GETFLUENCE

Évaluation 3.7/5
Toulouse
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis GETFLUENCE

2 abonnés
3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GETFLUENCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GETFLUENCE ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Je suis fier de faire partie de Getfluence depuis +trois ans. C'est une startup innovante qui m'a permis de développer mes compétences et de contribuer à des projets passionnants. J'apprécie particulièrement notre modèle hybride avec deux jours de présentiel, ce qui témoigne d'une véritable confiance de l'employeur envers notre travail. Malgré les défis rencontrés au fil du temps, inhérents à la vie d'une startup en pleine croissance, l'ambiance dynamique et le fort esprit d'équipe sont des éléments clés de notre culture d'entreprise. Travailler chez Getfluence est une expérience enrichissante et stimulante que je recommande à tous ceux qui recherchent un environnement professionnel dynamique et collaboratif.

Très mauvaise expérience
Date de l'expérience: 2024-03-29

Salaires bas, variables modifiés très souvent, beaucoup de collègues en arrêt maladie, pas d'écoute, pas de reconnaissance

Développeur
Date de l'expérience: 2024-03-14

Développeur arrivé il y a environ un an.
Satisfait de mon experience dans l'équipe technique. L'équipe technique est valorisée, l'écoute bonne. Le nouveau management est transparent. Beaucoup de challenges divers, et d'améliorations de workflow sur les derniers mois.
L'entreprise a récemment du réduire ses effectifs, comme beaucoup d'entreprises technologiques actuellement, pour se conformer à la réalité économique. Confiant sur les ajustements stratégiques mis en place.

Une expérience traumatisante
Date de l'expérience: 2022-01-23

Je vous déconseille de rejoindre cette entreprise malheureusement très instable et dont les pratiques sont largement questionnables.
Privilégiez vos intérêts et votre bien-être.

Date de l'expérience: 2024-02-21

J'y trouve largement mon compte !
Cela fait plus de deux ans que je suis chez Getfluence, et je suis toujours aussi motivé.e.
Tout n'est pas parfait, et il y a des périodes difficiles qui justifient certains commentaires.

J'aimerai remettre un peu de bienveillance parmi tous ce que je peux lire sur cette page.

Ce que j'attends de mon employeur c'est :
- Des clients grands comptes
- La possibilité de travailler dans plusieurs langues
- Monter en compétences sur des outils performants (Hubspot/Looker)
- Un management à l'écoute
- Une équipe au top qui met la bonne ambiance
- Un salaire et des avantages qui me conviennent
- Une flexibilité sur le télétravail

Aujourd'hui, Getfluence répond à tout ces points et ça fait plus de deux ans que j'y suis bien.

Un autre employé de Getfluence
Date de l'expérience: 2024-02-22

As-tu au moins fait partie de Getfluence pour dénigrer un commentaire d'un employé ?
Il y a eu une campagne "contre" Getfluence en ce début d'année, méritée ou non, je te laisse te faire ton propre avis, mais je pense qu'il sera dans tous les cas biaisé. Cette campagne a surtout fait du mal à 99% des employés qui y travaillent et qui s'y sentent bien (et qui ne sont pas des méchants dirigeants).
C'est dommage de ne plus savoir faire la part des choses en 2024.
J'espère au moins que tu tout va bien pour toi dans ton travail.

Date de l'expérience: 2020-09-16

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Totalement d'accord avec vous !

Date de l'expérience: 2023-12-10

Date de l'expérience: 2024-02-22

Hello Rudy !

J'espère que tu vas bien et que ta recherche de job se passe bien :)

Je ne me permettrai pas de remettre en question ton ressenti sur ton (très) court passage chez Getfluence (pour lequel ton poste est tjrs ouvert d'ailleurs avec un budget qui est alloué), qui peut être tout à fait légitime.
Par contre le "une manager qui parle mal à son équipe", "son équipe" n'est pas dutout d'accord avec toi.
Nous qui sommes chez Getfluence, la manageuse en question ne nous a JAMAIS mal parlé.

Comme quoi il s'agit parfois d'une question de point de vue ou de véracité, que nous, "l'équipe" que tu mentionnes, ne partageons pas dutout.

Bon courage a toi pour la suite !

Une courte aventure, mais remplie de découvertes et de joies avec vous tous, merci à tous et bonne continuation :smiling_face:"

le dernier message adressé a l'equipe par l'employé en question, soit il ment sur la plateforme soit il nous a menti a nous, dans les deux cas c'est prejudiciable

Date de l'expérience: 2023-03-15

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

En effet, les dirigeants sont prêts à tout pour faire du chiffre, au détriment de leurs employés

Mathieu

Que font ils croire à votre avis ? Et que sont ils en réalité ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-09-08

Une entreprise intéressante, avec une forte croissance, des challenges, beaucoup d'apprentissages. C'est une belle expérience malgré les difficultés !

Yasmina

Est-il possible de savoir quelles sont les difficultés dont vous parlez et qui sont ceux qui en sont touchés ?

Yasmina

@Anonyme pour quelle raison la direction voudrait mettre un tel avis d'après vous ? Est-il possible d'en savoir plus ?

Date de l'expérience: 2023-12-01

Évelyne

Bonjour, est-il possible d'effectuer des stages au sein de l'entreprise et d'apprendre au maximum ?

Évelyne

Savez vous pour quelle raison cela est arrivé ? L'entreprise a t-elle eu des difficultés ?

Luca
Date de l'expérience: 2023-01-02

Je travaille avec Getfluence depuis quelques mois déjà, et je tiens à exprimer ma satisfaction quant à l'expérience. Les équipes font preuve de sérieux et d'écoute lorsqu'on aborde un nouveau projet.

Tout le monde s'efforce d'aller au-delà des attentes, ce qui permet de développer constamment de nouvelles qualités.

La marketplace a un avenir prometteur, car il y a de nombreuses possibilités de développement. Les équipes sont très proches des clients, ce qui est un point très positif.

La communication est fluide et transparente avec mon manager, et le télétravail fonctionne très bien, ce qui permet de se sentir à l'aise et en confiance.

Katia

vraiment ravi que vous ayez trouvé une entreprise qui rassemble; est-ce qu'ils sont des personnes accueillante et est-ce que vous vous sentez à votre aise dans cette entreprise? est-ce qu'il y a des possibilité d'évolution?

Mathias
Date de l'expérience: 2022-11-16

Je recommande ! L'ambiance est top, le projet international

John

Faut-il vraiment parler couramment le anglais pour travailler dans cette entreprise ? Merci de me dire SVP

La branche de GETFLUENCE de Toulouse recherche un nouveau Customer Relationship Manager (CRM). Vérifiez si vous êtes en forme!

GETFLUENCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Accounting & Office Assistant F/H.

GETFLUENCE Questions fréquentes