Avis des entreprises à Nice

Nice Avis des employeurs

Je tiens à exprimer ma satisfaction totale à l'égard de l'entreprise Solomas, spécialisée dans la fabrication de meubles sur mesure. Ma récente expérience avec cette entreprise a été exceptionnelle à tous égards. Tout d'abord, je suis impressionné par la qualité inégalée des meubles qu'ils ont fabriqués pour moi. Chaque pièce est réalisée avec un savoir-faire artisanal remarquable et des matériaux de première qualité. Les détails et les finitions sont impeccables, témoignant du souci du détail et de la précision qui caractérisent leur travail. De plus, l'équipe de cette l'entreprise a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire tout au long du processus. Ils ont pris le temps de m'écouter attentivement, de comprendre mes besoins et mes préférences, et ont fourni des conseils avisés pour optimiser l'utilisation de l'espace et l'esthétique des meubles. Leur expertise et leur créativité ont vraiment fait la différence dans la conception des pièces uniques qui s'intègrent parfaitement dans mon intérieur. En ce qui concerne le service client, je n'ai que des éloges à faire. L'équipe Solomas a été très réactive et communicative à chaque étape du projet. Ils ont tenu leurs délais de livraison et ont maintenu une communication ouverte pour répondre à toutes mes questions ou préoccupations. Enfin, le rapport qualité-prix offert par l'entreprise est excellent. Bien que les meubles sur mesure puissent sembler plus coûteux à première vue, la durabilité et la fonctionnalité des pièces réalisées sur mesure en valent largement la peine. De plus, les prix proposés étaient compétitifs par rapport à d'autres entreprises similaires sur le marché. En résumé, je recommande vivement cette entreprise pour la fabrication de meubles sur mesure. Leur engagement envers l'excellence artisanale, leur service client exceptionnel et leur capacité à transformer les idées en pièces uniques en font un choix remarquable pour ceux qui recherchent des meubles sur mesure de qualité supérieure

Profil Premium

Predictis

Profil Premium

LASEROSTOP

Très sympa et discret.

Nous souhaitons confirmer la bonne et concrète réponse donnée par ce Syndic et en particulier M.Baldeschi , sur des réparations qui ont eu lieu , dans les temps et conformément aux expectatives, au Paradisio à Beaulieu sur mer.

Bonjour contactez les via leur site internet, ils répondent et sont très agréables. L'école est fermée au moins jusqu'au 22 août de mémoire.

Avec autant de fautes d'orthographes et un Français aussi approximatif?

Gel anti bactérien à l’entrée de la boutique et masque obligatoire .

UNE ENTREPRISE HUMAINE

Remarquable ophtalmologue! J'ai récupéré grâce à lui une acuité visuelle parfaite après une chirurgie de la cataracte bilatérale alors que je souffrais d'une très forte myopie depuis l'enfance. Il est de surcroît très sympathique

Les ouvriers n ont aucune formation donc ils font à leurs guises…. Pffff

Toujours aussi compétent et professionnel ... j'ai fait appel à socopro une nouvelle fois et je suis toujours aussi satisfait de leurs services. Chistelle m'a aidé à trouver un logement en très peu de temps... Encore merci à toute l'équipe.

