L'entreprise devait nous donner un thermostat pour la pompe à chaleur ainsi qu'un sèche serviette en cadeau. Depuis 2 ans rien malgré les réclamations au service client. Le numéro de téléphone de la personne dédiée ne répond plus. plus grave : la société devrait faire l'entretien tous les ans or il ne sont jamais venus! On ne peut pas faire confiance.
Nous recommandons Damien et Kylian pour leur professionnalisme pour l installation de nos panneaux solaire. Equipe très sérieuse.
Très bon commercial, et techniquement capable. Par contre, il semble qu'ils aient des difficultés financières (ou autres) alors qu'il n'y a jamais eu autant de PAC à installer; je ne comprends comment ils font pour ne pas s'en sortir.
Question aux employés: Mauvaise gestion
Pourquoi leur facture n'est pas conforme pour la prime rénov
Hyper réactif, technicien ponctuel et compétent Je recommande
quel pays a ete importe les clims marque vitaclim dans quel pays est fabrique la marque vitaclim
Entreprise très sérieuse, très professionnelle Personnel agréable, je remercie mes voisins de m'avoir conseillé cette entreprise et je la conseille aussi à tous ceux qui veulent installer des panneaux photovoltaiques.
DEVIS POUR ENTRETIEN
Installation d'une pompe à chaleur et une isolation thermique par l'extérieur avec un rapport qualité prix et une qualité de travail donc encore merci pour le professionnalisme
J'ai été (supprimé par l'administrateur) par cette société aujourd'hui pour 299.00 € ,qui a bloqué mon ordinateur avec un message très angoissant et un numéro d'appel. Même mensonge , ils disent être le support d'Apple. En parallèle j'ai appelé le support d'Apple qui m'a confirmé m'être fait escroqué. Aparement cette société s'appelle SOS COMPUTEUR. Je les ai rappelé pour obtenir un remboursement, et me suis fait insulter copieusement. Je vais porter plainte ce jour
Une perte de 2000 euros à cause d'un manque de clarté sur l'aspect financement, dû à un commercial très pressé de toucher sa comm sûrement. Je garde un goût amer du contact avec cette entreprise. J'ai sollicité plusieurs fois le responsable, afin qu'il me rappelle pour échanger avec lui sur mon mécontentement et mon incompréhension. Cela fait plus de deux semaines maintenant, et toujours aucun appel. C'est dommage. On attend d'un artisan une qualité technique, certes, mais aussi relationnel. Ce second aspect n'y est pas !
CAR déjà fait appel en sav , vraiment efficace
Je suis extrêmement déçu de mon expérience avec ACE SERVICES. Cette société se concentre uniquement sur l'encaissement des chèques, sans se soucier le moins du monde de ses clients. Depuis l'installation de ma pompe à chaleur il y a quelques mois par des individus étrangers, je suis confronté à une série de problèmes. Tout d'abord, il est impossible de les contacter pour obtenir une assistance, que ce soit par e-mail, téléphone ou tout autre moyen de communication. Mes tentatives de poser des questions simples sur le fonctionnement des équipements sont restées sans réponse, ce qui est extrêmement frustrant. De plus, le travail effectué par les installateurs laisse à désirer. Ils parlent très mal français, ce qui complique la communication, et le travail semble avoir été bâclé à la va-vite. Résultat, ma pompe à chaleur ne fonctionne plus correctement, ce qui me laisse dans une situation inconfortable et coûteuse. Je tiens à mettre en garde tous ceux qui pourraient étre tentés de faire affaire avec ACE SERVICES.. FUYEZ!!!
ne tient pas ses engagements
Bonjour madame, monsieur, pouvez vous nous contacter au 01.64.31.55.01 afin de nous en dire un peu plus sur votre commentaire ? Merci. Cordialement, Alain BEQUET
Installent ils les climatiseur en colonne ?
Bonjour Matthieu. Oui Un Monsieur est venu même plus tôt que prévu. A bossé très convenablement et rapidement sans hésitation. Je suis pleinement SATISFAIT. Merci.
