VOYAGES CHRISTINE PALPACUER

Évaluation 3.1/5

Avis VOYAGES CHRISTINE PALPACUER

3 abonnés
3.1

D'autres entreprises paient plus que VOYAGES CHRISTINE PALPACUER ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES CHRISTINE PALPACUER ?

Ambrebou
Date de l'expérience: 2023-09-21

Je parle à mon nom... pas au nom des autres.
Puis cela me semble étonnant puisque vous n'y étais pas sur les lieux donc vous n'avez pas les retours en direct. J'ai entendu beaucoup de personnes se plaindre.
Arrêtez de vous justifier avec sois disant questionnaires il faut assumer un petit peu.
Mais vous avez raison défendez vous comme vous le pouvez sans avoir vécu la chose...
Et de toute façon vous vous êtes encaissé sans vous soucier de la satisfaction de vos clients.
Le sujet est clos.
Cordialement.

Mme Barbanera nicole
Date de l'expérience: 2022-09-10

Voyage 5 terres une heure de retard dès le départ un chauffeur à côté de la plaque le voyage en lui même est magnifique mais aucune organisation après on nous promet une croisière romantique lol c est plutôt une navette urbaine les restaurant sont au top l hôtel aussi mais on est livré à nous mème premier expérience chez Christine mais je crois dernière dommage

C'est entièrement vrai ce que cette personne rapporte, j'étais du voyage aussi (cinq terres)
mes amis attendaient de savoir comment s'était passé mon voyage, pour eux s'inscrire pour
le voyage à Rome, du coup ils vont aller voir ailleurs !
C'est bien dommage !

Franck

C'est bien dommage pour christine voyage, mais au même temps j'ai envie de vous dire tant mieux, aujourd'hui le service client doit passer avant tout !

Date de l'expérience: 2023-11-09

Très bon par rapport au prix

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 597 visiteurs uniques

Georges
Date de l'expérience: 2023-10-24

Jamais plus chez (supprimé par l'administrateur) un voyage en Turquie les 2premiers jours à nos frais pour rien
Puis les visites avec un guide inaudible avec certains hotels sans salle de bain et la nourriture laisse à désirer et à payé la carafe d’eau

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-10-24

Rien à voir avec ce qu’il propose

TROP BEAU
Date de l'expérience: 1968-07-02

TROP JOLIE VOYAGE AVEC LES VOYAGE CHRISTINE

Marthe06
Date de l'expérience: 2023-06-08

Je me déplace avec un déambulateur

v. cas
Date de l'expérience: 2022-12-08

Je suis très mécontente du non professionnalisme de l’agence. J’avais une option sur un voyage. Le lundi 17 une employée me confirme le départ, la somme à envoyer et me dit qu’elle m’envoie les documents. Je poste mon chèque, je prends sur internet une visite non incluse dans le séjour. Tout va bien! Le lendemain je reçois un message disant que le voyage est annulé... Problème ? Non, grave faute professionnelle. Les employés ne communiquent pas entre eux???.. Je ne recommande plus cette agence et je ne me rapprocherai plus d’eux. C’était la 2ème annulation de l’année pour mon compte et la dernière . Plus aucune confiance.

Date de l'expérience: 2023-06-01

Les excursions été 2023 a la journée

A12zerxy
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bon produits vu les prix pratiqués faut pas rêver par rapport au prix

Gaël

Est ce que les hôtes choisis sont conforme à la description svp ? Merci pour votre confirmation

Date de l'expérience: 2022-09-12

Je leur souhaite beaucoup de chance

Erwan

Je sens qu'il y a un peu hypocrisie là dedans , non ?

A12zerty
Enquête

Les meilleurs aspects de VOYAGES CHRISTINE PALPACUER sont : prix.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour VOYAGES CHRISTINE PALPACUER est : très bien.
J'évalue les services/produits de VOYAGES CHRISTINE PALPACUER à : 1.

Les prix sont très bas

Mathilde

C'est une blague quand même, le service est très bien et vous leur donner une note de 1 sur 5 !!!!

Date de l'expérience: 2022-09-12

A ce prix il ne faut pas rever

Mathilde

A ce prix, cela veut dire ? Vous trouver cela cher ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-05-13

Voyages très bien organisés et peu chère
Je suis client de longues dates mais malheureusement a cause du Covid et de cet ———————-de gouvernement depuis 2 ans j ai stoppé les voyages à cause du passe vaccinal et du passe sanitaire de (supprimé par l'administrateur)
Dire que nous devons supporter pendant encore 5 ans ces pourries les mains pleines de sang
J attends le nouveau vaccin valadeva je crois sans ce (supprimé par l'administrateur) ARN
Cordialement

Très bonne entreprise et pas chère

Laurence

Ce sont des voyages uniquement en bus ? Je me pose la question d'où viennent leur prix assez bas quand même ?

Tous ça c est la faute de cet ________________de MACROVIRUS il a mit toutes les entreprises dans la (supprimé par l'administrateur)

Laurence

Hélas, vous ne pouvez rien contre ça, il faut l'accepter ...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que VOYAGES CHRISTINE PALPACUER et VOYAGES HELIOS fournissent ses services dans toute la Pologne?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ARNAL ARCHITECTURE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en VOYAGES CHRISTINE PALPACUER?

monique

Je ne peux en aucun cas contacter VOYAGES CHRISTINE PALPACUER. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

beatrice

4 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 06300 NICE, était à http://voyages-christine.com/ la société.

monique

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://voyages-christine.com/.

Voulez-vous devenir Conseillère Voyages? Postulez pour ce poste à Nice.

VOYAGES CHRISTINE PALPACUER Questions fréquentes