BIBOU SHOP

9 Rue du Général Gallieni, 93110 Rosny-sous-Bois, France
SIREN: 839660339 Téléphone: +33 7 67 65 14 77

Avis BIBOU SHOP

2 abonnés

Comment se faire rembourser sur Biboushop ?

Linda
Date de l'expérience: 2024-03-11

Des voleurs j ai commander et je n est pas reçu de confirmation de commande et j ai été prélevé 2 fois étouffe toi avec ma petite somme qu il ne t arrive que des mauvaise choses que cela te cause du désarroi volé les gens… pas d étoile

Date de l'expérience: 2023-11-11

J’ai fait 2 commandes en début Novembre , il me manque une robe au jour d’aujourd’hui j’ai jamais le jour de la robe manquante , à peine 1 ou 2 jours j’ai fait une autre commande il me manque 2 robes , déjà le faite de pas tout recevoir c’est pas normal et en plus de sa je l’es aient contacté pleins de fois ça m’a jamais répondue. Sur le papier c’est écrit que j’ai payé que vers 80€ qu’il manque que une robe alors que il en manque 2 sur la 2 eme commandes effectué et j’ai payé 110€.

Kenza
Date de l'expérience: 2023-07-12

J’ai passer commande sur leurs site j’ai essayer de les contacter à plusieurs reprises étant donnée qu’elle n’a pas honoré les délais de livraisons et ceux sans aucun manque de respect de ma part, pour finalement en ressortir avec ce type de réponse ou plutôt dirais je de menace avec un beau « nique ta mere » en fin de conversation car j’ai eu le malheur de lui demander des explications, elle m’a même invitée à monter dans le 93 pour faire la bagarre
malheureusement vous aurez deviner que je ne peux pas attribuer la note de 0 mais sinon au top le sens du commerce vraiment magnifique des personnes très respectueuses comme vous pourrez le constater durant nos échanges apparemment une cliente qui demande des explications c’est une personne jalouse aigrie de son travaille oui oui jalouse des robe de super qualité et grand couturier quel vend ( c’est sarcastique bien évidemment ) continuer à menacer les gens derrière votre téléphone et insulte les parents des gens à bientôt madame ️

Site faux

Jsjauaj

J’hallucine… va porter plainte cash

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 4037 visiteurs uniques

Cpeal
Date de l'expérience: 2024-02-27

J’ai passé commande que j’ai bien reçu (le manteau Emma ) qualité prix au top je recommande +++
Ps : il y a un faux site donc faite attention avant de commander

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-08

Robe de mauvaise qualité, pas de réponse du SAV par mail, obligé de les contacter sur TikTok. Par très professionnel.
Plus retour à nos frais pas indiqués.

Amandine
Date de l'expérience: 2023-11-15

Arnaqueuses et (supprimé par l'administrateur)
Ne faites pas l’erreur de commander sur ce site personne ne répondra à vos appels ni mails les articles ne seront pas envoyés ou en tous les cas pas toutes la commande pourtant vous allez payer et personne ne vous remboursera. Il faut se déplacer et récupérer son argent directement sur place et faire un scandale.

You
Date de l'expérience: 2023-12-22

J’ai commander un ensemble de jupe j’ai payer j’ai jamais reçu le colis et ils ont repasser sur mon compte pour ensuite le débiter 62€ heureusement je suis parti faire une opposition de ma cartes et contester l’opération
J’ai essayer de les contacter aucune réponse
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) bande des (supprimé par l'administrateur)
Vous avez même pas (supprimé par l'administrateur)

Jamjam
Date de l'expérience: 2023-12-18

J’ai effectué une commande reçu rapidement en 3jours hyper rapide,elle se sont trompés de couleur je l’es est contacté et directement j’ai eu par mail ma fiche de retour pour retourner mon article..de plus la fille que j’ai eu par téléphone était tellement gentille et c’est excusé à plusieurs reprise de l’erreur..donc je recommande ce site et de plus qualité au toppp

Karine94
Date de l'expérience: 2023-12-23

J ai passé une commande sur biboushop je ne suis pas déçue j ai reçu ma commande très rapidement ce sont des filles en qui j ai une entière confiance .elles font preuve d un grand professionnalisme. Je repasserais commande les yeux fermés .
Bonnes fêtes à vous

