AIRZEAU

Évaluation 3.7/5

Avis AIRZEAU

2 abonnés
3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AIRZEAU ?

Que voulez-vous savoir sur AIRZEAU ?

Jeanclaude cha grez sur loing
Date de l'expérience: 2024-02-28

Très bonne entreprise avec commercial très compétant à l écoute du client , à l aider a trouvez des solutions pour un projet installation d une pompe à chaleur très bon suivi du début à la fin , avec un technicien à l installation très sérieux . Très satisfait de cette entreprise AIRZEAU qui m'a apporté son aide et compétence dans cette realisation .
Jean-Claude Charlier Grez sur loing

Alpine 22
Date de l'expérience: 2024-03-14

Installation au top
Tres professionnel
A recommander

Dany
Date de l'expérience: 2022-11-15

Je recommande cette société, nos travaux ont exécutés avec sérieux et professionnalisme 👍

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs ont donné des avis mitigés concernant les services de AIRZEAU. Certains clients ont salué la qualité du travail et la réactivité de l'équipe, tandis que d'autres ont exprimé leur mécontentement quant aux tarifs et à la qualité de l'installation. Quelles sont vos expériences avec les services de AIRZEAU ? Quels critères sont importants pour vous lors du choix d'une entreprise pour des travaux comme ceux-ci ?

Dany
Date de l'expérience: 2024-02-19

Travaux de pompe à chaleur et climatisation très bien réalisés avec professionnalisme et sérieux, satisfaisant. 👍

Mme Bleuse
Date de l'expérience: 2023-09-14

J ai posé tout récemment une climatisation eau eau dans mon pavillon et j en suis super contente
Non seulement les techniciens ont effectués un travail propre et rapide dans la journée mais en plus dès qu on a des questions la réponse est d une rapidité incroyable monsieur Tobaky a parfaitement pris mon dossier en charge et les techniciens Philippe Ridouane et Joël sont des professionnels
Je recommande vraiment cette entreprise n ayez aucun doute sur votre décision

Julien
Date de l'expérience: 2023-05-11

A FUIR! perte de temps et surtout d'argent, PASSEZ VOTRE CHEMIN!

William

Si vous le dites ..Pourquoi y a des personnes qui continuent malgré tout a solliciter des services chez eux ?

danber
Date de l'expérience: 2023-05-16

Non je ne suis pas d'accord, Airzeau meilleure société pour l'installation de pompes à chaleur et clim, alors arrêtez !!!

Rem
Date de l'expérience: 2023-01-27

Nickel des pros !!!

Personne
Date de l'expérience: 2023-01-23

Entreprise a fuir. 30% plus cher que la moyenne. Installation désastreuse, dégâts a mon domicile. Sous traite avec des étrangers. Payes les gens pour qu’il poste un bon avis. On frôle l’escroquerie…

Martine

@ personne, mais comment tu sais que c'est 30 % plus cher ? Tu as signé un devis avec eux ? Comment ils peuvent sous-traiter le boulot ?

dan7774!
Date de l'expérience: 2022-11-16

Je ne peux pas vous laisser tenir ces propos car par expérience c'est une société sérieuse et le travail réalisé est bien fait vous devez confondre avec une autre société

Martine

@ dan7774, j'attends rien de ta part , mais je voulais tout simplement savoir si cette société est correcte ? Je voulais éviter un problème de payer un acompte et être sur la rue, ma question est plutôt liées avec leur performance.

Dan7774!
Date de l'expérience: 2023-01-10

Société sérieuse, travaux d'installations et de réalisations satisfaisants, matériels de qualité. À recommander

À recommander, société sérieuse, installation et réalisation des travaux satisfaisants, matériels de qualité

Thibault

@Dan7774 est que tu as pu validé le devis avant le début des travaux ? Ils sont plusieurs à effectuer les travaux ?

Dan7774
Date de l'expérience: 2022-11-16

Oui, et société recommandée par la maison mère la marque DAIKI N,

Thibault

Ok, je comprends c'est une gage de qualité quand même. Tu peux bénéficier de SAV Daikin aussi ?

EP75
Date de l'expérience: 2022-08-17

Je ne fais jamais de post mais la société AIRZEAU et toute son équipe le mérite. Une société à l'écoute, de la disponibilité et surtout une réactivité exceptionnelle. Concernant la pose, c'est également un sans faute, travail soigné, à l'écoute des exigences du client. Tout cela pour une installation mi-août !
Pour ma part il s'agissait de la pose de deux unités intérieures et 1 unité extérieure DAIKIN. Un sans faute bravo, je recommande AIRZEAU

Thierry

Merci d'avoir posté ! Est-ce que l'entreprise respecte ses délais?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-21

Question aux employés:
Plus personne une fois le solde réglé

victor

Vous n'avez pas réussi à régler votre solde? Pourriez-vous décrire la situation plus clairement?

Alice

il ne répond pas au téléphone ? qui a eu une situation similaire ?

Zekpe
Date de l'expérience: 2021-09-11

Entreprise sérieuse et à l’écoute

Zekpe
Date de l'expérience: 2021-09-11

Je recommande installation robuste et fiable

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-30

Nous avons choisi la société AIRZEAU grand bien nous a pris.
Trés professionnel ; qualité; trés propre ;l'équipe émmanuel et Jérémy sont super.

Laurine

Vous les avez choisis il y a longtemps ?

Jean-François
Date de l'expérience: 2021-02-08

Entreprise très sérieuse.
Nous avons été très bien conseillé par Mr Meunier.
Les ouvriers (Laurent et un jeune apprenti) sympathique, ils ont fait du très travail et et propre
Nous sommes très satisfait de l'installation et nous recommandons l'Entreprise AIRZEAU pour ceux qui veulent poser d'une clim

Léna

Merci pour ce témoignage, pour ce moment la clim marche bien, rien à redire ?

Ils disent que Luxia Scientific, situé à proximité de AIRZEAU embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que vous savez quelle est la raison principale de cette note - 4/5? Compte tenu de la situation actuelle, cette entreprise est-elle un bon lieu de travail?

AIRZEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicienne pour la première fois.

L'entreprise AIRZEAU recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

AIRZEAU Questions fréquentes