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Lisez les 86 avis sur GF CONTACT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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GF CONTACT pense-t-elle que la suppression de jours fériés pourrait améliorer la productivité ?
Environnement de travail convivial : GF CONTACT est souvent décrit comme ayant une ambiance de travail agréable et accueillante, favorisant la cohésion d'équipe.
Flexibilité : L'entreprise offre parfois une certaine flexibilité au niveau des horaires, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Possibilités d'apprentissage : Travailler chez GF CONTACT permet d'acquérir de nouvelles compétences, notamment grâce à la variété des projets et des missions.
Évolution de carrière limitée : Les opportunités d'avancement peuvent être restreintes pour certains postes, ce qui peut empêcher les employés ambitieux de progresser rapidement.
Pression des délais : Les employés peuvent ressentir une pression élevée liée aux délais à respecter, ce qui peut être source de stress.
Ressources limitées : Parfois, le manque de ressources et d'outils nécessaires pour accomplir certaines tâches peut compliquer le travail quotidien des employés.
Comment les services de GF CONTACT répondent-ils généralement aux préoccupations des clients concernant la distribution de flyers ou les parutions publicitaires ? Quels sont les points forts et les points faibles de leur service clientèle d'après les commentaires des utilisateurs ?
Bonjour attend toujours lá pub qui devait me fait il avait le Covid la semaine après c était sa voiture en panne si quelqu’un a sont numéro de portable vu je l ai perdu
Je sais que des doubles des bons sont laissés aux clients d’une manière générale quelque soit la commande ou le secteur d’activité . Comme on ne sait pas qui écrit les commentaires difficile de répondre . J’ai connu un cas dans l’immobilier.
Pouvez vous me contacter (supprimé par l'administrateur) cette entreprise j'ai prévenu la brigade 0609651165
0750042669 ou 0682000081
Compliquer de l'avoir ce (supprimé par l'administrateur)...
Depuis aout 2023 je lui demande le remboursement ...
J’attends une parution depuis 2021. À chaque fois il y a une excuse, soit un problème de santé, soit un problème de voiture ou encore de téléphone.
J’ai demandé un remboursement que j’attends depuis presque 6 mois.
Et la encore une fois, monsieur a une excuse, un problème de moteur de voiture qui l’empêche de faire un virement ( (supprimé par l'administrateur)
Enfin bref À FUIR!!!
Mon expérience n'est pas la même que la votre. L'administrateur n'a rien supprimé puisque les commentaires sont libres.
Mon expérience est différente de la votre. Les commentaires sont libres.
Je ne mets jamais 5 étoiles par principe .
Avez vous peur d'être déçu par la suite?
Pas du tout
Dans ce cas pourquoi vous réservez vous de les mettre 5 étoiles?
Bonjour, une question que j'ai omis de poser au commercial. Comment peut-on être sure que les flyers seront bien distribués svp ?
Je n'en ai aucune idée mais je pense que c'est le retour de vos potentiels clients qui vous le feront remarqués?
La distribution n’est pas sous traitée mais gérée par l’entreprise . Cela supprime des échelons inutiles .
Comment savez vous que la distribution n'est pas sous traité?
Par des connaissances clientes
Ah okay, est ce une solution efficace selon vous?
Oui c’est mon avis
Bonjour j'aimerais savoir si selon vous cette entreprise est assez fiable ? est ce une de celles à qui on peut faire confiance les yeux fermés?
Réponse positive
Comment être sur que c'est vrai tout ça? je suis sur que c'est un mensonge
Je veux bien échanger et donner mon point de vue mais dans la courtoisie nécessaire . Merci .
Je ne pense pas vous avoir dit quelque chose de déplacé non?
Ça dépend comment on interprète votre commentaire . Bonne fin de journée .
Bah exactement est ce de ma faute alors? en tout cas merci
Je vous en prie
@cledesolfa@hotmail.fr est ce que vous avez eu a mal prendre cet échange ?
Bonjour pour ma part l'argent a était prélevé et 7 mois après je n'est toujours rien il me dis il attend plus de commandes pour envoyer la production !! A la base 1 moi après tout devait être sortit!
On m’a expliqué que les coûts d imprimerie ayant beaucoup augmenté contrairement aux tarifs les impressions se font en nombre .
On m’a expliqué que les coûts d’imprimerie ayant augmenté les impressions se font en nombre .