Piaa
Date de l'expérience: 2023-12-15

Reçu ma commande très rapidement commander du vendredi soir reçu du lundi matin , vêtement de qualité j’ai acheter un legging pour déjà tester ce site et franchement qualité au top la couleur est trop belle je le trouve pas en magasin d’ailleurs à bientôt pour ma prochaine commande 🥰

Gggg
Date de l'expérience: 2023-12-08

Ne commandez surtout pas sur ce site elle vous vole elle n envoie pas et ne répond pas. C est une (supprimé par l'administrateur)

Cynthia M
Date de l'expérience: 1996-08-29

Malheureusement je suis très déçu de ce site, j'ai réussi à avoir un remboursement de leur pars 2 mois après avoir commander sur leur site, 2 mois à me battre pour avoir une réponse en appel, texto, MP Insta, Snapchat, Messenger, publication Facebook, 2 mois a me demander si ont me rendrait la 100 aine d'euros que j'ai débourser pour 4 malheureux vêtements que je ne regrette finalement pas d'avoir reçu au vu des nombreux commentaires négatifs que j'ai pu voir un peu partout , c'est vraiment dommage..

Hebeisksb
Date de l'expérience: 2023-10-28

Déjà mis un avis sur Google

cynthia_lsx
Date de l'expérience: 2023-10-20

Je suis ravie des habits que j’ai commandé c’est de la bonne qualité, je conseille fortement.

zaz123
Date de l'expérience: 2023-10-06

Bonjour, j’ai passé commande et j ai reçu un article qui n’est pas celui que j’ai commandé. J essaie en vain de leur téléphoner pour régler le problème. J ai également envoyer un mail via leur formulaire sur leur site, mais aucune réponse. Quelqu’un saurait la démarche à suivre pour renvoyer l article et avoir la certitude d être remboursé ?

Meriam
Date de l'expérience: 2023-09-01

J'adore cette boutique de vêtements ! Chaque fois que j'y vais, je suis impressionné par la qualité de leurs articles et par la variété de styles qu'ils proposent. Le personnel est toujours amical et prêt à aider, ce qui rend l'expérience de magasinage encore plus agréable. De plus, les prix sont raisonnables, ce qui me permet de trouver des pièces élégantes sans me ruiner. Je recommande vivement cette boutique à tous ceux qui recherchent des vêtements tendance et abordables. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés pour faire du shopping !

EMy
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les frais de port sont aux frais du client ainsi que les retours qui ne sont pas remboursé.

eak
Date de l'expérience: 2023-07-31

Très bonne qualité livraison correct franchement des pépites je recommande réellement.

Mouns
Date de l'expérience: 2023-07-21

Satisfaite J’ai passer commande j’ai reçu en 5 jours, les articles sont très bien mais pas une qualité exceptionnelle.
Déçu juste sur le fait qu’il soit indiqué sur le site qu’à partir de 100€ la livraison sera gratuite hors que ma commande a dépassé les 100€ et j’ai du payer la livraison et il m’envoie un mail en me disant que j’ai -10% avec un code promos FAUX !!

Date de l'expérience: 2023-07-12

J'ai passé deux commandes chez Biboushop et a chaque fois il manquait une partie de mes articles. Je n'ai jamais été contactée par le magasin, c'est toujours moi qui suis revenue vers eux pour signaler le problème. L'excuse est la suivante à chaque fois "il n'est plus en stock". Si vous êtes dans l'incapacité de gérer vos stocks, ne vous lancez pas dans une boutique en ligne. Quel manque de professionnalisme ! De plus, la qualité des vêtements laisse à désirer, passez votre chemin.

Mikasa
Date de l'expérience: 2023-07-12

Magasin à fuir. J'ai passé deux commandes et à chaque fois il manquait des articles. C'est toujours moi qui devait les contacter pour signaler les problèmes. Je trouve que c'est un comportement très peu professionnel. De plus la qualité de leurs vêtements laisse à désirer. Si vous êtes dans l'incapacité de gérer une boutique en ligne, abstenez vous ou soyez un minimum professionnels. Pleins d'autres clientes sont dans la même situation que la mienne.

