Avis G E A T

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-02-03 14:55:21 avec la moyenne 5 étoiles
Ismailinji

Je suis très contente de société GEAT

@Ismailinji

Très bonne société

Après pas mal de recherche sur internet j’ai décidé de faire installer une isolation thermique avec l’entreprise GEAT
Comme je n’ai jamais fait une tel entreprise auparavant, le manque de maîtrise du sujet me comblait de doutes
Mais finalement tout s’est très bien déroulé avec un peu de retard mais le résultat est satisfaisant.

ce sont des (supprimé par l'administrateur) j'ai fait poser une pompe à chaleur en avril 2019, l'entretien devait être fait à l'échéance de la date de la pose au bout d'un an, depuis plusieurs mois il est impossible de les joindre aux numéros de téléphone et à l'adresse mail que je possède , je n' ai personne à qui m'adresser en cas de panne et je ne sais pas s'ils ont fait enregistrer ma pompe à chaleur chez le constructeur pour la garantie. J'ai envoyé un courrier recommandé qui a provoqué un semblant de réponse: une secrétaire m'a contactée par téléphone il y a un mois pour me dire qu'un technicien m'appellerait sous quelques jours pour venir faire l'entretien depuis plus rien j'ai renvoyé un second courrier bien parvenu dont j'ai reçu l'accusé de réception mais pas de nouvelles depuis...

Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: G E A T
Dans quelle région opère G E A T?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Est-ce que G E A T a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est:
Où est située G E A T?
L'adresse actuelle de G E A T est 29 RUE DE LAGNY 29 31 77181 LE PINFrance

Laisser un commentaire à propos de G E A T

J'ai trouvé des gens formidables dans cette entreprise qui m'ont donné de bons conseils, même s'ils avaient eux-mêmes beaucoup de tâches. Je recommande!2
J'ai vu une bannière que l'etreprise JRM COLOR S est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en G E A T?
emma
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en G E A T?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise G E A T. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

G E A T est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise

Parlez-moi de votre attitude envers G E A T, l'aimez-vous?
Je cherche des infos sur G E A T. Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise? Quel est le salaire?
Comment est le travail chez G E A T , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez G E A T. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?