Avis METRAVO

Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Lille pour développer des compétences ?
Quelles écoles sont-elles recommandées pour obtenir un diplôme d’ingénieur ? Quelqu’un connaît cette école proche de Lille ?

Que voulez-vous savoir sur METRAVO ?

La société a été notée 17 fois avec la dernière note le 2021-07-15 11:33:44 avec la moyenne 4 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Khaleessi

Question aux employés:
Entreprise victime d'une campagne de dénigrement non méritée.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez METRAVO?
Khaleessi

Expérience enrichissante, excellent environnement travail , une entreprise d'avenir dirigée par un président de qualité. La recherche de l'excellence est au coeur des priorités de cette structure .

Eva
@Khaleessi

Savez-vous déjà quel modèle de travail s'appliquera après la pandémie dans cette entreprise?

Etant une structure limitée en terme de personnel, le télétravail ne s'impose pas.

Emeline

Des contrats de commissionnement sont-ils conclus dans cette entreprise pendant la période d'essai ?

La note de mon patron est: 10. Le rythme de travail chez METRAVO est: Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez METRAVO, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 10, c’est la note la plus raisonnable. Chez METRAVO, je travaille 8-16 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Selon moi, la direction chez METRAVO : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Laisser un commentaire à propos de METRAVO

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 200 € à 6700 €. Quels sont donc les revenus de METRAVO?
Quant a responsable des ventes chez METRAVO, est-ce un nouveau poste? Sinon, pourquoi est-il vacant? merci beaucoup
J'ai entendu dire que MONDAY SOLUTIONS est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans METRAVO?
Le processus de recrutement dans METRAVO prend-il moins de temps que dans ACALY?
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Lille qui peuvent affecter METRAVO?
J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de METRAVO. Quelqu'un peut le confirmer?
axelle
monique
axelle
798782363 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers METRAVO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise METRAVO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Je travaille dans cette entreprise:
Est-ce que quelqu'un sait que METRAVO exige de la connaissance d'anglais? Est-ce que c'est vraiment nécessaire?
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture
Est-ce que les réunions chez METRAVO sont efficaces ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez METRAVO sont efficaces.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à METRAVO dure généralement 8 - 16 heures.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 20 fois au cours des 1 derniers mois.
Commercial voulait à nouveau dans METRAVO!
Attention, nouvelle offre de METRAVO! Ils recherchent Commercial, prouvez!
Êtes-vous de Roubaix? Participez au premier recrutement chez Responsable Des Ventes à METRAVO.

Avis sur l'équipe. Les employés METRAVO aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils METRAVO ?

Avis sur le supérieur chez METRAVO
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de responsable des ventes chez METRAVO - exigences typiques : consignes de distanciation sociale, les objectifs fixés sont ambitieux et promettent un épanouissement professionnel certain si vous avez le goût du challenge. Evolution sur des postes nationaux, vente: 3 ans, offre typique : 13ème Mois, commissions, prime annuelle. On gagne combien ici ?