Maeva
Date de l'expérience: 2023-07-04

Commande passe il y a maintenant 1 semaine aucun retour de leur part pour la livraison, commande toujours non traite. Plusieurs mail envoyé sans aucun réponse et sur instagram non plus.
Je ne recommande absolument pas !!!

je suis dans la même situation

flo
Date de l'expérience: 2023-11-08

Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose j’ai commandé il y a deux semaines et j’ai beau envoyé des mails ils ne répondent pas. Vous avez reçu votre commande ? ou avez été remboursé ? merci

Date de l'expérience: 2020-02-15

Ma boutique préférée du centre-ville ville avec un accueil chaleureux. Beaucoup de nouveautés, de matières différentes, de couleurs magnifiques. Ce magasin à un atout indéniable ne fait pas que du XS voir uniquement tailles 32, 34, 38 ... non nous pouvons toutes êtres élégantes dans notre propre taille, il y en a pour toutes !!! Bijoux, chaussures, sacs, parfums. Bref chez moi c'est "dressing *" Je vous recommande vivement mais le mieux est dit aller sur place pour comprendre mon post. J'y vais depuis l'ouverture. Et puis le dimanche ouvert jusqu'au soir on prend son temps. Je vous recommande ce magasin même par curiosité. ** les filles profitez de la vie *

Sophie

Est-ce que c'est possible de commander en ligne dans cette boutique?

Nath

Oui bien sur mais j'ai là chance d'habiter à côté. Faites vous plaisir moi je ne m'habille presque uniquement chez eux.

Bien à vous

Cam
Date de l'expérience: 2023-06-06

Très déçuuuuuu !!!!
J’ai commandé sur le site je devais recevoir mon colis le 6 juin, toujours rien reçu à ce jour.
J’ai contacté le service client à plusieurs reprise sans aucunes réponses !!
Je recommande pas du tout !!!!

sev
Date de l'expérience: 2023-06-19

Franchement c’est inadmissible ! J’ai commandé il y’a une semaine (le week-end dernier) sur le site internet en pensant recevoir ma commande sous 3-4j comme indiqué et 4jours après on m’annonce qu’il y a un des articles qu’il n’y a plus en stock. Pourtant sur le site Internet tout était en stock… Je reçois un message d’excuse qui m’annonce que ma commande sera envoyé vendredi. J’envoie un message samedi annonçant mon mécontentement et on me répond que ma commande sera envoyé lundi matin. Lundi matin toujours rien. Il faudrait arrêter (supprimé par l'administrateur) les gens et ne pas fausser les informations sur Internet ! Je ne recommande vraiment pas ce site avec un très gros manque d’organisation ! Très déçue c’est la première fois que je commande et ça sera la dernière fois. Vous avez juste à lire les avis sur Internet dans « moins bons » et vous verrez de vous même. Je ne sais même pas si je recevrais vraiment ma commande au final. Mais pour encaisser l’argent sans même avoir envoyer les articles, ça, ils savent faire avec perfection. A fuir !

Magasin peu professionnel

Soso
Date de l'expérience: 2023-06-14

A fuir , Très malhonnête, aucun retour possible, ni bordereau de retour pour un changement, ne réponds pas aux messages sur les réseaux ou site ! Elles ne font aucun remboursement alors ça ne sert à rien de retourner l’article car vous aurez perdus votre article et votre argent !!! J’hallucine !!
Allez au marché c’est la même qualité et bcp moins cher ! L’honnêteté c’est pas leur point fort .

hiba
Date de l'expérience: 2023-06-15

incroyable comme sur les photos service client incroyable top livraison t’es rapide!!!

Samantha

Bonjour, est-ce la livraison est pris en charge par la société ou alors il y a des frais ?

Date de l'expérience: 2023-04-21

0 je recommande pas du tout le service client

Date de l'expérience: 2023-04-23

Accueil de la boutique très agréable vendeuse à écoute je recommande à 1000% j’ai déjà commandé sur leur cite livraison rapide et très bien emballé je leur donne un note 20/20 ️️️️️

Adrien

Bonsoir est ce la livraison est gratuite ? Les prix sont ils abordables
merci

Date de l'expérience: 2023-04-23

Depuis l'ouverture de la boutique je suis toujours fidèle et surprise des nouveautés
C'est ma famille de cœur je recommande vivement Nathalie

nath
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour

Oui ils ont tout le temps du reassort beaucoup de choix de qualité.

Ceux sont des personnes absolument honnêtes et ma chance est d'habiter à côté de leur boutique

Bien à vous

Que voulez-vous savoir sur BIBOU SHOP ?

BIBOU SHOP Questions fréquentes