SCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET n’est pas vérifiée
3 RUE DE MERVILLE, 59940 ESTAIRES
SIREN: 440490639
Évaluation 3.7/5

Avis SCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
3.7
au total 3
67% des personnes recommandent cette entreprise
67% d'évaluations
33% d'évaluations

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET ?

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Céline D
Date de l'expérience: 2024-02-19
Évaluation de l'utilisateur :

Une femme ,une maman qui font d’elle une avocate à l’écoute et compréhensive.
Rien est laissé de côté afin que justice soit faite.
Merci à vous maître, je recommande

Lou

J'aimerais savoir, quelles sont les domaines du droit ou elle exerce le mieux?

Faustine
Date de l'expérience: 2023-09-18
Évaluation de l'utilisateur :

Maître Wattez est un avocat très professionnel, très à l'écoute de ses clients et avant tout une personne très humaine.
Je le recommande fortement

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 50 visiteurs uniques

En savoir plus

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en SCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET ou en SCP DULMET DORR?

Est queSCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SELARL NATHALIE POTTIER?

Dans SCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET ils acceptent les candidats?

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezSCP BERTRAND WATTEZ CHRISTINE BOUQUET, car je ne vois pas de nouvelles actualités. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?