G E A T

Évaluation 2.9/5
29 RUE DE LAGNY 29 31 77181 LE PINFrance
SIREN: 451 222 871 Téléphone: +33 806 07 97 70
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.9/5

Avis G E A T

3 abonnés
2.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise G E A T ?

Vaniscotte Vanessa
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-06

Isolation nickel ouvrier sympa par contre pour la PAC c'est une autre histoire 6000e d'électricité pour 8 mois je me bat avec la société depuis juillet car la PAC et défaillante et voilà qu'au bout d'une année c'est le ballon qui tombe en defaut début décembre intervention faite début mars et la plus d'eau chaude
A fuire il prennent aucune responsabilité et pour le SAV c'est une calamité car la société a un seul ouvrier capable de reparation pour toute la France

Tomjec
Date de l'expérience: 2023-08-10

Devis signé le 20/07 début des travaux le 10/08 mon fait 85m² d'isolation intérieur avec placo et bande prêt à peindre 1 pompe à chaleur air eau et ballon thermodynamique travaux terminé le 24/08 tout est OK
Le plus à mon sens chantier rendu propre
Vu les commentaires j'avais peur de partir dans une galère et au final que du bonheur

J'ai la même expérience

Moi aussi je croyais que c'était bon sauf que dans le placage il ne mette pas la membrane d'étanchéité à l'air ce qui nuit à la performance globale et du coup ne sont mêmes pas aux normes

Bibi
Date de l'expérience: 2023-01-30

Après un coup complet été 2022 isolation intérieure qui a mis des semaines ..
pose d un thermodynamique et d une PAC nous sommes déçus par leur attitude. Le démarrage de la PAC n a pu être finalisée étant donné que nous étions encore en travaux électriques. Depuis le " je me débrouille" pour lancer la pompe nous avons des factures comprises entre 500 - 600 €/ mois malgré la mise en sce aussi d un poêle à bois scandinave permettant de chauffer 150m2 . Après des dizaines d appels restés sans réponse pour plus des 3/4 , nous avons demandé que le SAV intervienne sur place pour vérification de l installation, réglage ou peut être même sous dimensionnée (180 M2 avec un étage : pompe simple a 14 kW). Après un miracle téléphonique Soit disant ils devaient demander le lancement de la procédure, cela fait des semaines, mais à l' heure actuelle rien, plus aucune nouvelle !! Ni SMS, mail, appels rien de rien !!! Nous avons arrêté la PAC pour stopper l hémorragie financière...
Sté à eviter

Moins, le Commercial où le sous-traitant Isobatis est passé au mois de juillet et en octobre tout était fait

speddu28
Date de l'expérience: 2023-09-08

Moi la première fois que j’ai vu le Commercial, ça a été en août 2023, le temps de faire tous les papiers et que je prenne ma décision. Je viens d’être posée rien à redire, ni sur Geat n’y sur leur sous-traitants isobatis

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 769 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-28

trés déçu de cette société. depuis 2021, plusieurs problèmes sont survenus. pompe arrêtée depuis 1 an car en surconsommation (environ 500 ou 600 euros par mois) pompe sans doute mal réglée ou mal dimensionnée.
aucun suivi de Geat, appel, lettre recommandées. je me heurte à un mur. Aucune réponse de leur part.

bibi25700
Date de l'expérience: 2023-11-06

travail très pros on ma bien expliquer le fonctionnement de ma pompe a chaleur , l'isolation aussi a très bien été effectué

Papao
Date de l'expérience: 2023-12-18

Superbe poses équipe agréables matériel de qualités

Tant mieux pour vous chez la pac mal dimensionner
Je consomme plus qu'avec le fioul

Bibi30
Date de l'expérience: 2022-07-21

Entreprise qui n a aucun suivi SAV et fait le sourd quand vous arrivez par miracle à les joindre

Chris
Date de l'expérience: 2023-10-16

Alors la incroyable une société me démarche et me remets un devis d'une autre (geat) et le tout antidaté de 2022 alors que nous sommes en octobre 2023 ,la le commercial me dit c'est normal il leur reste du budget sur 2022 bon OK.
Le lendemain je téléphone à l'anah qui me dit oulala attention danger c'est une (supprimé par l'administrateur) classique au cee ne signé surtout pas ça vous risqueriez d'avoir des sommes complémentaires à rembourser plus tard de trop perçu d'aides.
Sur ce j'ai déchirer le devis, mais combien ce font avoir avec ce genre d'offre alléchantes,combien de foyer vont avoir des problèmes et devront remboursé.....

C'est drôle de vous lire il m'est arrivé la même chose

Mmesk
Date de l'expérience: 2023-10-18

Entreprise a fuir, argent fichu en l'air je suis restée en panne 8 mois sans eau chaude et tous les 3 mois le ballon est en panne. 6 mois d'attente pour une réparation c'est du foutage de gueule. C'est déjà la 4 ème fois en 1 an que je suis en panne.

