Avis BEP LOGEMENT
Une véritable (supprimé par l'administrateur) avec un faux listing, comment ses gens peuvent (supprimé par l'administrateur) les gens et avoir pignon sur rue! Il faut les arrêter en portant plainte !
Bonjour Mme PRUD*****,
Ravi de voir votre commentaire, très représentatif de nos avis.
Faisons un petit point : vous êtes passée faire un dossier ce lundi 22 juin à l'agence pour un appartement que nous avons à la location pour septembre. Vous m'avez indiqué que c'était génial pour vous car vous aviez votre maison à vendre en Belgique.
Je vous ai indiqué que nous avions ce logement, mais que je n'avais pas que des logements à 250 €, et j'ai pris vos critères de recherche pour d'éventuelles autres opportunités si celui-ci ne convenait pas. Vous m'avez donné vos critères, ouverte même à d'autres logements futurs comme à Contes ou ailleurs.
La surprise fut de recevoir un mail de votre part le lendemain, indiquant que le logement était pour le 1er septembre, que le propriétaire ne vous avait pas répondu mais qu'il vous avait demandé votre pièce d'identité, ce qui est contradictoire, comme tout votre avis d'ailleurs.
Comme à tous nos clients, je prends soin de vous expliquer le dossier et le fait de ne pas régler des frais pour un seul logement, mais pour un ensemble de logements...
Il est donc facile de mettre un avis 3 jours après en se plaignant de ne pas être logée et en criant à l'arnaque sans avoir pris le temps de rechercher. Depuis votre passage, de nombreux studios sont rentrés ; j'ai logé, rien qu'entre lundi et aujourd'hui, une dizaine de clients, dont 3 sur les offres que nous vous avons proposées, preuve que nos logements sont bien loués par nos clients.
Je vous souhaite donc une bonne continuation, et bon courage au propriétaire qui accepterait une personne aussi malhonnête dans son appartement. Et si jamais, pour information, nous sommes toujours disponibles pour vous proposer de nouvelles offres, ce que vous n'avez pas demandé à ce jour.
Cordialement
Très mauvaise expérience.
On m’a demandé 220 € simplement pour accéder au service et obtenir un rendez-vous. À ce prix-là, je m’attendais à un accompagnement sérieux et à de vraies solutions de logement, mais j’ai eu l’impression de payer très cher pour très peu de résultats.
Le principe de devoir avancer une somme importante sans aucune garantie de trouver un logement me paraît particulièrement décevant. Lorsqu’on cherche à se loger, on est souvent dans une situation urgente, et dépenser 220 € sans certitude de résultat est difficile à accepter.
Je regrette également le manque de transparence sur ce que ces frais apportent concrètement. Avec le recul, je ne recommanderais pas ce service et je conseille aux futurs clients de bien se renseigner avant de payer quoi que ce soit.
Pour ma part, je suis très déçu de cette expérience.
On m’a aussi demander 220€ il ton pas trouver de logement rien ?
Une grosse Mascarade officielle! Il faut fuir absolument !
Si je peux mettre zéros je le ferai je me suis déplacé chez eux ils veulent même pas parlé gentiment avec les gens et en plus il veulent 220 euros et va savoir si vous allez retrouver un logement ou pas a fuir c'est de l'arnaque
Je voulais m inscrire pour recherche studio
Heureusement que j ai vu vos commentaires
Vous m avez empêché de faire une bêtise
Merci à vous
Grave merci à eux !!!!
Pas vraiment d'expérience avec cette agence. Juste pour une annonce sans photo que j'ai vu passée où je leurs demandais par mail d'avoir un minimum de photos. Réponse " trop de travail" il fallait me rendre à l'agence.d'Antibes. J'habite Fréjus. Après avoir lu les avis et la méthode employée cela ne donne pas envie. On devrait payer seulement lorsqu'il y a un résultat.
véritablement incompétence toutes les annonces proposés sont obsolètes difficile voir compliquer pour les joindres ils toujours déborder enfin 220 euros pour rien
Agence totalement inutile.
220€ encaissés pour un service qui ne sert strictement à rien. Aucune écoute, aucun accompagnement, aucune efficacité. On vous promet de l’aide, mais en réalité il n’y a aucun suivi derrière.
Impossible d’avoir des réponses claires, on a l’impression de parler dans le vide. Résultat : perte de temps, perte d’argent et beaucoup de frustration.
Je déconseille fortement cette agence qui encaisse rapidement mais n’assume aucune responsabilité ensuite.
