GF CONTACT

Évaluation 2.7/5
basée sur 9 notes
13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
SIREN: 508778487 SIRET: 50877848700019
http://gfcontact.fr
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.7/5
basée sur 9 notes

Avis GF CONTACT

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.7
au total 9
22% des personnes recommandent cette entreprise
5 étoiles
22% d'évaluations
4 étoiles
11% d'évaluations
3 étoiles
22% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
44% d'évaluations

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GF CONTACT est un bon choix ?

Tous
Positif (8)
Neutre (2)
Négatif (4)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Lmm
Date de l'expérience: 2021-07-01
Évaluation de l'utilisateur :

J’attends une parution depuis 2021. À chaque fois il y a une excuse, soit un problème de santé, soit un problème de voiture ou encore de téléphone.

J’ai demandé un remboursement que j’attends depuis presque 6 mois.

Et la encore une fois, monsieur a une excuse, un problème de moteur de voiture qui l’empêche de faire un virement ( (supprimé par l'administrateur)

Enfin bref À FUIR!!!

Fabien 456
Date de l'expérience: 2023-09-07

Mon expérience n'est pas la même que la votre. L'administrateur n'a rien supprimé puisque les commentaires sont libres.

Fabien 456
Date de l'expérience: 2023-09-07

Mon expérience est différente de la votre. Les commentaires sont libres.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
titalex
Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonjour, une question que j'ai omis de poser au commercial. Comment peut-on être sure que les flyers seront bien distribués svp ?

Fabien 457

On m’a expliqué que les coûts d’imprimerie ayant augmenté les impressions se font en nombre .

Fabien 456

Faute de frappe excusez-moi Fabien 456 . On me dit que l avis était trop court c’est pourquoi je l’ai retapé .

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
David RDS
Date de l'expérience: 2022-05-15
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour,
J'ai souscrit pour une parution en 2020 de notre entreprise pour une fiche numeros utile, qui n'est jamais sortie de part de complication de parution due à la période covid. J'ai donc demandé un renboursement qui n'a pas été effectué.

Jen
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour
Pareil demande le remboursement depuis plus de 2 mois toujours rien
A fuirrrr

Fabien456

Appelez le service pour avoir une réponse satisfaisante . C’est plus efficace à mon avis . Ce n’est que mon avis mais les commentaires ne remplacent pas un échange direct .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 645 visiteurs uniques

En savoir plus
Jeje
Date de l'expérience: 2022-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour attend toujours lá pub qui devait me fait il avait le Covid la semaine après c était sa voiture en panne si quelqu’un a sont numéro de portable vu je l ai perdu

Luc270
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je sais que des doubles des bons sont laissés aux clients d’une manière générale quelque soit la commande ou le secteur d’activité . Comme on ne sait pas qui écrit les commentaires difficile de répondre . J’ai connu un cas dans l’immobilier.

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pouvez vous me contacter (supprimé par l'administrateur) cette entreprise j'ai prévenu la brigade 0609651165

Quentin

0750042669 ou 0682000081
Compliquer de l'avoir ce (supprimé par l'administrateur)...
Depuis aout 2023 je lui demande le remboursement ...

cledesolfa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-25
Évaluation de l'utilisateur :

Je ne mets jamais 5 étoiles par principe .

Juliette

Avez vous peur d'être déçu par la suite?

cledesolfa@hotmail.fr

Pas du tout

Juliette

Dans ce cas pourquoi vous réservez vous de les mettre 5 étoiles?

cledesolfa@hotmail.fr Cédric L
Date de l'expérience: 2022-05-22

Le taux de retour sur investissement est correct

Axel

Bonsoir @Cedric, s'il vous plait le taux de retour sur investissement c'est combien ?

cledesolfa@hotmail.fr Cedric L

3 pour mille . 1 flyer c’est 1 pour mille .

