DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES

Évaluation 4.7/5

Avis DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES

4 abonnés
4.7

Est-ce-que l'entreprise DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES ?

Date de l'expérience: 2024-04-20

Aujourd'hui vous avez déjà évalué trop de commentaires.

Victoria
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard de DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES, avec des commentaires positifs sur le comportement sociable et doux de leurs chiens. Pouvez-vous partager votre expérience avec l'entreprise et nous dire si vous recommandez leurs services ?

Yvobat
Date de l'expérience: 2023-09-19

Nous avons pris notre cane dans cet élevage que de bonnes relations.
Chien qui a 2 ans maintenant, très beau, très sympa avec humains et congénères. Éducation facile, bien dans ses pattes.
Que du positif

Ana
Date de l'expérience: 2023-03-11

Personne de très bon conseil puis leurs toutou sont magnifiques de pur race .

Melissa dc
Date de l'expérience: 2020-09-24

Nous avons pris notre chienne dans cette Elevage, au vu des nombreux avis négatif je suis surprise car la nôtre est une chienne bien dans ses patounes, câline et joyeuse. Très sociable avec les autres chiens et elle adore les chats ! Ne parlons pas des enfants, malgré son gros gabarit elle fair très attention et est très douce ! Je pense que l’éducation y fais également pour beaucoup, c’est un travail de tous les jours mais elle était déjà propre à son arrivée ! Déjà 3 ans de pure bonheur alors merci à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Comment DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES fait-elle émerger l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la culture de l'entreprise et ses services à la clientèle ?

Employé Polyvalent Élevage Canin (H/F) - DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES recrute actuellement pour ce poste.

DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES recrute actuellement un nouveau Garçon / Fille De Chenil (H/F). C'est peut-être toi?

DU ROYAUME DES HAUTS DE NIMES Questions fréquentes