DanseTousStyles

Évaluation 4.6/5

Avis DanseTousStyles

4 abonnés
4.6

Quelle est la danse la plus pratiquée en France ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-09-16

Nous avons adoré nos cours avec Sandra pour notre ouverture de bal sur perfect de Ed Sheran !
Pro , rigoureuse et méticuleuse !
Nous recommandons Danse Tous Styles pour leurs précieuses aide !

Françoise
Date de l'expérience: 2023-08-21

J'ai demandé à Danse tous styles de me trover un.e professeur.e de claquettes (tap dance) pour quelques jours intensifs. Soaya Benac correspondait parfaitement à ma demande: précise, pédagogue, exigeante, et j'ai fait des progrès sensibles en qq jours. Merci à elle et à Danse tous styles pour leur réactivité et efficacité.

Jules
Date de l'expérience: 2023-07-01

Merci à Mylène pour le cours de danse, c'était super bien !!! Il me manque un peu d'expérience mais j'ai senti une bonne amélioration.
Et merci à Danse tous styles pour la mise en relation.
Jules.

Christophe G.
Date de l'expérience: 2023-07-03

Je recommande vivement danse tous styles. Le professeur nous a appris une danse en un timing assez serré. On a bien été entouré et nos invités ont été très surpris par notre danse de mariage, tout comme nous qui partions d'un niveau à 0. Vous pouvez-leur faire confiance

Vincent D
Date de l'expérience: 2023-07-03

Des cours opérationnels, rapide et ludique merci à notre coach Alexandra pour nos cours de danse sur la musique de nos rêves à l’occasion de notre mariage !

Marco
Date de l'expérience: 2023-04-11

J'ai récemment eu la chance de participer à des cours de danse avec cette entreprise et je suis totalement satisfait. Les instructeurs sont talentueux, passionnés et leur enseignement est clair et engageant. L'ambiance conviviale et chaleureuse m'a permis de me sentir à l'aise et de progresser rapidement de la commoditée de chez moi. Je recommande vivement cette entreprise de danse à tous les passionnés de danse !

Merci pour cette expérience exceptionnelle !

Marlène
Date de l'expérience: 2023-04-23

Animation danse pour les 30 ans avec ***, je recommande !

Pauline
Date de l'expérience: 2023-03-08

Merci à Mathilde pour sa suberbe chorégraphie !!! On en a épaté plus d'un et c'était un bon moment de rigolade et de bonne humeur. Merci encore à Mathilde et à la réactivité de l'école toujours là pour trouver des solutions

Etienne
Date de l'expérience: 2023-02-02

Nous avons eu une choreographie très jolie pour notre mariage. Merci à Mylène et à danse tous styles pour la mise en relation.

Eliot
Date de l'expérience: 2023-01-03

Nasso est un professeur d’expérience, tant dans la transmission que dans sa danse. Il peut vous faire progresser et il peut s’adapter aussi au différentes morphologies, je trouve ça génial !! N’hésitez pas !

Talbot
Date de l'expérience: 2023-03-01

Très ravi des cours de Batchata que je prend. Heureusement que danse tous styles existe car sans eux impossible de trouver un professeur de notre petit village à un prix abordable !

Laura M
Date de l'expérience: 2023-02-02

Je suis passé par danse tous styles pour l’organisation d’un EVJF , tout c’est déroulé de la meilleure des manières , les profs était fantastique, le lieu choisis était parfait , merci infiniment.

Gradazo
Date de l'expérience: 2023-02-28

J'ai commencé à prendre des cours avec eux il y a quelques mois et j'ai déjà vu une amélioration significative dans mes compétences de danse. Je vais passer par eu pour l’organisation de mon ouverture de bal.

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-02-27

j'ai eu un super prof pour mon ouveture de bal. Il a su nous faire progresser rapidement avec une belle chorégraphie pour nos invités.

Senapus
Date de l'expérience: 2023-02-27

Feriel est une excellente danseuse et chorégraphe mais c'est aussi un très bon professeur! Elle est pédagogue et attentive à chacune de ses élèves. Avec elle, on progresse! Je recommande vivement ses cours!

Nadine
Date de l'expérience: 2023-02-27

Les cours sont amusants et variés, et les profs sont tellement passionnés par la danse qu'ils vous donnent envie d'en apprendre plus. J'ai rencontré des gens formidables grâce à cette entreprise et j'ai appris tellement de choses sur la danse.

