redire. Je suis maintenant rassurée. Je recommande cette société.

vous avez bien de la chance et devez être l'exception qui confirme la règle. moi aussi j'ai fait installer une pompe à chaleur, la belle promesse d'un entretien gratuit pendant 3 ans n'a pas été tenue, aucune intervention n'a été réalisée depuis 6 ans maintenant et sauf me proposer un contrat d'entretien chaque année , payant bien sûr, vous n'arrivez à joindre personne ! heureusement, le matériel fonctionne et en cas de panne je me tournerai vers d'autres entreprises.

Installent ils les climatiseur en colonne ?

Entièrement d'accord avec vous

Votre site n'est pas à jour, la société DE CECCO à Marly ne vend pas des pâtes comme le montre la photo de profil et le lien du site internet. Votre numéro est également erroné, voici le bon : 03 87 64 79 15Cdlt

Sincèrement très satisfaits de la prestation de M. Mario B. Très compétent, de bon conseil, honnête au regard de la concurrence, rassurant.

Vraiment très bonne expérience, installateurs très consciencieux qui connaissent leur travail, professionnels. Entreprise très sérieuse qui respecte les délais et toujours présente pour les conseils Je recommande à 100/100

Équipe de bras cassé, pas du tout pro, poêle pas aux normes et aucun suivi . Par contre 170 euros pour un coup d'aspirateur et ramonage pas fait. Honteux a fuir . Mr delasalle est dépassé et ne respect pas ses engagements.

Toujours disponible, promptes et efficaces.

Un vrai professionnel, réponse et intervention rapide, du sérieux et prix intéressants

un service après vente (supprimé par l'administrateur). Le technicien ne connait pas son métier; Venu 3 fois et toujours le même problème. Le magasin ne rappelle jamais . j'ai laissé de nombreux messages.

Bonjour, Je suis le gérant de la société, je suis assez surpris du retour de nos secrétaires qui sont à l'écoute de nos clients et avec en règle générale de bons retours... Je constate que tous les mauvais commentaires ont été mis le même jour également. Concernant notre personnel ils ont des formations continues tout le long de l'année que ce soit pour les normes en vigueurs ou chez nos fournisseurs, et avec 250 installations par an s'ils étaient "non professionnels" comme vous dites on aurait que des avis négatifs. Je vous invite à envoyer un mail à julien@instalaupoele.fr pour échanger sur votre mécontentement, car sur un site comme celui où je n'ai pas de notifications c'est compliqué de revenir vers vous. bien à vous. Julien

Bonjour quasiment aussitôt des que ça faisais le bruit et les gouttes d'eau tomber sur le buffet donc sa ce voyait

Suite aux inondations de novembre 2023, nous avons sollicités cet établissement. Aujourd'hui nous devons faire connaître et reconnaître le savoir faire de cette entreprise. Une équipe très performante. De la direction, aux services administratifs, commerciaux et techniques. Tous très professionnels, à l'écoute de la clientèle et apportent des solutions à titre gratuit. Pour notre part, chauffage électrique d’appoint dans l'attente de l'installation de la nouvelle chaudière. Encore MERCI à M. BONNEL d'avoir pris le temps de trouver le regard de la cuve à fioul et FÉLICITATIONS À TOUS. Ne changez rien et longue vie à votre établissement si méritant. Arlette et Guy DELANNOY.

La réputation de l'entreprise ******** d'******* n'est plus à faire, mais j'ai plaisir à relater la qualité des prestations de tous les intervenants dans l'installation récente de ma pompe à chaleur à mon domicile, du commercial aux poseurs, en passant par les secrétaires et le technicien. Tous m'ont donné entière satisfaction, tant dans leur capacité d'écoute, que dans leurs conseils et leur compétence d'une manière générale. De surcroît, j'ai trouvé chez chacun d'eux le sens des responsabilités et des relations humaines à l'égard du client. Mon installation fonctionne à merveille et je recommande vivement cette entreprise à toutes personnes en recherches du meilleur rapport qualité-prix.

Mauvaise expérience chez eux suite à une surfacturation abusive

Pas de suivie par le commercial du 51 mais très bonnes équipes de poses

Vu le travail dans notre beau village, c’est vraiment disgracieux

je peux vous écrire que les écrits relater sont exacte et la société ne donne aucune prime même les primes que sont notufiées soit dans le code du travail soit dans les conventions collectives

Oui sans probleme, meme si ca peut etre long . Il y a aussi l’email si on n’est pas a la seconde

Bonjour je suis (supprimé par l'administrateur) et j'aimerai tant travailler pour LORRAINE ENERGIE, j'etais en vacances en France à "METZ" je fais une interview avec Mons AUGIER LUDOVIC et s'il pouvez m'envoyer une Promess d'embauche cest plus mieux, comme je suis retouner a l'ile Maurice et cest plus facile pour les demarches , merci a vous, bonnes journée...

Je ne recommande pas cette société, vous n’avez pas du tout de Suivi. Chaque passage vous avez un autre ouvrier qui ne connaît pas la chaudière. Je ne recommande pas du tout.

Une véritable honte à tous les niveaux. déjà le métreur arrivé avec 45 min de retard sans prévenir et se vexé quand vous dites gentiment que vous l'attendez depuis un bail et que vous avez posé une journée pour cela. Il vous promet un devis dans la semaine et quand vous appelez après 15j on vous trouve toutes les excuses du monde sans endosser de responsabilité. Tout ça pour que le devis e convienne pas à ce dont vous vous êtes entendu avec le métreur. Au magasin l'accueil laisse à désirer et la politesse au minimum. Ne venez surtout pas une minute avant la fermeture ou on vous fermera la porte au nez car " on a des enfants à chercher nous" quand bien même vous auriez une (supprimé par l'administrateur) et des enfants à chauffer vous même. Pour finir leurs tarifs sont prohibitifs ( les plus chers de la région malgré des pellets importés d'Allemagne).