réactivité transparence accompagnement

Incompétent

Bonjour madame, nous sommes sincèrement désolé de la situation car nous faisons de la satisfaction client notre priorité , faut-il encore nous en laisser la possibilité. Vos sous entendus ne reflètent absolument pas les valeurs que nous défendons Madame je vous demande sérieusement s'il vous plaît de cesser vos diffamations concernant notre entreprise . En effet si le chantier est interrompu c'est parce que vous avez fait de la résistance abusive à son achèvement . Il est facile de raconter n'importe quoi mais l'interruption du chantier est de votre fait et non du notre. Je m' explique nous vous avons vendu une puissance de production de 3 kW qui se décompose de la façon suivante : 8 panneaux de 375 ou 6 panneaux de 500 W ,l'essentiel étant de garantir notre engagement de puissance ce qui est absolument le cas dans ce que je vous explique . Les contraintes techniques de place faisant que nous ne pouvions installer que 6 panneaux mais d'une puissance supérieure. Il n'y a donc aucun préjudice. Voudriez vous bien s'il vous plaît cesser de déformer la réalité.Nous vous avons d'ailleurs toujours proposé de le faire. Concernant l'installation du coffret il est là où vous avez accepté que nous l'installions .C'est vous qui en avait décidé autrement par la suite il aurait été préférable de le dire au technicien au départ. Si nous vous avons demandé de retirer votre commentaire c'est tout simplement parce qu'il est mensonger. Nous avons voulu faire constater vos dires et les problématiques que vous mettez en avant par constat d'huissier mais vous avez refusé à deux reprises. Vous avez refusé l'achèvement de chantier et c'est pour cette raison que nos avocats respectifs essayent de mettre un terme au différent qui nous oppose. Lors d'un chantier des désagréments peuvent survenir des tuiles cassées ou autres choses à parfaire avant l'achèvement ,cela s'appelle des finitions et c'est pour cela que l'on fait un également un procès verbal de fin de chantier. Nous reviendrons prochainement vers vous selon les termes établis par nos conseils respectifs Je ne manquerai pas au passage d'informer votre avocat que vous continuez votre déchainement sur les réseaux ce qui devait normalement cesser. J'espère que ma réponse permettra à vos lecteurs d'avoir un autre regard sur la situation.

Anarqueuse vol les clients, surfacturation, ne declare rien a l'urssaf puisque elle demande toujours des règlements en espèce. A eviter et a signaler aupres des services fiscaux

J'adore mon équipe et mon job. Bonne ambiance. Jeune difficile mais top.

Combien coûte les frais d'éditions, ou de correction ? Etc ... Je pense que vous êtes des bons éditeurs mais d'autres se font passer pour vous sur les réseaux sociaux, ils sont italiens, https://gaialodovica.wordpress.com/2014/11/24/torniamo-a-parlare-di-editoria-a-pagamento-con-foto-esplicativa/ Europa edizioni

Ben voyons ! Rien que ce commentaire illustre la fausseté du discours de Medispace ! D'un côté ils se disent mandataire et intermédiaires entre des entreprises et des services de santé au travail. Si tel était le cas, et qu'ils apportaient une véritable solution, les services sauteraient sur cette opportunité.

Commande d'un blouson Yamaha sur leur site avec paiement Paypal . Au bout d'une semaine le statut était toujours en paiement accepté . J'ai donc demandé des infos , notamment le numéro de suivi car l'article était dispo . Aucune réponse . Nouvelle demande 3 jours après avec menace de faire intervenir Paypal et la réponse automatique de leur site paiement refusé . Aucune communication , site à fuir (supprimé par l'administrateur) certainement . Heureusement que j'avais la garantie Paypal .

Sont ils sérieux ? Peux t'on leur faire confiance ?

Question aux employés: 15 ans de travail chez Mathez Freight et j'en découvre encore tous les jours.

Ce sont des énormes escrements, des rebuts de la société... J'ai pris une amende dès mon arrivée à mon stationnement, pas le temps de payer ma place, et ce, 30min avant la fin de la journée Je vois souhaite que du malheur et vous et vos agents

Oh punaise j'ai acheter un coffret de Charlotte Tilbury je n'ai pas eu de mail de confirmation et pendant la manœuvre d'achat je suis tomber sur mes codes certiplus pour valider l achat sauf que apparemment je n'es pas état prélever et ça m'a fait la même chose sur Tarte cosmétiques

Si cest pas compliqué c’est qu’il est peu regardant

Entreprise sérieuse respect des délais et travail de qualité

Je travaille chez eux une boîte de bras cassés fond aucune démarche niveau papier arrêt maladie et fiche de paie qu'on reçoit jamais pour les congés on doit trouver nous même un remplaçant a fuir boîte de nice et nimescprore manque de matériel ils regardent que leur intérêt

La qualité de l'enseignement doit être bonne puisque les élèves parviennent à décrocher le BAC le plus souvent avec mention. Mais la question est de savoir s'ils n'auraient pas eu les mêmes résultats dans un établissement public où leur parents auraient économisé 10000 euros par an ! Concernant les conditions de travail, elles sont épouvantables. Deux sites, anciens appartements transformés en lycée pour élèves sous Ritaline (le second rénové, cependant) qui partent dans tous les sens, contrats aux horaires farfelus et tâches qui ne sont nullement indiquées sur la fiche de poste. A éviter.

