Avis AIRZEAU

La société a été notée 16 fois avec la dernière note le 2021-02-08 16:55:24 avec la moyenne 4 étoiles

Nous avons choisi la société AIRZEAU grand bien nous a pris.
Trés professionnel ; qualité; trés propre ;l'équipe émmanuel et Jérémy sont super.

Laurine

Vous les avez choisis il y a longtemps ?

Jean-François

Entreprise très sérieuse.
Nous avons été très bien conseillé par Mr Meunier.
Les ouvriers (Laurent et un jeune apprenti) sympathique, ils ont fait du très travail et et propre
Nous sommes très satisfait de l'installation et nous recommandons l'Entreprise AIRZEAU pour ceux qui veulent poser d'une clim

Léna
@Jean-François

Merci pour ce témoignage, pour ce moment la clim marche bien, rien à redire ?

L'augmentation de la maladie dans Dammarie-les-Lys a-t-elle eu un impact négatif sur AIRZEAU?

Laisser un commentaire à propos de AIRZEAU

Est-ce vrai que AIRZEAU a un modèle commercial plus moderne que celui de SPHERE ECO SOL'AIR?
De nombreuses entreprises ne prennent pas les candidats au sérieux, un café simple est un rêve. Comment se passe chez AIRZEAU?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIRZEAU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

L'annonce sur le site : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101VFWH inclut l'information "possibilité de développer des qualifications professionnelles", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble dans cette entreprise à Dammarie-les-Lys?
Ajoutez le premier commentaire sur AIRZEAU. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise a été créée le 20120915
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 10 avis est de 4.3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici AIRZEAU
L'entreprise a publié des offres d'emploi 1 fois au cours des 10 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://airzeau.com/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez AIRZEAU. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez AIRZEAU

mathieu
Est-ce que AIRZEAU permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?