ADSEARCH

63 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8 SIREN: 487874356 SIRET: 48787435600065 Téléphone: +33 1 44 64 00 02

Note de l'employeur 4.1/5

Avis ADSEARCH

Amidou Date de l'expérience: 2022-05-29

Bon suivi tout le long du processus

Amidou Date de l'expérience: 2022-05-29
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de COLLABORATEUR COMPTABLE

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Nombre d'étapes de recrutement : plus de deux. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. J'ai reçu une offre du service RH de l'entreprise. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Francois - succursale Salon-de-Provence Date de l'expérience: 2022-03-25

Adserch Null branleur(se) ils se donne pas la peine je déconseille adserch vivement

Francois Date de l'expérience: 2022-03-25

Adserch pourri de la (supprimé par l'administrateur) ils se donne pas la peine.
des branleurs j'ai postulé 30 fois sur plusieurs poste ils envoyer pas pas mon CV au entreprise on ne peut pas compter sur eux
Je déconseille vivement (adserch) ce son des branleurs (se)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

5 utilisateurs suivent le fil

Blanche Date de l'expérience: 2021-12-17

Gowork, site peu scrupuleux, non fiable, hors la loi. Société Polonaise hors du droit français. Les avis sont bidons. A bannir par la CNIL ou autre autorité compétente.
Fuyez ce site !!"

Gwenaelle
@Blanche

Je suis curieuse ce qui est hors du droit français sur ce site. Vous pouvez l'expliquer ?

omorari@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-14

Très bon relationnel, à l'écoute du candidat.
A recommander

Fbausela@gmail.com Date de l'expérience: 2021-12-06

Excellent relationnel, très bon accompagnement des candidats

Armelle
@Fbausela@gmail.com

Quels sont les differebts service et prodduits de cette entreprise

Pierre Marque Date de l'expérience: 2021-12-06

Accompagnement parfait, suivie rapide. Je me suis senti pris en main.

anonyme Date de l'expérience: 2021-11-26

Question aux employés:
Je remercie grandement MR BOULAIN qui a su être à mon écoute et m’accompagner dans mes recherches . J’ai enfin trouver un poste qui me convient autant sur le plan professionnel que personnel. Très bonne expérience avec ce cabinet de recrutement que je conseille

Zoé

Y a-t-il une opportunité de développement professionnel dans cette entreprise? L'entreprise propose des cours d'anglais supplémentaires ?

Sanchez87 Date de l'expérience: 2021-11-26

Je remercie grandement MR BOULAIN qui a su être à mon écoute et vraiment m’accompagner dans mes démarches . J’ai enfin trouver un poste qui me convenait de part mes attentes et ma personnalité. C’est un très bon cabinet de recrutement que je conseille

Lucie
@Sanchez87

Je vous félicite pour le nouveau boulot! Est ce que le processus de recherche d'emploi a pris beaucoup de temps?

Jérôme Y. Date de l'expérience: 2021-11-25

Correspondant dynamique , à l' écoute , respectueux et rassurant .

Gabin
@Jérôme Y.

L'entreprise envoie-t-elle des personnes pour récolter des fraises, par exemple ?

Laure Date de l'expérience: 2021-11-23

Marion LE HIR est très réactive et très sympathique! Elle m'a accompagnée au mieux dans mes recherches, elle a un vrai sens du service et une vraie disponibilité ce qui est un plus. Merci à elle

Farid
@Laure

Elle vous a aidé à préparer à l'entretien d'embauche ?

TORRICO LUCY Date de l'expérience: 2021-11-22

Une agence réactive et à l'écoute du client. Je suis très satisfaite et merci à Mme Al Kharrat qui a été très investi.

Rémy
@TORRICO LUCY

À quoi ressemble un entretien Adsearch ? Comment vous aident-ils à trouver un emploi ?

Hamza boujra Date de l'expérience: 2021-11-18

Très bon relationnel, a l'écoute et très bon accompagnement merci encore

Margot
@Hamza boujra

Merci de nous expliquer un peu mieux les services offerts par cette boite.

Benoit Date de l'expérience: 2021-11-09

Je suis très satisfait des consultants qui sont à l'écoute et qui n'hésitent pas à vous fournir des conseils sur votre recherche d'emploi. Vous êtes considérés en tant que personne et non pas seulement comme un candidat. Bravo

Mélanie
@Benoit

Bonjour ! Je voudrais savoir si vous avez réussi à trouver un emploi grâce à eux

Nans M Date de l'expérience: 2021-10-26

Le cabinet Adsearch - Marion LE HIR m'accompagne dans ma recherche de poste dans le secteur des ressources humaines, elle est pertinente dans sa capacité à cibler les entreprises et les postes qui vous correspondent et fait preuve d'un accompagnement de grande qualité tout au long du process. Elle est aussi réactive et sympathique, je recommande vivement ce cabinet et Marion qui trouvera sans aucun doute le poste qu'il vous faut !