Question aux employés: À eviter

Nul je ne recommande pas commande passé le 6 juin aujourd’hui 6 septembre toujours rien aucun suivi imposé les appelé et pour le remboursement il faut remplir un formulaire

Bonjour, Je mets une étoile car nous nous pouvons malheureusement pas mettre 0. Entreprise à fuir arnaque, ils vous forcent à signer un contrat en vous promettant que c'est une simulation sans aucun engagement. Et bien nous vous vous retrouvez affilié pendant un an avec un prélèvement mensuel de 201 € Ils profitent de l'âge des clients qu'ils prospectent (81 ans pour moi) Je lance une procédure contre eux. Je laisse leur "commercial" me contacter s'ils ne veulent pas que la bonne publicité s'étende aux différents réseaux sociaux. Merci Bien Cordialement

Jean Giono est un bon collège sauf que dans certains cas il préfère viré un élève qui dit "sale suceur" à sont professeure, plutôt que de s'occuper de cas plus grave d'élèves qui font ce de chose à tout les professeurs

Bonjour , je suis résident à Hyères , dans une propriété privée, j'aimerais que vous contactiez votre distributuer de prospectus , qui fait le " forcing " dans le propriété où il faut normalement un code pour rentrer ! aujourd’hui un petit africain , ne parlant pas le français ( ou alors il s'est fichu de moi ) à bombardé la résidence de votre publicité , alors qu'il est inscrit partout pas de PUB ! j'aimerais par ailleurs voir le contrat de travail de ce jeune homme , si vous préférez moi je contacte votre distributeur , cordialement

Très bon contact personnel très professionnel et agréable je recommande cette entreprise pour tout déménagement et autres services

Super ambiance, équipe au top. La bienveillance est toujours présente !

Très professionnels et efficaces

tres bien

Le service après vente internorm est inexistant. Nous avons 5 jalousies en panne (store électrique intégré dans les fenetres) et depuis plus de 2 ans nous essayons de faire venir quelqu'un de chez eux pour reinitialer les moteurs puisqu'il semble que ce soit la solution. En attendant, ça fait 2 ans qu'on vit avec les jalousies fermée pour certaines, ouvertes pour d'autre. C'est très contraignant! Et internorm ne nous recontact jamais.

Après 23 ans sans travaux, je ne pensais pas pouvoir récupérer les murs, plafonds et parquet. Loft Décoration m’a tout remis à neuf à des prix imbattables. Travail hyper soigné avec un grand sens du détail. Des vrais pros. Merci à eux.

établissement vétuste, aucun cadre, ambiance abominable. voir conflits en viennent aux mains

Le bus numéro 35 ne s'arrête pas aux arrêts malgré nos signes car il roule au milieu du boulevard et très vite

tres bonne société toujours a l'écoute fiable tres bonne équipe

A l'écoute et bienveillance

Je rebondis, société blacklisté chez nous (groupe > 600 personnes) Méthode (supprimé par l'administrateur)à tous les stades : ils n'envoient pas de devis, mais des bons de commandes Ils se disent aux autres recommandés être recommandé par les uns, inversement, alors que c'est faux use d'un argument systématique de surstock, de camion bloqué, de réduction à moitié prix, etc... Le soit disant comptable qui ne sait rien, est en fait dirigeant (facile à voir sur Pappers ou infogreffe) 200Ke annuel pour une société d'achat revente de matériel, déjà c'est bizarre. Les leçons de moral au téléphone. tout, tout montre que c'est une société non conventionnelle

(supprimé par l'administrateur) ! (supprimé par l'administrateur) ! au parking du 3 rue Meyerbeer à Nice. Je me suis garée le dimanche 31 juillet 2022 à 20h34, et je me suis présentée à 23h33, et lorsqu'il a inséré le ticket dans la machine, il était noté 3h15. Le monsieur à la réception n'a rien voulu savoir, il ne m'a répété qu'une phrase "C'est pas mois c'est la machine" Du coup 20€ au lieu de 15€, ce n'est pas les 5€ en plus qui posent problème, mais l'arnaque et le vol !

Très mauvaise expérience . Beaucoup de perte de temps. Résultat catastrophique FUYEZ FUYEZ Très mauvaise expérience

Merci pour votre sérieux et professionnalisme je recommande ++++