Avis des entreprises de Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation en France

Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation avis des employés sur les entreprises

  • l'installation dans des bâtiments ou d'autres projets de construction des éléments suivants :systèmes de chauffage (à l'électricité, au gaz et au mazout), chaudières, tours de refroidissement, capteurs d'énergie solaire non électriques, matériel et conduites de ventilation et de climatisation, conduites de distribution de vapeur
Profil Premium

FRANCE ENERGY

Profil Premium

SUN CHAUFFAGE

J'ai acheté un poêle à granulés chez sun chauffage par le biais de Mano, ils vendent de la (supprimé par l'administrateur) ... et cher ! Pour les pièces sav, pire car grosse spéculation, en plus, à voir si ils sont capables de vous livrer la bonne pièce, chose que je doute pour en avoir fait l'expérience pour un simple joint de porte de poêle ... le pire c'est que ce sont eux qui le vendent ! Passez votre chemin, vend de la (supprimé par l'administrateur) et très cher !

Profil Premium

MEDIA SYSTEME

En SAV depuis août 2023....plus personne... entreprise à fuir

Bonjour, est-il possible d'avoir les coordonnées de votre avocat svp. J'aimerais le contacter pour la même affaire. En vous remerciant, Cordialement Bakar

je veux savoir si on realise vraiment des economies sur la facture d'electricité

A quoi correspond les retrait fait sur mon compte

Respect des délais et qualité du travail au rendez-vous, nous sommes ravi de travailler avec Deal eco vu notre entière satisfaction. Merci mille fois.

Société réactive et sérieuse

une *, pas de délai respecté, pas de suivi de livraison. Les travaux mettent une éternité à être réalisé. Lieu de chantier nettoyé grossièrement. toujours en défaut mais jamais de leur faute. bref une *

Ça fait deux mois et 3 semaines que nous sommes privés d'eau chaude une famille avec deux enfants grâce à iserba grâce à leur incompétence

Entreprise sérieuse avec un sav réactif.

Bonjour Martine, Est-ce que dire au téléphone "Vous savez que je peux porter plainte ?" est courtois ? Je ne le crois pas. C’est plutôt une menace pour que je me taise… Comme je suis handicapé, je considère toute cette affaire comme un abus contre une personne vulnérable.

acheter une clim réversible tri chez Brico dépôt Auxerre le 08 septembre et il sont dans l'impossibilité de me fournir les raccord sq2 (4 ) pouvez vous me les fournir

L'artisan qui s'est déplacé, s'était engagé à m'envoyer rapidement le devis par mail. Il s'était même projeté puisqu'il a décrit les travaux à faire...Aucune nouvelle depuis. C'est lorsque j'ai pris contact par téléphone qu'on me répond sur ton très très irrévérencieux qu'on ne donnerait pas suite à ma demande. La personne au téléphone a même dit qu'elle ne connaissait pas la raison de ce refus. C'est regrettable car mon collègue ne tarissait pas d'éloges sur cette entreprise. Je sais ce qui me reste à faire...je ne sais pas qui vous êtes même si je m'en doute mais semblez être "juge et partie"

Des pros séreux qui eux se déplacent même si vous n’avez pas acheter de poêle chez eux .. pas comme certaine qui ne savent que les vendre.. une honte , pour ne pas citer l’entreprise Goik proche Meru et énergie de demain à Beauvais à éviter .. désolé je balance mais ras le bol de prendre les gens pour des cons ! donc bravo à ces gens compétents

Rien a dire, très bon travail

Le service après vente internorm est inexistant. Nous avons 5 jalousies en panne (store électrique intégré dans les fenetres) et depuis plus de 2 ans nous essayons de faire venir quelqu'un de chez eux pour reinitialer les moteurs puisqu'il semble que ce soit la solution. En attendant, ça fait 2 ans qu'on vit avec les jalousies fermée pour certaines, ouvertes pour d'autre. C'est très contraignant! Et internorm ne nous recontact jamais.

En septembre 2023, dans une foire, on demande des renseignements, on ressort avec un bon de commande. On attend, pas de nouvelles, rien. Mon mari appelle en octobre, : c'est en cours… nouvel appel en novembre : c'est en cours nouvel appel en décembre : ce sera installé le 19 décembre puis non en janvier, puis non on a une restriction des bâtiments de France. après plusieurs contact , toujours nous qui appelons. Le 31 janvier: installation des panneaux ; depuis rien : on contacte la secrétaire : elle a d'autres clients que nous. on ne devait pas contacter Enedis (c'est eux qui ont envoyé un mail ) on attend toujours la validation du Consuel. En attendant, nous n'avons toujours pas le contrat modifié, Word Sun brille par son absence (heureusement les panneaux fonctionnent mais je me pose la question en cas de panne, aurons nous une secrétaire qui nous dira : j'ai d'autres clients… En espérant que ce message les fera réagir… Petit Message en plus : ce serait bien que le boitier qui nous permet d'avoir la production puisse se mettre à l'heure et que l'adresse soit bonne.

panneau exploser fuite

Bonjour Emilie, oui les 2 employés qui sont intervenus étaient 1 agent de maintenance, il n'avait jamais fait de pose de Clim avant. C'est surement pour cela qu'il nous a fait des trous visibles à la perceuse dans le plafond à 20 cm de chaque grille... L'autre était un intérimaire récemment recruté... Vraiment pas une bonne expérience avec cette entreprise.

Disponibilité et amabilité du commercial. Respect des délais et souplesse des conditions de paiement.

Cela n'est pas étonnant toutes ces sociétés se positionnent au dessus de tout le monde, la primrenov est tres confuse dont l'activité baisse...

0 étoile , mal organisée , abuse trop des salariés

Bonjour, vous êtes dans quel département ?