Faute de frappe excusez-moi Fabien 456 . On me dit que l avis était trop court c’est pourquoi je l’ai retapé .
Le taux de retour sur investissement est correct
Bonsoir @Cedric, s'il vous plait le taux de retour sur investissement c'est combien ?
3 pour mille . 1 flyer c’est 1 pour mille .
Vous parlez de 3 €?
Je ne comprend pas bien votre explication s'il vous plait?
3 clients pour 1000 exemplaires distribués . C’est le ratio .
Aaah d'accord!!! mais c'est vrai que c'est un Bon taux. et le nombre de clients peut-il augmenter ou alors c'est la limite?
Il est possible que cela dépende de l’activité du client je pense . Un contrôle technique aura + de retours qu’un artisan à volume de support équivalent .
I
Ok je vois, je suis d'avis avec vous sur le taux de retour sur investissement, et comment faire pour y participer?
Tarifs attractifs supports de qualité . Satisfaisant pour moi .
bonsoir à vous,
s'il vous plait pouvez-vous me donner la grille des prix?
Cela dépend du nombre d’exemplaires et de la taille du module . Se renseigner auprès de l’éditeur car les produits sont nombreux .
D'accord merci bien, comment faire pour les contacter? avez-vous leur contact?
Supports efficaces . Tarifs compétitifs.
Et selon vous la compétition peut se faire avec quelle autres entreprise?
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Conditions attractives et supports créatifs.
Bonsoir à vous, s'il vous plait pour y travailler que faut-il faire? Il y a une phase d’essai?
Supports et tarifs attractifs . Satisfait de la prestation.
Écoute et disponibilité du client malgré une conjoncture économique peu favorable. Experience positive pour Moi .
claudelegallec@outlook.com faute de frappe pardon
Bonsoir à vous, s'il vous plait qu'entendez vous par conjoncture économique peu favorable? pouvez-vous nous en parler?
Bonjour,
J'ai souscrit pour une parution en 2020 de notre entreprise pour une fiche numeros utile, qui n'est jamais sortie de part de complication de parution due à la période covid. J'ai donc demandé un renboursement qui n'a pas été effectué.
C'est mieux de vous rendre sur place surtout si vous avez la traçabilité de cette transaction @David RDS. Courage à vous
Rapprochez-vous du service commercial il y a forcément une explication où solution !
Moi on m'a renseigné et répondu . Ne pas hésiter à rappeler .
Voilà, c'est bien ce que je disais, essayez de les contacter directement
Idem j'attend depuis décembre 2022 et en mai 2023 toujours rien il me dis depuis 2 mois qu'il me remboursera et je n'est toujours rien! Je vais me renseigner prêt de mon avocat pour savoir quoi faire
Appelez pour avoir des informations directement, c’est plus simple . J’ai eu besoin d’un renseignement on m’a répondu . Bonne journée .
Bonjour
Pareil demande le remboursement depuis plus de 2 mois toujours rien
A fuirrrr
Appelez le service pour avoir une réponse satisfaisante . C’est plus efficace à mon avis . Ce n’est que mon avis mais les commentaires ne remplacent pas un échange direct .
Bonjour,
j'aimerai avoir un avis sur la société HOTOOK EN CHINE
Je ne sais pas si c’est le bon choix pour ce commentaire, avez-vous essayé de lire des informations à ce sujet sur d’autres portails?
Question aux employés:
Réactivité écoute du client
sur quel marché l'entreprise opère-t-elle actuellement ?
Edition
Claudele, merci pour cette information sur le marche
Réactivité écoute du client
Pensez-vous que vous devez améliorer certains aspects du travail dans cette entreprise ou tout est-il correct ?
Non c’est convenable
Merci donc pour votre réactivité et vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée
Disponibilité et réactivité
Après quel délai après l'envoi de la demande, l'entreprise a-t-elle contacté ?
Question incompréhensible
Quelqu'un a écrit `` reactivite '' alors je demande après combien de jours l'entreprise répond à l'envoi de la demande? Il faut attendre beaucoup de temps?
Ne pas laisser sans réponse quoique ce soit
C'est bien que l'entreprise ne laisse pas le client sans réponse. Je suis satisfait de leur professionnalisme
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Pas d’accord . Sûrement un concurrent
Pourquoi vous pensez que c'est un concurrent?
Parce que excessuf
Excessif désolé
C'est logique ce que tu dis. Merci Claude.
Est-ce que GF CONTACT propose des produits écoresponsables ?