Pareil ça n'a jamais fonctionné correctement

Chez moi la pompe à chaleur c'est mise en défaut le lendemain de l'installation et impossible de les joindre

Bibi30
Date de l'expérience: 2022-07-21

Parce qu'il nous arrive le même genre .. aucun suivi !!

Date de l'expérience: 2023-08-02

Sans vous, je n’aurais pu jamais réalisé l’isolation de ma maison, ma pompe à chaleur et mon chauffe-eau thermodynamique

J’ai eu la même expérience, Travail impeccable

Tant mieux pour vous moi ça c'est très mal passé, parquet rayé en profondeur lors de l'isolation intérieur ne veulent pas faire marché leurs assurances

speddu28
Date de l'expérience: 2023-08-02

Merci à vous car grâce à vous et à Isobatis et leurs commerciaux nous avons réussi à faire plus de 70 % d’économie d’énergie. Travaux impeccable. Rien à redire. Si c’était à refaire je le referais et grâce à vous j’avais fait le comparatif entre ma prime rénove et ce que vous proposez comme aide, 69 000 € de travaux 55 000 € d’aide. Merci à vous et à Isobatis

Incohérence dans le commentaire vous avez été posé en août, c'est ce que vous avez déclaré dans la date de l'expérience
nous sommes en novembre de la même année et vous avez déjà fais 70% d'économie d'énergie je trouve ça peut vu la météo de septembre et octobre moi pour la même période j'ai fais 100% d'économie vu les températures
Et franchement 70% d'économie ça n'arrive jamais.
Je vous soupçonne de faire parti du staff de la société

J80
Date de l'expérience: 2023-09-11

Incohérence devis travaux factures

Quel genre d’incohérences ils utilisent une boîte qui est très sérieuse Isobatis rien à redire Sur le Commercial d’Isobatis. Certes mon devis était daté de 2022 mais je l’ai bien signé en 2023 alors que avec ma prime rénove je n’avais le droit qu’à 4000 €. J’ai eu 41 000 € de travaux de 37 000 € d’aide grâce à vous.

Entièrement d'accord le devis et la facture ne sont pas cohérent ça sent la (supprimé par l'administrateur) à l'antidaté, des primes comme ca en 2023 ça n'existe pas

Solange
Date de l'expérience: 2023-08-07

Tout c'est bien passé
Travail rapide et soigner
Je recommande

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-20

Merci geat pour la pose mon isolation, pompe à chaleur et ballon thermodynamique.
Un merci supplémentaire à Mika et Hervé qui ont été nickel sur les finitions du placo.
Continuer comme ça

Commentaire arrangé

Manu
Date de l'expérience: 2023-05-02

Installation pompe à chaleur, isolation et eau chaude en mai tout c'est bien passé il y a eu juste un décalage de début de travaux de 2 semaines, mais au final tout va bien
Donc je suis satisfait

Ça ne se passe pas comme ça

Date de l'expérience: 2023-04-18

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Pareil pour moi je suis très content du résultat

Marlène
Date de l'expérience: 2023-06-08

Chantier réalisé avec succès
Belle isolation et pompe à chaleur, plus qu'à faire la peinture

Chez moi aussi ça c'est bien passé, je comprends pas les commentaires négatifs car je n'ai pas du tout la même expérience

Commentaire de complaisance

Elodie
Date de l'expérience: 2023-06-12

En tant que femme seul ce n'aj pas simple de faire réalisé des travaux chez soi nous sommes toujours prises pour des ignardes mais la le technico commercial était très professionnel m'as tout expliqué et effectivement mon chantier c'est déroulé sans problème et assez rapidement isolation extérieure de ma maison plus pompe à chaleur en remplacement de chaudière et ballon thermodynamique
Bon j'avoue que dans le doute j'avais fait venir mon père pendant la durée des travaux, c'est un ancien du bâtiment et tout impeccable
Je recommande

Chez moi aussi

C'est faux

Sandy
Date de l'expérience: 2022-11-11

Très grosse déception et mauvaise installation qui a mis notre vie en danger!!!!!ne faites jamais appel a cette société qui (supprimé par l'administrateur) les gens et les prestataires d'isolation.et pas de facture au final !!!!!

titi
Date de l'expérience: 2023-02-13

Renovation globale d une maison réalisée par cette société tout est parfait du début a la fin , passage d un Amo réalisation des travaux dans les temps et passage d un expert de fin de travaux . J suis très très content d eux

eric
Date de l'expérience: 2023-06-29

Puis-je vous contacter car j'aimerais avoir plus d'information sur la nature des travaux car je réfléchis à faire des travaux avec cette société?

Chez moi aussi c'était bien

Belle expérience aussi

Mgh2023
Date de l'expérience: 2023-03-14

Malheureusement entreprise a éviter, sauf si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres. Entreprise pas sérieuse, retards dans les travaux, malfaçons et (supprimé par l'administrateur)
J'ai lancer une procédure au tribunal. Aucun service après vente et aucun entretien. Donc si vous avez une galère débrouiller vous car vous allez appeler le responsable qui vas vous mener en bateau et il parle mal et prend les clients pour des cons clairement.