220€ sois disant de frais de dossier jamais vue ça faut les amener en justice assez de se faire marcher dessu
Bonjour je suis d accord avec vous je viens moi aussi de me faire avoir même presque agressive j ai demander un remboursement qui on refuser évidemment ..moi en galère et avec un petit revenu je m en serai passer de leur donner 220e il y a un mois...
Si vous avez le contrôle des jambes fuyez cet endroit. Une entreprise qui (supprimé par l'administrateur) les gens!!!
Économiser votre argent .
Ce n’est rien plus qu’une (supprimé par l'administrateur) déguisée .
210 euros de frais pour avoir accès à des offres d’appartement ( qui sont accessibles gratuitement ailleurs ) .
Discours agressif et insistant . Pas là pour vous aider
BEP grande mascarade dans l’immobilier. Ce système te propose des logements uniquement meublés alors que moi je cherchais un appartement vide. Alors oui je pense avoir été abusé. Alors évidemment aucune alerte.
Et cerise sur le gâteau site de fabrication totalement amateur.
À fuir
Ne tomber pas dans le piège de leur discours, insistant et faux!
Je viens de recourir au service de BEP Logement et tiens à féliciter toute l'équipe pour son professionnalisme, sa grande réactivité et son implication qui ont conduit à la concrétisation d'une transaction de location en 72H00 pour ma plus grande satisfaction et celle de la locataire . Bravo et merci, je recommande sans réserve.
Je ne recommande pas cette agence.
Directrice pas très correcte, discours opaque.
À fuir absolument
210€ pour une liste qui ne correspond pas à vos , aucune aide, des propriétaires qui ne répondent pas !!
Annonces fictives
Aucun moyen de se faire rembourser !!
Une honte
Il serait difficile de faire pire. Expérience désastreuse. C'est plus qu'une mauvaise agence, avec un contact client tellement pauvre que ça pourrait être plutôt comique si les clients en venant en agence ne perdaient pas plus de 200 euros … et un peu de confiance au passage, c’est tout simplement une (supprimé par l'administrateur) bien rodée ! Ne vous laissez pas intimider. Les personnes « travaillant » dans cette agence feront tout pour vous diminuer (surtout si votre situation est précaire), et vous pousser à prendre votre argent. Evidemment, une fois que vous aurez payé, vous vous rendrez compte que les annonces ne sont pas à jour ou mensongères. Ils jouent sur la peur, sur la crainte se se retrouver à la rue. (il suffit de lire tous les commentaires négatifs que l’on trouve sur tous les sites imaginables pour le prouver, les positifs, de la manière qu’ils sont écrits, sont certainement faux.) Aucune empathie et bien sûr aucun professionnalisme. D'ailleurs même pas besoin de se rendre en agence pour le réaliser, regardez tout simplement leur manière de répondre aux clients mécontents. On dirait presque une caméra cachée tellement c'est grotesque. La façon de répondre à l'étudiante dépasse l'entendement, et témoigne d'une mauvaise foi exemplaire. Comment est-il possible qu’une agence aussi malveillante puisse toujours exister et surtout que des propriétaires y laissent leurs biens? C’est pour moi un mystère. C’est ce type de (supprimé par l'administrateur) qu’on découvre dans ces reportages à la télévision sur les nouvelles (supprimé par l'administrateur) en France … Vous m’aurez compris, fuyez avant de perdre inutilement votre temps et votre argent.
Ne mérite pas une étoile! Attention on paie tout d’abord les frais de dossier 250€? Ou 300€… bref puis visite des logements ok.. sur plusieurs candidatures et on recommence… a promesse dites par les agents ne sont nuls valables! Les frais régler à l’avance ne servent à rien.. attention au montage dossier!! Ils n’ont pas honte de vendre ce qu’ils proposent et retourne bien la situation
💩💩💩
Ne pas se faire avoir....
N essayez pas bep
Vous perdez de l argent et vous n avez pas de logement
Ça sert à rien c une entreprise qui demande de l’argent pour soit disant un abonnement pour trouver un appartement tu paye après t’aura rien que des promesses dans le vide .c déconseiller a ne pas essayer
De la pure (supprimé par l'administrateur) , si vous avez leur malheur de trouver un appartement qui vous plaît et de les appeler il vont vous faire venir dans leur bureau et vous demandez 210€ pour avoir un compte ou au final toute les annonces qui sont dessus sont déjà de partout sur internet et les contact ne marche meme pas , fin bref a fuite !!!!
