CORPORAMA

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis CORPORAMA

3.5

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CORPORAMA ?

Que voulez-vous savoir sur CORPORAMA ?

Giovanni Ferrari
Date de l'expérience: 2023-06-08

J'ai été impressionné par la qualité du support client proposé par Corporama. J'ai eu besoin de leur aide pour intégrer leurs données à mon CRM et ils ont été très réactifs.

Giovanni Ferrari
Date de l'expérience: 2023-06-13

@*, ils ont un service client dédié dont si vous avez une question ou si vous n'arrivez pas à faire ce que vous voulez vous pouvez poser des questions à votre référent

Jean-Marie

D'accord merci beaucoup; cela voudrait dire qu'ils sont des personnes qui ont vraiment une bonne communication et sont à l'écoute de leur clients?

leana
Date de l'expérience: 2023-02-10

A fuir pour de la prospection téléphonique ou mail. Beaucoup de numéros de téléphone/infos incorrects !
Nous pensons contacter des médecins, au final nous sommes tombés sur des experts comptables !

Steven

@ leana, mais tu pourrais me dire où je peux trouver ces numéros ? Tu penses qu'il s'agit d'une erreur ou manque d'une mise à jour ?je peux leur faire confiance ? Que penses-tu ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Florian

@ Célestin42 , tu es sérieuse ? Tu sais que c'est interdit ? Mais comment ils récupèrent les données ?

Date de l'expérience: 2022-01-07

(supprimé par l'administrateur)

Fabrice

Etes-vous obligé de payer combien exactement ? Conaissez-vous d'autres cas similaires ?

Fabrice

@ Anonyme, mais tu as perdu 2000 euros ? Tu pourrais me dire pourquoi ? Tu as leur demande de te construire une base de données ? Merci pour ton aide

Cécile
Date de l'expérience: 2021-01-27

J'ai été présenté à l'équipe comme un génie de la télévente et finalement je n'ai pas fini la période d'éssai car ils ont recruter des personnes aussi qualifiés à moindre frais à l'étranger !

produit facile a vendre

valorisation de l'employé

lucie

C'est vrai ?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons quelqu'un qui peut me parler de la possibilité de coopération. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci beaucoup pour les conseils.

cherchez vous d'un employé avec une bonne connaissance d' excel ?

les du marche Services de TI en France livrent a ses frais??

Est-il vrai qu'en CORPORAMA, ils apprécient davantage les employés qu'en REWORLD MEDIA FACTORY?

CARAMBAR AND CO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi salle de sport. Est-ce similaire dans CORPORAMA?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, CORPORAMA peut tomber?

Où puis-je commander une application Web? CORPORAMA ou REWORLD MEDIA FACTORY?

Savez-vous si CORPORAMA emploie des administrateurs de base de données?

Vous pouvez trouver l'annonce ici - indeed. Donnez-nous votre avis.

Je voudrais savoir plus d'infos sur CORPORAMA. Pouvez-vous me dire que l'anglais est vraiment nécessaire pour obtenir le travail chez eux?

Quel est le salaire au poste de développeur net dans cette entreprise? Est-ce que qqn de vous travaille chez eux?

CORPORAMA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur étude et développement, Un Directeur de Clientèle B2B (H/F), Un téléprospecteur B2B (H/F)

Ingénieur est recherché!!! Vérifiez l'offre de CORPORAMA.

CORPORAMA recrute actuellement pour le poste de Commercial. C'est peut-être toi?

CORPORAMA Questions fréquentes