Avis GF CONTACT

Évaluation 2.4/5
2.4/5
basée sur 5 évaluations
13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
Évaluation 2.4/5
2.4/5
basée sur 5 évaluations

Avis GF CONTACT Versailles
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 86 avis sur GF CONTACT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 926
Découvrez
Tous (86)
Positif (7)
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (86)
Madeleine
Question

GF CONTACT pense-t-elle que la suppression de jours fériés pourrait améliorer la productivité ?

Summarius 
2025-06-06 16:45
Avantages :
  • Environnement de travail convivial : GF CONTACT est souvent décrit comme ayant une ambiance de travail agréable et accueillante, favorisant la cohésion d'équipe.

  • Flexibilité : L'entreprise offre parfois une certaine flexibilité au niveau des horaires, permettant un meilleur équilibre entre vie professionnelle et personnelle.

  • Possibilités d'apprentissage : Travailler chez GF CONTACT permet d'acquérir de nouvelles compétences, notamment grâce à la variété des projets et des missions.

Inconvénients :
  • Évolution de carrière limitée : Les opportunités d'avancement peuvent être restreintes pour certains postes, ce qui peut empêcher les employés ambitieux de progresser rapidement.

  • Pression des délais : Les employés peuvent ressentir une pression élevée liée aux délais à respecter, ce qui peut être source de stress.

  • Ressources limitées : Parfois, le manque de ressources et d'outils nécessaires pour accomplir certaines tâches peut compliquer le travail quotidien des employés.

Amandine
Résumé

Comment les services de GF CONTACT répondent-ils généralement aux préoccupations des clients concernant la distribution de flyers ou les parutions publicitaires ? Quels sont les points forts et les points faibles de leur service clientèle d'après les commentaires des utilisateurs ?

Jeje
Tiers
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour attend toujours lá pub qui devait me fait il avait le Covid la semaine après c était sa voiture en panne si quelqu’un a sont numéro de portable vu je l ai perdu

Luc270
Date de l'expérience: 2023-09-14

Je sais que des doubles des bons sont laissés aux clients d’une manière générale quelque soit la commande ou le secteur d’activité . Comme on ne sait pas qui écrit les commentaires difficile de répondre . J’ai connu un cas dans l’immobilier.

Kevin
Date de l'expérience: 2023-11-13

Pouvez vous me contacter (supprimé par l'administrateur) cette entreprise j'ai prévenu la brigade 0609651165

Quentin

0750042669 ou 0682000081
Compliquer de l'avoir ce (supprimé par l'administrateur)...
Depuis aout 2023 je lui demande le remboursement ...

Lmm
Tiers
Date de l'expérience: 2021-07-01

J’attends une parution depuis 2021. À chaque fois il y a une excuse, soit un problème de santé, soit un problème de voiture ou encore de téléphone.

J’ai demandé un remboursement que j’attends depuis presque 6 mois.

Et la encore une fois, monsieur a une excuse, un problème de moteur de voiture qui l’empêche de faire un virement ( (supprimé par l'administrateur)

Enfin bref À FUIR!!!

Fabien 456
Date de l'expérience: 2023-09-07

Mon expérience n'est pas la même que la votre. L'administrateur n'a rien supprimé puisque les commentaires sont libres.

Fabien 456
Date de l'expérience: 2023-09-07

Mon expérience est différente de la votre. Les commentaires sont libres.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez GF CONTACT ?

cledesolfa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-11-25

Je ne mets jamais 5 étoiles par principe .

Juliette

Avez vous peur d'être déçu par la suite?

cledesolfa@hotmail.fr

Pas du tout

Juliette

Dans ce cas pourquoi vous réservez vous de les mettre 5 étoiles?

Vous avez une question à propos de GF CONTACT ?

Posez-la anonymement !

titalex
Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonjour, une question que j'ai omis de poser au commercial. Comment peut-on être sure que les flyers seront bien distribués svp ?

