Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 93 visiteurs uniques
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BOUTIC FRIZON ?
Excellente découverte d une boutique comme il n en existe plus
(supprimé par l'administrateur)a su me conseiller patiemment et professionnellement et sa maman a fait les retouches gratuitement immédiatement avec gentillesse et sourire
(supprimé par l'administrateur)m a redonner confiance en moi
Rapport qualité prix très correct
Je suis enchantée par ces services et ses très beaux produits
Je recommande sans hésitation
Magnifique boutique avec un personnel chaleureux et accueillant. Je recommande a 100%
On m’avait recommandé cette boutique et j’ai été enchanté!
Bonsoir, c'est vraiment génial. Je suis un peu curieuse; quelles sont les articles qu'ils vendent le plus?
Très beau magasin avec un large choix avec des prix raisonnable.
Tout pour trouver son bonheur
Bonsoir, c'est super génial. Est-ce le personnel est tout de même accueillant?
Expérience décevante la qualité n'est pas au rendez vous les retouches de la robe ont craqué au cours de la journée les accessoires sont à prix d'or, prix vérifié sur d'autres boutiques et l accueil est déplorable Merci au vendeur qui relève le niveau Il est courageux de travailler en souriant dans cette ambiance
Quelle est l'ambiance qui y règne d'après vous du coup ?
Dans cette boutique seul le vendeur est à l écoute. La responsable n'a aucun professionnalisme et aucun respect pour les clients
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
La plupart des évaluations sont très positives, faisant l'éloge du personnel sympathique et compétent de BOUTIC FRIZON. Cependant, quelques évaluations négatives mentionnent un service client médiocre et un accueil désagréable. Les produits et services de BOUTIC FRIZON semblent être très appréciés par la majorité des utilisateurs, mais certains ont eu des expériences moins positives. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de service client ou d'accueil lors de vos interactions avec BOUTIC FRIZON ?
A fuir
Patronne désagréable et critique. Le temps lui est compté. Malgré tout nous y avons acheté la robe de mariée et le costume. Service minimum après la vente, et toujours aussi désagréable. En résumé les clients sont pénibles et lui prenne du temps....
Le magasin est une affaire de famille qui dure depuis longtemps, mais les petits enfants ne sont pas forcément fait pour la vente.
Super expérience dans cette boutique! Le personnel est super sympa et de très bon conseils
Je recommande
Bonjour, puis-je savoir si il y a des stages rémunérés que cette boutique offre à des étudiants?
Merci à ** pour son professionnalisme et sa bonne humeur.
J'avais quelques petites idées en tête mais lorsque j'essayais les robes je n'avais pas de coup de cœur et étais déçu. Par rapport aux différentes critiques que j'apportais aux robes, le conseiller a su trouver celle qui correspondait le plus à mes désirs et mettant en valeur ma morphologie.
Merci encore à la boutique ainsi qu'à ses salariés pour leurs conseils, j'ai enfin déniché mon petit bijoux.
Est-ce à dire que le personnel est à l'écoute de leur clients? Est-ce que les prix étaient raisonnables? Et est-ce que c'est possible d'y aller sans rendez-vous?
boutique sans scrupules qui n'a qu'1 objectif vendre sans aucun conseil sur les tenues essayées même en ayant pris RDV.
Pas arrangeant, peu de choix
A fuir
j'ai eu la même experience malheureusement
Expérience décevante
Très bon accueil, personne à l’écoute qui prend bien le temps de vous conseiller pour le choix de la robe de mariée.
Bonjour, savez vous s'ils proposent un large choix et des variétés pour toutes les tailles ?
très mauvais accueil , la personne qui nous a accueilli nous a parlé que budget , sans prendre en compte les voeux de la future mariée , une majoration de 10% sur le prix pourquoi aucune explication , personne mal aimable, son attitude envers la clientèle est à revoir , très déçue.
Comment c'est? Elle a augmenté le prix de la robe de 10% sans donner d'explication ? en conséquence, vous avez commandé la robe là-bas?
Maude
Bonjour, vous recommandez cette boutique de mariage? Votre commentaire n'est pas évident. Merci d'avance
super boutique
Qu'avez-vous acheté exactement là-bas? Que pensez-vous du service et des prix?