WEEBOT

Avis WEEBOT Paris

4 abonnés
Djily
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je recommande vivement. J'ai été bien orienté sur le modèle qui me convient, livraison en 48h et le sav est très performant sur les questions technique

MomoSALAH
Date de l'expérience: 2024-03-16

Rarement vu des conseillers aussi efficaces et rapides pour n'importe quelle demande et pourtant je suis exigent!

Très content de mon produit rien à dire (Garrett Miller)

De plus j'avais une trottinette à faire réparer

=> SAV efficace, prise de RDV fluide

Continuez comme ça c'est vraiment agréable de voir qu'il y en a qui bossent

Mascotte 56
Date de l'expérience: 2023-02-28

Nouvelle tentative de laisser un avis mitigé. Reçu cassée dans le carton, après plusieurs appels et mails un conseiller me fait l'échange standard comme prévu initialement. Il y avait le garde boue arrière pété, le démarreur cassé, et lors d'un énième appel on m'apprend que l'on est en train de la réparer pour me la renvoyer, en plus on me signale un disque voilé....pour près de 900€, ça pique de s'entendre dire: on vous la répare. Je la reçois comme prévu assez rapidement, je contrôle direct et rien de particulier. Mais là.... déception...vendue comme qui est à l'aise sur tout type de terrain, et bien non. Je l'ai acheté pour un chemin pas très violent, plutôt plane mais avec quelques aspérités et petits cailloux, un chemin autour d'un étang.....j'ai bien entendu fait tous les serrages avant mise en service: ça tremble de partout, ça bling boum blang de tous les côtés, la vue tremble, le cerveau prend cher, on a l'impression que le deck va tomber par terre...non, vraiment déçu et je vais devoir payer le changement de pneu arrière et son achat. Car le geste commercial promis en fonction de mon choix sur le site se porte sur un pneu tubeless, mais ça y'est, plus de réponses à mes mails...ha si...on m'a demandé si j'avais serré les vis ... franchement, pour le prix et pour l'avoir possédée, la dualtron mini est bien au dessus. La commerciale m'a affirmé que rapport qualité prix la kaabo est mieux mais non, concrètement non...on verra au changement de pneu, 100€ plus tard...la promo n'en était finalement pas une. Je vous met en photo le chemin en question, j'ai la trotte depuis 15 jours, et je n'ai fait que 24km tellement c'est une torture. Dernière nouvelle depuis samedi 25, j'apprends par le pro où je me suis rendu pour changer le pneu arrière, que l'un des 2 amortisseurs arrière est cassé, ce qui serait à l'origine de l'inconfort ! Par contre là je perds patience. Mail envoyé et qui sera reçu ce lundi 27, dans un premier temps j'ai mis 3* mais je passe à deux. Si mon commentaire est diffusé bien entendu.(ici c'est un copié collé de ce que j'ai voulu mettre sur leur site, mais j'ai essayé 3 fois, c'est clairement filtré !) Je retournerai dessus si j'obtiens satisfaction. On me répond ce jour qu'on m'a apporté une réponse..: avez vous bien serrer les vis..." sauf que là il s'agit d'un vice!Je n'imprime pas les billets et j'attends la reprise et le remboursement total.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 574 visiteurs uniques

Elo
Date de l'expérience: 2022-02-14

Achat d'une trotinette électrique pour mon mari. Reçu cette trotinette mi-janvier, défectueuse avec une erreur 7. Du coup, petit coup de fils au service technique qui nous signal que la trotinette est mal paramétré. A la fin de la conversation téléphonique on nous dit que mon mari peut allez au travail avec ok pas problème. Il part la trotinette s'arrête net et réécrire erreur 7. Je recontacte le service technique. On nous envoi une étiquette pour renvoi la trotinette. Je demande remboursement de mon produits car trotinette défectueuse depuis le déballage. Fin janvier, la trotinette est de retour en atelier. Analyse, diagnostic... Aucune nouvelle donc début février j'appelle pour savoir par rapport à mon remboursement, la trotinette est toujours en diagnostic et on doit me rappeler....je rappelle car personne me rappelle. Oui madame on s'occupe de voir dossier... Mi février, j'appelle est je dois prévenir que je vais porté pliante si aucune nouvelle dans la journée car sa commence à faire longtemps... Et que j'en ai marre qu'on m'écrive des mails et que l'on soit pas capable de me téléphoner...A ce jour appel du responsable technique qui me signale que la trotinette est réparé si je souhaite, bin non sa fait 20 fois que je demande un remboursement. Et là, il me dit ok pas problème mais la trotinette à 7km donc on dois vous garder 100€ de décote pour les km. C'est une grosse blague enfaite... Non non c'est comme ça, on me dis... Donc après des explications le responsable technique ne fait rien, il en n'a rien n'a foutre pour être claire comme tous le long de la gestion du dossier. Donc résigné j'accepte de payer 100€ de décote mais je trouve cela vraiment mais vraiment inadmissible et injuste car le produits été défectueux et pierre le responsable du service technique, nous a dis que l'on pouvais l'utilisé qu'elle allait fonctionné après un nouveau paramétrage ce qui n'a pas été le cas. Donc oui la trotinette à été essayé mais 100€ pour 7km bin excuser moi c'est chers le km et chère le produit défectueux... Je n'aurais rien du payer vu la situation. J'ai raccourcis l'histoire car j'ai du envoyé 10 mails et téléphoné 20 fois. C'est au moment au l'on parle de déposé plainte que cela bouge en 1 journée... Je ne recommande vraiment mais vraiment pas ce site... Cordialement

Gestion classique des dossiers chez weebot malheureusement. Les produits sont de mauvaises qualités et le service technique fait tout pour décourager les clients en envoyant des réponses mails automatiques qui ne font pas avancer la résolution des problèmes.