Reine

Je n'en ai aucune idée mais je pense que c'est le retour de vos potentiels clients qui vous le feront remarqués?

cledesolfa@hotmail.fr

La distribution n’est pas sous traitée mais gérée par l’entreprise . Cela supprime des échelons inutiles .

Reine

Comment savez vous que la distribution n'est pas sous traité?

cledesolfa@hotmail.fr

Par des connaissances clientes

Reine

Ah okay, est ce une solution efficace selon vous?

cledesolfa@hotmail.fr

Oui c’est mon avis

Tom

Bonjour j'aimerais savoir si selon vous cette entreprise est assez fiable ? est ce une de celles à qui on peut faire confiance les yeux fermés?

cledesolfa@hotmail.fr

Réponse positive

Armand

Comment être sur que c'est vrai tout ça? je suis sur que c'est un mensonge

cledesolfa@hotmail.fr

Je veux bien échanger et donner mon point de vue mais dans la courtoisie nécessaire . Merci .

Armand

Je ne pense pas vous avoir dit quelque chose de déplacé non?

cledesolfa@hotmail.fr

Ça dépend comment on interprète votre commentaire . Bonne fin de journée .

Armand

Bah exactement est ce de ma faute alors? en tout cas merci

cledesolfa@hotmail.fr

Je vous en prie

Armand

@cledesolfa@hotmail.fr est ce que vous avez eu a mal prendre cet échange ?

Hade
Date de l'expérience: 2023-05-31

Bonjour pour ma part l'argent a était prélevé et 7 mois après je n'est toujours rien il me dis il attend plus de commandes pour envoyer la production !! A la base 1 moi après tout devait être sortit!

Fabien456

On m’a expliqué que les coûts d imprimerie ayant beaucoup augmenté contrairement aux tarifs les impressions se font en nombre .

Fabien 457

On m’a expliqué que les coûts d’imprimerie ayant augmenté les impressions se font en nombre .

Fabien 456

Faute de frappe excusez-moi Fabien 456 . On me dit que l avis était trop court c’est pourquoi je l’ai retapé .

cledesolfa@hotmail.fr Cédric L
Date de l'expérience: 2022-05-22

Le taux de retour sur investissement est correct

Axel

Bonsoir @Cedric, s'il vous plait le taux de retour sur investissement c'est combien ?

cledesolfa@hotmail.fr Cedric L

3 pour mille . 1 flyer c’est 1 pour mille .

Axel

Vous parlez de 3 €?
Je ne comprend pas bien votre explication s'il vous plait?

cledesolfa@hotmail.fr Cedric L

3 clients pour 1000 exemplaires distribués . C’est le ratio .

Axel

Aaah d'accord!!! mais c'est vrai que c'est un Bon taux. et le nombre de clients peut-il augmenter ou alors c'est la limite?

cledesolfa@hotmail.fr Cedric L

Il est possible que cela dépende de l’activité du client je pense . Un contrôle technique aura + de retours qu’un artisan à volume de support équivalent .
I

Axel

Ok je vois, je suis d'avis avec vous sur le taux de retour sur investissement, et comment faire pour y participer?

cledesolfa@hotmail.fr Cédric L
Date de l'expérience: 2022-05-20

Tarifs attractifs supports de qualité . Satisfaisant pour moi .

Gerald

bonsoir à vous,
s'il vous plait pouvez-vous me donner la grille des prix?

cledesolfa@hotmail.fr . Cedric
Date de l'expérience: 2022-05-22

Cela dépend du nombre d’exemplaires et de la taille du module . Se renseigner auprès de l’éditeur car les produits sont nombreux .

Gerald

D'accord merci bien, comment faire pour les contacter? avez-vous leur contact?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-20

Supports efficaces . Tarifs compétitifs.

Jeanine

Et selon vous la compétition peut se faire avec quelle autres entreprise?

cledesolfa@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-20
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Conditions attractives et supports créatifs.

Micheline

Bonsoir à vous, s'il vous plait pour y travailler que faut-il faire? Il y a une phase d’essai?

