PARTHENA CONSULTANT

Issy-les-Moulineaux
SIREN: 379 019 482 Téléphone: +33 6 42 34 09 74
Services de TI

Avis PARTHENA CONSULTANT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PARTHENA CONSULTANT ?

Que voulez-vous savoir sur PARTHENA CONSULTANT ?

Mahamad
Date de l'expérience: 2021-11-06

Les entretiens se sont bien déroulés mais j'ai eu un retour négatif la raison a été " vous allez vous ennuyer" alors que nous n'avons jamais évoqué ce point durant les entretiens... la seule raison plausible pour laquelle je n'ai pas été pris me semble être le salaire. Manque d'honnêteté

Capucine

Vraiment dommage pour vous @Mahamad , étiez vous a votre première expérience ? Qu'est ce qui vous a poussé a solliciter service chez eux ?

Grid
Date de l'expérience: 2022-08-25

entreprise toxique avec des employees autains et racistes
Ils mentent à leur clients en leur vendant du rêve
Beaucoup d'hypocrisie et de méchanceté gratuite
Les gens ne sont pas humain

Savez-vous ce qui se passe chez PARTHENA CONSULTANT?Nous attendons votre entrée

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans PARTHENA CONSULTANT, tout comme dans TRANSDEV, à quoi cela ressemble-t-il?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 800 € à 3500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans PARTHENA CONSULTANT?

PARTHENA CONSULTANT s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? PARTHENA CONSULTANT ou NEFILIà proximité?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez PARTHENA CONSULTANT?

Bonjour, que pensez-vous de PARTHENA CONSULTANT? Vaut-il la peine de soumettre la candidature?

PARTHENA CONSULTANT recrute récemment pour des postes :

Chargé Marketing & Communication F/H (A négocier), Chef de Projet SIRH F/H (A négocier), Chef de projet Sage L100 F/H

La branche de PARTHENA CONSULTANT à Boulogne-Billancourt recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Administratif Et Financier F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PARTHENA CONSULTANT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sales Development Representative (SDR) F/H.

PARTHENA CONSULTANT Questions fréquentes