Salomé
@Nans M

Est-elle capable de trouver un emploi dans tous les secteurs ?

Michel Date de l'expérience: 2021-08-15

Contact via linkedin par Rami M. pendant mes congés d’août pour un entretien téléphonique en vue d un poste de direction. proposition de rdv tel sous 48h de mon lieu de vacances. Rdv non honoré par le consultant . deux messages laissés sur boîte vocale et par sms après 30mn d attente. Aucune nouvelle par la suite ni explications et encore moins d excuses … lamentable !

Emeline
@Michel

A-t-il enfin été possible de vous contacter ? Avez-vous obtenu ce travail ?

Dorian - succursale Aix-en-Provence Date de l'expérience: 2021-07-07

Je recherche un lieu de travail dans lequel je pourrais développer ma carrière. Pensez-vous que c'est une bonne entreprise ? Avez-vous des perspectives ? Y a-t-il beaucoup de promotions ? Partagez vos expériences.

martin - succursale Aix-en-Provence
@Dorian

les horaires sont-ils stables ?

Rémi - succursale Aix-en-Provence
@Dorian

l'équipe est dynamique ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-07-04

on attend des avis plus constructifs

Anaïs

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille dans ADSEARCH BORDEAUX Mérignac? Je voudrais savoir si le processus de recrutement se compose-t-il de plusieurs étapes?

Laura Date de l'expérience: 2021-05-24

Cabinet de recrutement sérieux et très professionnel. Daphné est une professionnelle investie, consciencieuse et très à l'écoute. Très bonne expérience personnelle ! J'ai pu décroché un CDI en seulement deux entretiens. Je recommande

Alexia
@Laura

quel emploi avez-vous trouvé dans ADSEARCH ?

Margot - succursale Paris Date de l'expérience: 2020-12-22

Je suis très satisfait de ma consultante qui a tout mis en œuvre pour que tout se passe bien, depuis les phases entretiens jusqu'à ma prise de fonction.
La communication est très fluide, tout est fait pour me sentir à l'aise.
Je recommande fortement AdSearch !!!

Gabriel - succursale Paris
@Margot

comment vous a-t-il préparé pour l'entretien d'embauche?

K.E Date de l'expérience: 2020-12-08
Encuesta

ADSEARCH est une très bonne entreprise.

martin
@K.E

Vous avez donné une très bonne note à ADSEARCH. Pouvez-vous dire s'il n'y a rien à améliorer?

Aurélien
@K.E

L'entretien d'embauche est-il difficile ?

elisa.terra@hotmail.fr Date de l'expérience: 2020-03-13

Je souhaite remercier Monsieur GUILLEN ALGUACIL Jérémy pour son professionnalisme et son accompagnement lors du processus de recrutement pour le poste de Superviseur en Mutuelle. J'espère que Monsieur GUILLEN ALGUACIL pourra rapidement me proposer un poste de même envergure plus proche de mon domicile.
Je recommande vivement Adsearch et principalement mon interlocuteur privilégié.

Fanny - succursale Ingrandes Date de l'expérience: 2019-06-15

-très agréable relation avec le personnel de Adequat
-à l'écoute
-il veut vraiment t'aider trouver un bon job (au contraire à des autres intérim)
-un bon déroulement de ma mission- j'ai été accompagné depuis le début jusqu'à la fin de ma mission

Clémence - succursale Bordeaux Date de l'expérience: 2019-06-13

Si vous recherchez un travail avec une ambiance agréable, cet endroit est fait pour vous. Nous travaillons 8 heures, sans heures supplémentaires, les week-ends libres et frais. Dans la matinée, un petit-déjeuner fait à la main est servi (presque gratuit). Paiement à l'heure et c'est la chose la plus importante. Présidents et vice, serviables, pas bouffis, rappelez-vous votre nom, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres sociétés. Une équipe jeune et harmonieuse, ces gens aiment leur travail.

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner des infos sur Adsearch? Le recrutement se fait-il en anglais?
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur des conditions de travail chez Adsearch de Prades. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille-t-il? Cette entreprise vous offre-t-elle des opportunités de développement?

Ceci est un autre processus de recrutement dans ADSEARCH et une autre chance de devenir Monteur.
Chez ADSEARCH, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Que voulez-vous savoir sur ADSEARCH ?

Gains dans la position de conducteur chez ADSEARCH - exigences typiques : surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, surveiller le fonctionnement des machines et des équipements et effectuer des interventions simples en cas d'incident, définir les données de programmation, offre typique : tickets restaurants, mutuelle, type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2655 € par mois