Bibi

Bonjour, ou en est votre procédure svp ?

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez G E A T ?

Madar57
Date de l'expérience: 2023-03-14

Entreprise a ne jamais jamais contacter. Vous allez y perdre votre argent. Pas sérieux ni professionnel des devis faux et en plus ils vous volent sur les aides de l'anah . Travail horrible jamais finaliser ils m'ont fait la moitiée de ma maison pour l'isolation extérieur et ils ce sont barrer 7 mois que j'attend . Pompe a chaleur de la (supprimé par l'administrateur) consomme 3 fois plus que mon système précédent aucun entretien par l'entreprise c'est inexistant. Malgré que c'est compris dans le contraint. SAV inexistant je suis en panne depuis l'an dernier j'ai du appeler une 50 fois les secrétaires qui me signifie que je vais être contacter par un technicien . Alors vous allez rire le monsieur m'appelle et m'a signifier m'envoyer les pièces deffectueuse de mon matériel et il m'envoie une vidéo pour que je face la réparation moi même . Le responsable clairement un abrutis Jérôme Madar il prend clairement les clients pour des imbéciles et je compte bien l'afficher j'ai rdv dans l'émission de Julien Courbet j'ai hâte

kb62
Date de l'expérience: 2023-08-07

bonjour à tous. vous en étes où, dans votre procédure. ?

Particulier2023
Date de l'expérience: 2023-03-08

Si je pouvais mettre zéro. Entreprise a fuir pas sérieuse, pas professionnels. prend les gens pour des (supprimé par l'administrateur). Ma seule étoile c'est pour les gas de chantier bravo. Le responsable (supprimé par l'administrateur) franchement qu'il change de métier a insulter les gens au téléphone et il prend vraiment les gens pour des imbecile. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Devis non respecté , non conforme délai non respecté malfaçons litige . Franchement vous allez foutre votre argent en l'air dans cette société. Pas de service après vente ou entretien sa n'existe pas chez eux. Vu que le matériel qu'il installe c'est de la (supprimé par l'administrateur) bah préparer vous a avoir des ennuis et regretter votre investissement. Je suis en pleine procédure judiciaire alors si vous êtes dans le même cas merci de prendre contact avec moi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-26

Suite à mon expérience

Thibault

Que dit votre experience chez G E A T ? Une précision nous aidera a mieux vous comprendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-26

Mauvaise expérience avec cette entreprise non recommandable

Marie-Christine

Pouvez vous nous dire ce qu'il y'a de si negatif chez G E A T ?

p.mittenne10@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-17

L'installation de ma pompe à chaleur air/air en octobre 2019 comprenait l'entretien annuel gratuit pendant 10 ans ( écrit dans un mail et sur la facture ) mais refus de l'entreprise de réaliser cet entretien.

Evan

ils vous ont expliqué les raisons de ce refus ?

samu

Il est donc juste de dire que ce sont des fraudeurs ?

p.mittenne10@gmail.com

Ne respectent pas les engagements pris par un de leurs salariés à l'époque

samu

Vous précisé a l’époque ?? Et maintenant que dire deux les données ont elles change ?

Solaani Nabil
Date de l'expérience: 2021-12-07
Enquête

Les principaux inconvénients de G E A T sont: Très mauvaise ambiance.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.

Clémentine

Vous travaillez encore chez eux ? Pourquoi l'ambiance est mauvaise ? Merci de me dire plus de détails SVP. En attente de votre retour.

dominiquerichard59@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-10-27

Contactez par mail, on me demande de déterminer un planning pour installer une pompe pour laquelle je me suis RENSEIGNER.
On me dit que le dossier de financement est ok
Donc je devrais faire installer une chose sans devis sous la main et sans savoir ce que je devrais payer et à combien j ai droit en déduction?
Ne serait ce pas un peu une vente forcée ?
Ou une façon de se faire de l argent un peu malhonnête?

Roseline

Ce n'est pas forcément l'arnaque, mais un mode de vente un peu insistant... Je pense que vous pouvez toujours leur dire que vous n'êtes pas intéressé...

Date de l'expérience: 2021-10-25

Bonjour j'ai monté tout un dossier chez vous pour une pompe à chaleur et un ballon thermodynamique, cela aurait dû être posé au mois de juin!
nous sommes fin octobre toujours rien de poser ,personne ne m'a contacté, je ne sais toujours pas où cela en est? plusieurs tentatives d'appel de ma part!

Date de l'expérience: 2021-10-16

Belle installation

Killian

Pourriez vous dire quelle installation ont ils fait ? Quel étai le cout svp ?

Attention, nouvelle offre de G E A T! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant De Direction, prouvez!

G E A T recrute pour le poste de Assistant Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

Que voulez-vous savoir sur G E A T ?

G E A T Questions fréquentes