AUXILIA JURIS

Droit et comptabilité
Évaluation 2.6/5

Avis AUXILIA JURIS

2.6

Quels types de rétribution et d'avantages sont fournis par AUXILIA JURIS aux employés qui travaillent pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur AUXILIA JURIS ?

BOF
Date de l'expérience: 2023-06-14

Huissier qui a pour habitude de mentir en disant qu'il a remit en main propre une assignation a une personne qui était a 8000 kms de l'endroit de remise !
qui soit disant a fait une equete de proximité mais que personne n'a rencontré
qui a remis un document ??? collé sur une porte d'une résidence secondaire au gré des intempéries...
Bref , si vous voulez avoir un bon huissier , ben ç'est pas celui-la .

Date de l'expérience: 2023-06-13

Non merci j'ai bien voulu avoir renseignement si c'est possible. Ma fille vous a prié 63 € 32
Ma fille elle a payé sans me demander l'autorisation c'est possible de savoir si 60 € c'est quoi elle vous a fait quelque chose où elle doit payer beaucoup je suis pas responsable je elle me dit que c'est moi c'est pas vrai je suis malade je recherche je ne bouge pas du lit depuis 4 mois ben j'envoie une adresse soyez gentil très urgent me ********** . Merci

Date de l'expérience: 2022-05-31

Inadmissible

Blandine

C'est dommage a vous entendre je peux comprendre a quel point ils vous ont déçus. Ya t'il des personne comme vous qui se plaigne d'eux?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-31

Odieux

Jacqueline

Pouvez vous men dire plus? Avez vous eux des contentieux avec ces derniers? Si oui les quelles?

Marie
Date de l'expérience: 2024-01-11

Bjr là je viens de recevoir un message me demandant de régler 30,99euros ???? Je me doute que c’est une tentative d’escroquerie car voilà un peu plus d’1 mois j’avais déjà reçu ce genre de message

Jacqueline

Et avez vous essayé de joindre l'entreprise directement pour en savoir plus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean-Baptiste numerin
Date de l'expérience: 2021-11-05

Des escros qui cherche à voler d’honnête gens qui n’ont pas de dette et en plus de ça avec une attitude déplorable. Si j’étais vous je changerai de profession.

Joseph

Vos propos sont assez forts mais on n'arrive pas comprendre quel genre de problème vous avez rencontré avec eux? Pouvez-vous expliquer plus clairement?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Date de l'expérience: 2021-03-24

Personne désagréables non à l'écoute et menaçantes

Theo

Personnes, c'est-à-dire l'équipe d' AUXILIA JURIS à Carcassonne ?

Bella29

Cette secrétaire de Carcassonne est la pire que j'ai pu rencontrer. Désagréable, menaçante, hautaine et sans aucuns respects... Il faudrait envisager d'en changer urgemment

Car la secrétaire d'auxilia juris de Carcassonne (11000) est horrible!!

Y a-t-il des méthodes spécifiques utilisées pour aborder le stress chez AUXILIA JURIS ?

J'ai entendu dire que DELTALAB SMT est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans AUXILIA JURIS?

Connaissez-vous le site indeed ? l'un d'entre vous a essayé de trouver des informations sur les employeurs là-bas ?

COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

L'entreprise est organisée et axée sur le succès. Je la recommande! 5

quelle est l'ambiance dans l'entreprise chez AUXILIA JURIS dans le departement agent de recouvrement amiable h/f H/F? Que vous pensez?

Je vous prie de bien vouloir voir cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/AUXILIA-JURIS/jobs/Charg%C3%A9-Recouvrement-Amiable-963ea0b5c87f0ef5?fccid=378ee9a524061729&vjs=3

Agent De Recouvrement Amiable H/f H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de AUXILIA JURIS.

AUXILIA JURIS Questions fréquentes