CLINIQUE DE L ESTAGNOL

Soins de santé
Évaluation 2.6/5

Avis CLINIQUE DE L ESTAGNOL

2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CLINIQUE DE L ESTAGNOL ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE L ESTAGNOL ?

Date de l'expérience: 2023-08-08

Je suis allée voir une amie, très mauvaise gestion, personnel vraiment ordinaire à part un ou deux éléments, l'alimentation est épouvantable, je ne recommande pas cet endroit

Antoinette

C'est vraiment dommage alors que je vois plein d'avis disant le contraire. Est ce que c'est un nouveau personnel ?

Date de l'expérience: 2022-08-26

Evitez d'envoyer vos parents d'un certain âge dans cette clinique !!!

Maryline

Salut, pourquoi pensez vous ainsi ? avez vous vécu une mauvaise expérience dans cette Clinique avec un de vos parents ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Angélique
Date de l'expérience: 2021-01-18

Direction inexistante. Entretien mensonger sur le salaire . conditions de travail déplorables et culpabilisantes . Démission de plusieurs infirmiers, aide soignante et DSI : cause . beaucoup de contradiction dans les directives . condition de travail .

Pros

La DSI entre janvier 2020 et Juin 2020

Cons

salaire. travail. certains éléments des équipes.

Maxence

Vous y travailliez à temps plein ?

Date de l'expérience: 2020-12-22

Dangereux

Jules

Dangereux ?! Bon, dites-moi ce qui s'est passé là-bas ?

Comment CLINIQUE DE L ESTAGNOL protège-t-elle ses employés contre coronavirus?

D'après vous les prix chez CLINIQUE DE L ESTAGNOL et chez POLE DE SANTE DU GOLFE sont-ils compétitifs?

Melissa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 3. Le rythme de travail chez CLINIQUE DE L ESTAGNOL? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CLINIQUE DE L ESTAGNOL. L’équipe de CLINIQUE DE L ESTAGNOL? Ah, c’est certainement une équipe à 5 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Quel hôpital traite mieux les gens, en CLINIQUE DE L ESTAGNOL ou POLE DE SANTE DU GOLFE?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CLINIQUE DE L ESTAGNOL proche de COMPTOIR ITALIEN?

Savez-vous si sur le poste de aide soignant l'entreprise a Antibes propose la clinique de l'Estagnol recherche 1 aide-sognant de jour, en CDD de 1 mois renouvelable, à temps plein, CDD / Remplacement ?

Quant à agent des services hospitaliers, combien peut-on gagner?
J'attends une information!

Bonjour. Je cherche un travail en tant qu' aide soignant. Merci pour le retour.

Bonjour ! Je voudrais postuler au poste de aide soignant. J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e314087c61e6526&fccid=d00df324be0b6717&vjs=3. Que pouvez-vous dire d'autre sur cette entreprise ?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE DE L ESTAGNOL?

La discussion CLINIQUE DE L ESTAGNOL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Êtes-vous de Antibes? Participez au premier recrutement chez Secrétaire à CLINIQUE DE L ESTAGNOL.

CLINIQUE DE L ESTAGNOL recherche actuellement un Nouveau.

CLINIQUE DE L ESTAGNOL Questions fréquentes