Axel

Vous parlez de 3 €?
Je ne comprend pas bien votre explication s'il vous plait?

cledesolfa@hotmail.fr Cedric L

3 clients pour 1000 exemplaires distribués . C’est le ratio .

Axel

Aaah d'accord!!! mais c'est vrai que c'est un Bon taux. et le nombre de clients peut-il augmenter ou alors c'est la limite?

cledesolfa@hotmail.fr Cedric L

Il est possible que cela dépende de l’activité du client je pense . Un contrôle technique aura + de retours qu’un artisan à volume de support équivalent .
I

Axel

Ok je vois, je suis d'avis avec vous sur le taux de retour sur investissement, et comment faire pour y participer?

cledesolfa@hotmail.fr Cédric L
Date de l'expérience: 2022-05-20

Tarifs attractifs supports de qualité . Satisfaisant pour moi .

Gerald

bonsoir à vous,
s'il vous plait pouvez-vous me donner la grille des prix?

cledesolfa@hotmail.fr . Cedric
Date de l'expérience: 2022-05-22

Cela dépend du nombre d’exemplaires et de la taille du module . Se renseigner auprès de l’éditeur car les produits sont nombreux .

Gerald

D'accord merci bien, comment faire pour les contacter? avez-vous leur contact?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-20

Supports efficaces . Tarifs compétitifs.

Jeanine

Et selon vous la compétition peut se faire avec quelle autres entreprise?

cledesolfa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Conditions attractives et supports créatifs.

Micheline

Bonsoir à vous, s'il vous plait pour y travailler que faut-il faire? Il y a une phase d’essai?

Cedric Leclercq
Date de l'expérience: 2022-05-20

Supports et tarifs attractifs . Satisfait de la prestation.

claudelegallec@outlook.col
Date de l'expérience: 2022-05-20

Écoute et disponibilité du client malgré une conjoncture économique peu favorable. Experience positive pour Moi .

claudelegallec@outlook.com

claudelegallec@outlook.com faute de frappe pardon

Cathy

Bonsoir à vous, s'il vous plait qu'entendez vous par conjoncture économique peu favorable? pouvez-vous nous en parler?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonjour,
j'aimerai avoir un avis sur la société HOTOOK EN CHINE

Yolande

Je ne sais pas si c’est le bon choix pour ce commentaire, avez-vous essayé de lire des informations à ce sujet sur d’autres portails?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-21

Question aux employés:
Réactivité écoute du client

QUENTIN

sur quel marché l'entreprise opère-t-elle actuellement ?

claudelegallec@outlook.com

Edition

Chloé

Claudele, merci pour cette information sur le marche

claudelegallec@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-08-21

Réactivité écoute du client

Solène

Pensez-vous que vous devez améliorer certains aspects du travail dans cette entreprise ou tout est-il correct ?

claudelegallec@outlook.com

Non c’est convenable

Solène

Merci donc pour votre réactivité et vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée

Claude Legallec
Date de l'expérience: 2021-08-21
Évaluation de l'utilisateur :

Disponibilité et réactivité

Léna

Après quel délai après l'envoi de la demande, l'entreprise a-t-elle contacté ?

claudelegallec@outlook.com

Question incompréhensible

Kevin

Quelqu'un a écrit `` reactivite '' alors je demande après combien de jours l'entreprise répond à l'envoi de la demande? Il faut attendre beaucoup de temps?

claudelegallec@outlook.com

Ne pas laisser sans réponse quoique ce soit

Anna

C'est bien que l'entreprise ne laisse pas le client sans réponse. Je suis satisfait de leur professionnalisme

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

claudelegallec@outlook.com

Pas d’accord . Sûrement un concurrent

Coralie

Pourquoi vous pensez que c'est un concurrent?

claudelegallec@outlook.com

Parce que excessuf

claudelegallec@outlook.com

Excessif désolé

Philippe

C'est logique ce que tu dis. Merci Claude.


GF CONTACT Questions fréquentes