Une catastrophe ! On ne peut pas blamer les pauvres ouvriers etrangers payés au lance pierre, qui faisaient paris/bourgogne tout les jours… mais plutot les superieurs de cette société qui n’est la que pour l’argent… 3 chantiers en meme temps dans mon village, les memes erreurs (installé en monophasé plutot qu’en tri) des installations dignes d’apprentis, aucun suivi, zero humanitè : se faire installer une PAC par -5 -10 degres en plein hiver qui ne cesse de faire disjoncter l’habitation, et aucune solution proposée) BREF C’EST A FUIR A TOUT PRIX !!!
Merci à Marie valentine, notre commercial avec qui nous avons eu un très bon feeling, content de l'installation qui correspond à nos attentes.
J'ai été très satisfait d'avoir fait appel à R Confort pour le changement de ma pompe à chaleur
Entreprise au top, prestation impeccable je recommande
Bon travail
projet réalisé avec succès toutes les promesses faites ont été tenue : plus de factures de gaz, facture d'éléctricité peu augmenté. Je ne regrette absolument pas, équipe rassurante et disponible pour toutes mes questions, meme après mon installation
Très mauvaise note pour Mr Firmis Jean Paul. Venu faire entretien de mon chauffe eau, quelque chose de banal en soit... 2 jours après plus d'eau chaude. J'ai rappelé ce Monsieur a maintes reprises sans réponses et sans rappels de sa part. Coût de l'intervention 80 € J'ai dû faire revenir une personne qui m'a bien montré que kes gicleurs et les ramoes de chauffe etaient complètement obstrués, et vu la quantité de saloperie enlevé, ça n'avait pas été fait... J'ai donc payé pour rien et obligée de repayer une autre personne. Et mon voisin qui l'avait fait venir aussi est tombé en panne 3 jours après aussi. Les coïncidence, je n'y crois pas. Donc a éviter ce Monsieur
La vendeuse, ********, a trouvé la meilleure solution pour équiper mon habitation. Mes contacts avec la société de Zwevegem ont été très fructueux. Les deux installateurs ont été très professionnels et très consciencieux. Je suis enchanté.
Projet de développement
Très satisfaite de l’intervention. Prix,rapidité ,service
Jean Pascal Pourlafrance je vous déconseille fortement cette entreprise. Installation en 2021 d’un poêle qui date de 2017 … (un modèle rafistolé qui plus est). Ensuite il m’as fallu 8 mois pour obtenir les parois latéral de la bonne couleur car ce n’était pas les bons. 1 an pour récupérer la demi palette de pellets qui m’était dû. Et la carte mère qui lâche au bout de deux ans. Et pour couronner le tout je n’ai pas pu obtenir maprimrenov car la facture n’était pas conforme. Et je vous épargne les détails …
Magnifique
Qui est le fondateur, le patron de la société
Ils appellent alors qu’on est sur bloctel (interdit) avec des numéros en 09… (interdit) Disent qu’ils appellent suite aux annoncent du gouvernement pour fixer le rdv du technicien (vente forcée faisant croire à une démarche officielle) Malgré les demandes à être retiré de leur listing continuent à appeler (interdit) Disent qu’ils ont droit d’appeler car pas un démarchage commercial (mensonge, interdit) Quelle serait votre solution devant une telle mauvaise foi et de tels abus ? C’est clairement inacceptable, ils sont hors la loi Maintenant je signale systématiquement sur bloctel ils se calmeront peut être quand ils auront une amende de 300.000€ Mais en attendant ils harcèlent
Bonjour j’ai une Pisciculture en Suisse qui est à côté de la frontière française une trentaine de kilomètres je consomme de l’oxygène sous forme liquide environ 200 à 300 m³ par Année je voudrais savoir si par hasard vous livrer et vos conditions merci bonne fin de journée à vous