Parce que c'est mon opinion !!!!

Alors ? Pensez vous que les salariés vont bientôt pouvoir temoigner des graves agissements de la direction sur la drogue dans l'entreprise ainsis que la falsification et le vol des aides de l'état? Je te vois , je vous vois, je sais tout et je suis partout. A bientôt. C'est tout pour le moment . Signé le corbeau infiltré.

Je suis très contente de mon contrat d'entretien pour ma chaudière. Techniciens compétents et disponibles. Prix très raisonnables.

Très pro et de bon conseil !

Magnifique

Ne paie pas la rémunération de l'enquête et ce malgré plusieurs relances ! C'est une arnaque ni plus ni moins. Une déclaration DGCCRF + plainte sont déposées ! Ne perdez pas de temps à contribuer à cette escroquerie.

Top je recommande vivement

Site à (supprimé par l'administrateur). Contre façon. Délai de livraison pas du tout respecté. J ai commandé il y a 1mois 1/2 et toujours rien reçu

Bonjour M. Nous sommes ravis aussi que vous soyez content de l'installation car, la satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Pour tous autres renseignements ,n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, AGEO AZUR

Alors RDV au tribunal . J'ai toutes les preuves de ce que j'ai écrit.

entreprise qui perdure depuis plus de 20 ans et qui evolue correctement

Personnel très accueillant, très professionnel, sav très disponible et compétent, nous sommes client depuis plus de 10 ans Achat et installation en mars 2023 d'une pompe à chaleur super

Climatisation posée cette semaine personne sérieuse et très très bon travail je recommande cette entreprise ************

Je ne recommande pas cette société, vous n’avez pas du tout de Suivi. Chaque passage vous avez un autre ouvrier qui ne connaît pas la chaudière. Je ne recommande pas du tout.

Je possède 10 panneaux photovoltaïques depuis juin 2019. Depuis je n’arrive pas à résoudre mon problème de surplus produit car installation non déclarée !!! J’aimerais avoir un commère pour posé éventuellement d’autres panneaux pour résoudre mon problème

Ils appellent alors qu’on est sur bloctel (interdit) avec des numéros en 09… (interdit) Disent qu’ils appellent suite aux annoncent du gouvernement pour fixer le rdv du technicien (vente forcée faisant croire à une démarche officielle) Malgré les demandes à être retiré de leur listing continuent à appeler (interdit) Disent qu’ils ont droit d’appeler car pas un démarchage commercial (mensonge, interdit) Quelle serait votre solution devant une telle mauvaise foi et de tels abus ? C’est clairement inacceptable, ils sont hors la loi Maintenant je signale systématiquement sur bloctel ils se calmeront peut être quand ils auront une amende de 300.000€ Mais en attendant ils harcèlent

A FUIR contactés pour un détartrage de chauffe eau qu'ils nous ont conseillés de réaliser sans aucune réserve. Résultat : une lingeries inondée et un chauffe eau qui ne fonctionne plus. Le comble, ils refusent toute médiation et réclament le paiement de l'intégralité de la prestation. Nous sommes bien au delà de l'incompétence. Mérite zéro

Très bon accueil de professionnels . Pompe à chaleur bien installée . Je suis très satisfait de cette entreprise

Travail de qualité,équipe compétente et sérieuse

Nous avons fait appel à la société CLIMAX de Toulouse en Avril pour le nettoyage de nos climatisations, ils ont inondé une pièce de la climatisation de la chambre de mon fils de 5 ans, nous avons bien signé qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et nous attendions qu'ils viennent réparer leur erreur (la climatisation fonctionnait parfaitement avant leur arrivée). Ils ne nous ont jamais contacté, c'est mon mari qui doit les rappeler à chaque fois... Nous rentrons dans le 5ème mois... Nous sommes fin Août et toujours rien, ils disent qu'ils rappellent et ne le font jamais d'eux-mêmes. Résultat : mon fils a passé tout l'été et toute la canicule sans climatisation, il est hors de question que nous attendions un mois de plus pour passer l'hiver sans chauffage ! Notre patience a malheureusement atteint ses limites et nous demandons à être mis en contact avec un haut responsable de la société. C'est la première fois que nous avons ce genre de problème (non résolu), c'est la plus mauvaise expérience client que nous ayons eu jusqu'à présent, poussant nos limites à devoir laisser un commentaire négatif, chose que je n'aime pas faire... À éviter, même à fuire...

très professionnel ,reactif , efficace , à encourager

réactivité de l entreprise qui a profité d'une intervention dans mon immeuble pour venir le jour même de mon appel . Politesse et compétence du technicien. Je recommande

Hyper réactif, technicien ponctuel et compétent Je recommande

je demande 1 intervention pour 1 syphon qui fuit. Après 1 semaine d attente, le technicien vient mais ne peut pas remplacer le siphon, il faut changer toute la tuyauterie car le syphon en fonte n 'existe plus. Devis : 700 euros. J'ai commandé 1 syphon sur le net et je l ai changé, montant 49 euros. Ma pompe a chaleur et ma douche italienne seront montés par 1 autre entreprise. Montant du déplacement pour faire le devis : 70 euros 150 euros de l heure pour le client

on peut attendre et attendre le service SAV malgré mes mails et appels nombreux, on ne vous rappelle pas pas de service compétent aucune solution de remplacement pour un ballon d'eau chaude qui est hs et pourtant sous garantie plus d'eau chaude depuis des semaines

Une vraie entreprise sérieuse sur le marché du photovoltaïque

Je recommande sans hésitation

Le commercial nous a présenté un poêle à granulés ravelli ultra silencieux, nous sommes très déçu il est plutôt très bruyant.