Bonjour, suite à une très mauvaise expérience avec BEP LOGEMENT j'ai déposée une procédure en justice contre l'agence de Nice, ne vous laisser pas faire agissez! ne vous gênez pas la justice est la .
J’ai également demandé s’il était possible de souscrire après un temps de réflexion, et la réponse a été un refus catégorique : c’était “aujourd’hui ou jamais”. La personne a clairement joué sur le stress et l’urgence, en insinuant que si je ne payais pas immédiatement je ne trouverais rien, alors même que je prévois d’emménager dans environ trois mois et que les annonces apparaissent généralement seulement un mois avant.
Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas dupe : ayant évolué professionnellement dans un environnement commercial, je connais très bien ces techniques de pression et de manipulation, et ce genre de méthode n’a fait que renforcer ma méfiance.
C’est J’ai contacté BEP Logement pour déposer un dossier suite à un échange téléphonique où l’on m’avait simplement indiqué de me rendre en agence. Après avoir fait le déplacement, je me suis retrouvée face à une personne qui a immédiatement enchaîné sur un discours commercial, sans lien réel avec un dépôt de dossier.
Ayant fait de la route, je me suis sentie piégée et prise de court. Lorsque j’ai indiqué que je souhaitais prendre le temps de réfléchir, la personne en face de moi a adopté une attitude insistante et presque pressante, en me demandant à plusieurs reprises pourquoi je ne voulais pas payer immédiatement. J’ai ressenti une forme de pression très désagréable.
Ce n’est pas ainsi que la relation client doit fonctionner. Forcer la main à des personnes qui viennent se renseigner ne donne pas envie de faire confiance, bien au contraire.
De plus, payer 210 € sans aucune garantie d’obtenir un logement, simplement pour avoir accès à une liste et se débrouiller seul ensuite, n’a selon moi aucun intérêt. Il est bien plus logique de payer ce type de somme dans le cadre de frais de dossier liés à un logement réel.
Au vu de mon expérience et des nombreux avis négatifs que j’ai ensuite consultés, je confirme que mon ressenti était le bon : quelque chose ne semblait pas clair ni rassurant. J’ai également eu le sentiment que ce système vise particulièrement des personnes en situation de précarité (chômage, étudiants), ce qui pose un vrai problème éthique.
N’y allez surtout pas moi et mon copain nous sommes fait (supprimé par l'administrateur) Nous étions intéressés par un appartement sur Leboncoin. La dame m’a proposé un rendez-vous. Nous sommes allés à l’agence et nous a même pas laissé le choix de dire quelque chose elle nous a directement fait payer mais malheureusement nous et depuis je me bats avec eux pour qu’il puisse me rembourser. Alors faites très attention. Allez surtout pas sur cette agence.
Vous payez pour une location avant que l appartement soit mis en location ou qui n'est pas libre. Payez bep pour rien
Ce sont des arnaqueurs, fuyez-les ! Sur les 25 numéros qu'ils m'ont donnés, personne n'a répondu.
Agence qui profite de la misère des gens. Conseillère désagréable. 210 € pour ne rien faire si ce n'est abusé des personnes... à fuir. À vomir. Énorme démarchage téléphonique...
A évité (supprimé par l'administrateur) Je n'ai trouvé aucun logement sur leurs site pour menton.
J'avais demandé remboursement, ils m'ont dit : selon les conditions si dans 4 mois je trouvais pas que je rappel. Aujourd'hui en janvier je rappel la dame me dit que les remboursements ne sont font pas. Nous sommes sensé être remboursé car nous n'avons trouvé aucun logement sur BEP et malheureusement aucun logement n'est dans menton sur leurs site . Pire j'ai plus accès depuis Le 26 août à mon compte BEP .
Vraiment à évité cette agence surtout pour nous étudions, pire ce qui sont pas née en France qui doivent se batte pour vivre en honnêteté.
Bonjour, suite à ma très mauvaise expérience avec BEP logement, je recherche des témoignages car j'ai déposé une procédure, n'hésitez pas à répondre sous mon commentaire afin de détailler vos expériences, BEP logement signale mes commentaires mais je les remettrai, je fais des copies d'écran.
C’est des vrais arnaqueurs, tu n’auras jamais un logement avec eux, ils vont te faire payer un montant que tu ne vas jamais récupérer tu ne vas jamais avoir un logementdonc à fuir ne vous faites pas avoir comme nous