Paul
Date de l'expérience: 2023-02-25

En plus d'être une très bonne pédagogue et de proposer plein de chouettes chorégraphies, Sarah déborde d'énergie et d'ondes positives ! On ressort heureux de son cours, même les jours où l'on est fatigué et qu'il pleut

Fabien
Date de l'expérience: 2023-02-25

Blanche est une professeur attentive, bienveillante et qui m’a permis de me dépasser et de ressentir certaines émotions enfouies par la danse et les travaux en binôme. J’ai beaucoup aimé son cours de danse thérapie que je recommande !

David
Date de l'expérience: 2023-02-23

Une excellente expérience !
Personne m'avais trouvé de professeur disponible avant eux !
J'ai contacter Danse Tous Styles pour des cours particuliers , j'ai pris le pack 15H avec Sarah en Tango et Michael en Hip Hop , depuis je ne cesse de m'entrainer chaque semaines , mes amis sont même surpris du résultat .
Je ne n'es maintenant enfin plus 2 pieds gauches :)
Très bonne expérience et un excellent concept et bonne ambiance sans gène !

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-02-15

Cours de danse oriental avec Samira dans le fun et la bonne humeur !

Amine
Date de l'expérience: 2022-03-02

Antony est pour moi un excellent prof, Pédagogue passionné. J'ai énormément apprécié ses stages. Il enseigne la salsa cubaine, rumba les orishas, avec un vrai soucis du style, de l'esprit de la musique cubaine dès les premiers pas. En soirée vous reconnaitrez ses élèves, progressent, s'amusent et sont créatifs

Ernest
Date de l'expérience: 2023-02-07

Aurélie sait mettre en confiance et on progresse très vite. La bonne humeur est au rendez-vous. Dès qu'on arrête le cours on a qu'une seule envie, recommencer. Je la recommande à 100% !

Romain
Date de l'expérience: 2023-02-17

Hyper dynamique avenante, patiente et qui s adapte très bien a l'élève. Je recommande et je referai bien quelques cours avec Catherine.

J.Philippe
Date de l'expérience: 2023-02-17

Je suis une personne timide et réservée et la danse fut pour moi un très grand challenge. Jérémie a su être attentif et patient. Et maintenant je vois des résultats concrets après 3 mois de cours avec lui : je n’ai plus peur de danser, j’ai plus confiance en moi, je connais beaucoup plus les mécanismes de mon corps et je suis devenu plus souple. Jérémie a su me créer un programme adapté. Je vous le recommande vivement.

Juline
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je recommande danse tous styles pour vos évènements, Nous avons programmé un cours de danse pour l'anniversaire de notre fille, c'était parfait. Tout le monde s'est bien amusé, notre professeur à été très pédagogue et s'est adapté aux niveaux de chacun. Nous avons réussit à apprendre une petite chorégraphie que nous avons filmé à la fin. Nous en avons gardé un très bon souvenir.

L . SAURIOL
Date de l'expérience: 2023-02-16

N’ayant jamais pris de cours de danse, nous avons longtemps hésité à faire appel à un prof pour organiser l’ouverture de bal de notre mariage. Nous ne sommes pas du tout déçus, Amanda a su écouter nos demandes et les adapter à notre niveau. Ces cours ont été aussi un moment de détente dans l’organisation du mariage avec la rigueur nécessaire pour présenter une belle chorégraphie. Un grand merci!”

R berrie
Date de l'expérience: 2023-02-16

Une super prof dynamique, enthousiaste, passionnée vous proposera des cours personnalisés et de qualité en fonction de votre niveau et de vos besoins. Ça fait 15 ans que je danse et je n'avais jamais trouvé une prof d'aussi bonne qualité et me correspondant autant! Of course, je recommande!!!

Tristan
Date de l'expérience: 2023-02-16

Meilleur prof de Salsa que j'ai eu, Anas sait être à l'écoute de ses élèves et les cours sont un vrai moment de plaisir avec lui comme prof. En plus de cela, il a un niveau incroyable et nous pousse a danser en soirée ce qui est super sympa..

Christophe
Date de l'expérience: 2023-02-15

Lucie est très pro, dynamique, motivée et surtout motivante.
Quelque soit votre niveau, elle est à l'écoute, s'adapte à vos besoins, et toujours dans la bonne humeur. N'hésitez surtout pas, vous ne le regretterez pas, les résultats sont.

Joseph
Date de l'expérience: 2023-02-14

Mon mari et moi avons contacté Marie pour préparer l ouverture du bal pour notre mariage. Elle nous a créé une chorégraphie à notre image et a fait preuve de beaucoup de patience et de professionnalisme pour nous apprendre à la réaliser.

Que voulez-vous savoir sur DanseTousStyles ?

DanseTousStyles Questions fréquentes