Cedric Leclercq
Date de l'expérience: 2022-05-20

Supports et tarifs attractifs . Satisfait de la prestation.

claudelegallec@outlook.col
Date de l'expérience: 2022-05-20

Écoute et disponibilité du client malgré une conjoncture économique peu favorable. Experience positive pour Moi .

claudelegallec@outlook.com

claudelegallec@outlook.com faute de frappe pardon

Cathy

Bonsoir à vous, s'il vous plait qu'entendez vous par conjoncture économique peu favorable? pouvez-vous nous en parler?

David RDS
Date de l'expérience: 2022-05-15

Bonjour,
J'ai souscrit pour une parution en 2020 de notre entreprise pour une fiche numeros utile, qui n'est jamais sortie de part de complication de parution due à la période covid. J'ai donc demandé un renboursement qui n'a pas été effectué.

Manuel

C'est mieux de vous rendre sur place surtout si vous avez la traçabilité de cette transaction @David RDS. Courage à vous

Claude legallec

Rapprochez-vous du service commercial il y a forcément une explication où solution !

claudelegallec@outlook.com
Date de l'expérience: 2022-05-20

Moi on m'a renseigné et répondu . Ne pas hésiter à rappeler .

Manuel

Voilà, c'est bien ce que je disais, essayez de les contacter directement

Hede
Date de l'expérience: 2023-05-31

Idem j'attend depuis décembre 2022 et en mai 2023 toujours rien il me dis depuis 2 mois qu'il me remboursera et je n'est toujours rien! Je vais me renseigner prêt de mon avocat pour savoir quoi faire

Fabien 456

Appelez pour avoir des informations directement, c’est plus simple . J’ai eu besoin d’un renseignement on m’a répondu . Bonne journée .

Jen
Date de l'expérience: 2023-07-20

Bonjour
Pareil demande le remboursement depuis plus de 2 mois toujours rien
A fuirrrr

Fabien456

Appelez le service pour avoir une réponse satisfaisante . C’est plus efficace à mon avis . Ce n’est que mon avis mais les commentaires ne remplacent pas un échange direct .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-09

Bonjour,
j'aimerai avoir un avis sur la société HOTOOK EN CHINE

Yolande

Je ne sais pas si c’est le bon choix pour ce commentaire, avez-vous essayé de lire des informations à ce sujet sur d’autres portails?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-21

Question aux employés:
Réactivité écoute du client

QUENTIN

sur quel marché l'entreprise opère-t-elle actuellement ?

claudelegallec@outlook.com

Edition

Chloé

Claudele, merci pour cette information sur le marche

claudelegallec@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-08-21

Réactivité écoute du client

Solène

Pensez-vous que vous devez améliorer certains aspects du travail dans cette entreprise ou tout est-il correct ?

claudelegallec@outlook.com

Non c’est convenable

Solène

Merci donc pour votre réactivité et vos réponses. Je vous souhaite une bonne journée

Claude Legallec
Date de l'expérience: 2021-08-21

Disponibilité et réactivité

Léna

Après quel délai après l'envoi de la demande, l'entreprise a-t-elle contacté ?

claudelegallec@outlook.com

Question incompréhensible

Kevin

Quelqu'un a écrit `` reactivite '' alors je demande après combien de jours l'entreprise répond à l'envoi de la demande? Il faut attendre beaucoup de temps?

claudelegallec@outlook.com

Ne pas laisser sans réponse quoique ce soit

Anna

C'est bien que l'entreprise ne laisse pas le client sans réponse. Je suis satisfait de leur professionnalisme

Madeleine
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

claudelegallec@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-08-22

Pas d’accord . Sûrement un concurrent

Coralie

Pourquoi vous pensez que c'est un concurrent?

claudelegallec@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-08-23

Parce que excessuf

claudelegallec@outlook.com
Date de l'expérience: 2021-08-23

Excessif désolé

Philippe

C'est logique ce que tu dis. Merci Claude.

Manon
Question

Est-ce que GF CONTACT propose des produits écoresponsables ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 926 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Marketing, publicité et relations publiques