BEP LOGEMENT

Évaluation 1.6/5
Nice
Téléphone: +33 6 66 01 99 01
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 1.6/5

Avis BEP LOGEMENT

1.6

Comment fonctionne BEP logement ?

Que voulez-vous savoir sur BEP LOGEMENT ?

BP83
Date de l'expérience: 2024-03-18

A la recherche d'une location pour notre fils, nous sommes tombés dans le panneau : 190 € de frais de dossier pour soit disant être mis en relation avec des propriétaires louant leur bien. Un seul bien correspondant à nos critères et un propriétaire très peu courtois qui a refusé que nous visitions.
Conclusion : fuyez ce genre d'arnaque !

Ruby
Date de l'expérience: 2024-03-05

A fuir !!! Je me suis faite avoir il y a quelques années. En cherchant désespérément un logement, toutes les annonces intéressantes venaient d'eux. Lors que j'ai voulu visiter un bien, on m'a annoncé qu'il fallait que je paie d'abord pour pouvoir avoir accès aux contacts des propriétaires sur leur site directement. Mais une fois payé plus aucune de ces annonces ne sont sur leur sites. Et bien sûr, on fini par ne trouver aucun logement avec eux et ne nous rembourse pas non plus les frais ! Une arnaque pure. Et je ne comprends pas qu'ils soient toujours ok présent sur les sites d'annonces immobilières

Inadmissible

Arn’aque
Date de l'expérience: 2024-03-01

Agence à éviter on vous demande 175 EUR pour avoir les contacts des propriétaires qui ne vous répondent même pas. Les autres agences vous font visiter et après on paye les frais là non c'est une (supprimé par l'administrateur) je ne passerai plus par eux c est sûr. J'ai trouvé un logement sans eux en plus donc au final perdu 175 euros !!!

Faye 76
Date de l'expérience: 2024-03-04

Il nous est arrivé la même chose.. sauf qu on a refusé de payer et que je les ai signalé direct sur le bon coin et trip advisor

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1370 visiteurs uniques

Amarelys
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bep Antibes, personnel arrogant et désagréable

À éviter absolument

Ils sont pas sérieux
Date de l'expérience: 2024-02-23

Cette société exige presque 200 euros de frais de dossier dès l'inscription, avant même de fournir des offres de location d'appartements. Les annonces disponibles sont décevantes. Elle prétend faciliter la mise en relation directe entre les locataires et les propriétaires, mais ce n'est pas le cas. Attention !

roro
Date de l'expérience: 2024-02-07

acxueil froid. impertinence et aucune notion de respect

Mefiéz vous
Date de l'expérience: 2024-02-04

PASCALEDELPECH59@GMAIL.COM
Date de l'expérience: 2024-02-01

Cette agence bep logements 16 avenue Robert soleau 06600 tel 0493349797 est une agence virtuelle fictive! Ils demandent 190 euros pour vous mettre en contact avec un propriétaire qui n existe pas n y allez pas je les aient signalées..(supprimé par l'administrateur)

Mina45
Date de l'expérience: 2024-01-31

N y allez pas! Derrière une vitrine fictive d agence immobilière l agence bep d antibes mère et fille.. est (supprimé par l'administrateur)demandent 190 euros avant la visite j ai signalé aux flics!!!

pascaledelpech25@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-01-31

Des (supprimé par l'administrateur) !!!!! L agence demande 190 euros avant la visite et de conclure la transaction locative! Je les signale au commissariat

Myrta543
Date de l'expérience: 2024-01-31

Oui ils demandent 190 euros avt la visite! Agence vitrine de manœuvres malhonnetes

Charles-A
Date de l'expérience: 2023-05-20

A fuir absolument ! Vous y perdrez votre argent. La dame de l'accueil parait très gentille au début mais une fois la transaction effectué, son visage change complétement et n'en a plus rien à faire de vous. Aucun aide n'est donnés. Le site fait partis des pires sites que je n'ai jamais vus de ma vie. Il est mal conçu et doit dater du début des années 90. Enfin, les appartements/studios proposés (très peu) sont vraiment de piètre qualités. Bref je ne recommande pas. J'y ai perdu 190€..

Elo
Date de l'expérience: 2023-11-25

Vous font déplacer en agence pour ensuite vous réclamer 190€ afin de pouvoir contacter de soit disant propriétaires pour visiter des appartements sans même avoir vu une seule photo du logement… une belle (supprimé par l'administrateur) !!

Phil
Date de l'expérience: 2023-11-20

Un (supprimé par l'administrateur)! On vous demande 175 euros pour aucune prestation ! Même les propriétaires perdent de bons clients qui ne veulent pas payer cette somme juste pour être mis en contact sans même visiter le bien.

Marc

Dans ce cas à quoi correspond exactement cette somme ? Est-ce qu'ils fournissent une facture suite au paiement ?

pascaledelpech25@gmail.com
Date de l'expérience: 2024-02-08

N ayant pas voulu m acquitter de la somme je ne sais pas

coone
Candidat
Date de l'expérience: 2023-09-13

Société (supprimé par l'administrateur), demande un paiement pour au final rien donner dernière, ce n'est absolument pas une agence immobilière, fuyez et garder votre argent.

Grave, à fuir

lca
Date de l'expérience: 2023-09-12

de l'argent avant tout service, annonce (supprimé par l'administrateur)

Fab
Date de l'expérience: 2023-09-11

Société **qui demande près de 200 euros de frais de dossier à l'inscription avant de proposer le moindre appartement à louer.
Les annonces proposées sont **.
Il s'agit d'une société *qui, soi-disant, met les locataires directement en contact avec les proprios.
À**!

Arthur

Bonjour, est-ce que vous avez droit à une visite de l’appartement avant de payé?

Zangestu
Date de l'expérience: 2020-01-01

Non vous payez bien avant de visiter quoi que ce soit, n'y allez surtout pas, c'est de (supprimé par l'administrateur)

Arthur

Si la politique de cette entreprisse ne fait pas l'unanimité est ce que vous pouvez suggérer autre chose ?

Leskidam
Date de l'expérience: 2023-08-24

(supprimé par l'administrateur) à éviter on paye d avance pour avoir des renseignements après leur accord adresse et contacts des proprio qui ne répondent même pas . Perdu 175 euros car j'ai trouvé un logement sans eux . Aucune agence de ce nom vous fait payer d avance avant de visiter !!!

Leskidam
Date de l'expérience: 2023-08-28

Violette

Mais ils ne sont pas eux même votre intermédiaire avec les propriétaires, les clients se débrouillent eux même ?

J'ai vécu l'expérience

Violette

Et comment avez vous gérer la situation ou alors vous avez laissé tombé ?

Wis
Date de l'expérience: 2022-11-14

Service rapide et efficace et surtout bon rapport qualité prix

Delphine

Est ce que vous pouvez nous dire à combien s'élève le loyer mensuel?

Parce que c'est ils sont inefficace.Ne font même pas attention à vous et votre demande

Delphine

D'autres avis semblent dire le contraire, est il possible de savoir de quand date votre expérience avec ces derniers ?

Date de l'expérience: 2022-08-29

Super j'ai trouvé mon premier logement très facilement

Yvette

avez-vous utilisé l'aide de l'agence ? combien de temps vous a-t-il fallu pour chercher un appartement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2023-08-29

Je ne pense pas être la seule à qui cette agence a arnaquer. Elle ne sert à rien. Juste à prendre les revenus des étudiants crédules et naïfs.

BEP LOGEMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

BEP LOGEMENT Questions fréquentes