Malheureusement je suis obligée d'attribuer une étoile pour mettre un avis sinon ce serait 0. Suite à une demande d'installation pour une pompe à chaleur et pour me faire faire des économies, j'ai été contactée par un commercial de cette entreprise qui m'a indiqué qu'après avoir fait le calcul, j'allais percevoir 7500euros de primes sur les 16000Euros de frais pour la fourniture et pose d'une pompe à chaleur. Ces 7500Euros seraient à restituer auprès de l'organisme prêteur pour diminuer ainsi le prêt et avoir des mensualités à 88 Euros/mois au lieu de 160euros/mois si je ne reversai pas les primes. Seulement ce n'est que (supprimé par l'administrateur), non seulement le commercial M (supprimé par l'administrateur) a (supprimé par l'administrateur) sur le montant mais en plus, je n'ai même pas perçu les primes de l'état grâce à cette entreprise qui n'a pas fait les démarches correctement. Lors de l'installation de la pompe à chaleur, l'entreprise s'est présentée à mon domicile avec du matériel moins performant que le bon de commande. Matériel refusé et a prétexté qu'elle avait pris l'initiative de modifier la pompe à chaleur en 1.4 au lieu de 1.6 car cela était suffisant pour ma maison. Elle a fait les travaux avant l'enregistrement du dossier auprès de MaPrimeRenov, a fait une fausse facture avec du mauvais matériel, a refait une deuxième facture avec le bon matériel mais sans faire d'avoir pour la première et a une date différente... Il aura fallu 12 interventions de leur technicien et une demande de notre part auprès d'ATLANTIC pour que la pompe défectueuse soit remplacée car elle est tombée en panne le lendemain de sa pose. des rendez-vous non honorés, des techniciens qui ne parlent pas le français donc impossible de s'entendre sur les réparations. Tout au long du dossier, j'ai transmis les mails de l'Anah auprès de cette entreprise pour les informer que mon dossier n'était toujours pas ouvert, cette entreprise n'a cessé de me dire que tout était fait de leur côté alors qu'il n'en était rien car elle a sous-traité la partie administrative auprès d'une autre société. J'ai ouvert un dossier de médiation et ce n'est que (supprimé par l'administrateur). A aucun moment, elle ne prend ses responsabilités face à ses erreurs et prétend que je n'avais pas le droit aux primes ....bien entendu, j'ai les courriers de l'Anah qui confirme le contraire. Depuis Novembre 2021, cette entreprise se défausse et à cause d'elle, je me retrouve avec un prêt de 16000Euros à rembourser sur 10 ans avec des mensualités à 160 euros / mois alors qu'avant j'étais à 80 euros. Cette entreprise m'a (supprimé par l'administrateur) dés le départ et je tiens à partager ce qu'elle a fait pour que d'autres ne soient pas pris au piège comme moi. Si vous êtes contactés par cette entreprise ou son commercial M (supprimé par l'administrateur) , ne lui faites pas confiance. Vous serez forcément déçus et vous y laisserez votre argent. En attendant, cette entreprise a perçu les 16000Euros par l'organisme prêteur et moi depuis je dois rembourser le double de ce que j'avais avant. Je viens de la dénoncer auprès des consommateurs.
Travail efficace et rapide. Chantier propre.
pourquoi ?
Bonjour M. Nous sommes ravis aussi que vous soyez content de l'installation car, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Pour tous autres renseignements ,n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, AGEO AZUR
Super entreprise les employés sont serviables et sérieux
Bonne entreprise, bonne ambiance, beau chantier,!
Entreprise fiable. Les rendez vous sont pris à l'avance et les délais sont tenus. Nous avons fait installer un poêle à bois dans la pièce de vie. A l'issue des travaux, les lieux ont été consciencieusement nettoyés. Je recommande.
Ouvriers très compétents
Société dépassée par les évènements, qui a beaucoup de mal visiblement à satisfaire ses clients , de plus partie commerciale catastrophique. Fuyez
Bonjour monsieur, je ne sais qu'est ce qu'il en est des technologies récente mais pour notre part, il n'a pa su nous réparer notre chaudière tombée en panne après son passage pour la visite d'entretien. Nous l'avons appelé pour l'alerter que notre chaudière montait en température mais en vain. Elle a fini donc par tomber en panne. Nous l'avons suite à ça envoyé plusieurs appels et écris des mail mais sans retour de sa part. Résultat du compte, chaudière à jetter car pas de service dépannage ni de SAV
Société réactive et sérieuse
Très bon travail !
Offres d'emploi
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