Et oui..la firme weebot..ça encaisse et derrière se sont des amateurs qui nous laissent avant nos mensualités et nous font tourner en bourrique.

Fluteur
Date de l'expérience: 2024-03-20

Super entreprise livré rapidement 👍

Serpent du manoir
Date de l'expérience: 2024-03-14

Le sav est vraiment bien la livraison est ultra rapide je recommande fortement surtout le modèle de la dualtron togo

Axel G
Date de l'expérience: 2024-01-04

Après avoir fais plein de recherche, je voulais acheter une Dualtron Thunder 3. Je me suis rendu dans le magasin Weebot, où ils m'ont conseillé d'acheter une Teverun Suprême. J'avais un doute puisque je connaissais pas la marque et en faite elle est trop bien, il avait raison!

Depuis, il on réparé ma barre Led en Garantie, fais la révision, et à plus de 700km, elle est toujours comme neuve. On peut leur faire confiance pour le conseil.

Merci l'équipe Weebot.

Xavier
Date de l'expérience: 2024-03-10

Ravi de ma Dualtron Togo, superbe remise dessus, franchement vous régalez !

Bertrand
Date de l'expérience: 2024-03-21

J'ai reçu ma Teverun Fighter Suprem 7260 R en 48h, elle est impeccable c'est un véritable Monstre ! Merci la team :)

Christian braquemar
Date de l'expérience: 2024-03-11

Weebot, le top du professionnalisme, je recommande 10/10 !

David Klinn
Date de l'expérience: 2023-11-07

Superbe entreprise avec de bons produits. Au top !!

Kylian X
Date de l'expérience: 2024-02-15

Go go go enseigne serieuse livraison RAPIDE ET EQUIPE REACTIVE

Marcus Telfeni
Date de l'expérience: 2024-01-31

Personnel agréable et délai + que rapide ! Bonne expérience pour moi

Yvan La glisse
Date de l'expérience: 2024-03-05

Alors pour un pur rider comme moi ils sont vraiment au top du top.
Je les ai connu il y a 6 ans à la boutique de Paris 16 et là récemment je me suis rééquippé à Boulogne.

Une équipe serieuse et dispo pour ses clients, je recommande vivement.

La bise à Thierry

Super Miaou
Date de l'expérience: 2024-01-10

Entreprise sérieuse, j'ai été livré sous 48h tout a été respecté merci encore à WEEBOT!!!

Antoine Leformeau
Date de l'expérience: 2024-03-18

Une entreprise qui fournit de bon produit avec également des délais de livraison rapide !

Marwan
Date de l'expérience: 2023-12-01

Ma Anokie X Weebot est parfaite je suis content du service.

Jean
Date de l'expérience: 2023-11-01

super service ! le garret miller est formidable

Gus
Date de l'expérience: 2023-11-25

Bonjour,
Je suis agréablement surpris du temps de livraison j’ai commandé une Teverun supreme en 48H elle est arrivés !

C'est des bons y'a rien à dire

Andison
Date de l'expérience: 2023-11-05

Entreprise sérieuse

Alex
Date de l'expérience: 2023-11-10

Livraison à temps pour en 48H ⏳
J’y croyais pas avec tout les avis qu’on peut voir je suis agréablement surpris.
La trottinette est nickel j’suis super content
Entreprise sérieuse je recommande !

Civil
Date de l'expérience: 2023-11-01

Jolie trottinette ! ( blade X )

Je suis très satisfaite de cette trottinette, robuste, joli design, trois vitesses qu’elle peut changer en fonction de la route.Prise en main rapide.
L’option des leds n’est pas très utile la journée, mais fait son effet la nuit pour les balades d’été 😍

François
Date de l'expérience: 2023-10-20

C’est du jamais vu
J’ai acquis cette suprême il y a un peu plus d’un mois et je dois dire que je suis tout simplement fan de ma trot elle a un confort de route incroyable, une vitesse de folie et une autonomie plus que dérisoire. Rien à redire j’ai également pu échanger avec une vraie équipe de pro qui a su me renseigner parfaitement.

Michel
Date de l'expérience: 2023-11-15

Une équipe très à l'écoute, très réactive... je remercie Weebot d'avoir réglé mon problème sur ma Teverun!!!

Je recommande fortement!!!

Yassine
Date de l'expérience: 2023-11-25

Top ! J’ai acheter il y a bientôt 2 ans et jamais eu de soucis,
Trottinettes de qualités le SAV réponds par mail et téléphone.
Je recommande Weebot !

Bryan
Date de l'expérience: 2023-11-08

SAV Nickel
J'ai eu à contacter le SAV suite à une baisse de la vitesse max atteignable.
SAV de qualité, très réactif et qui a su m'aider à régler le soucis rencontré dans la journée. Je suis ultra satisfaite.

Valentine
Date de l'expérience: 2023-10-01

Je suis heureuse de cet achat, c'est un bon investissement qui me permet d'arriver à l'heure au travail grâce à ma trotinette "VICTOR" , je suis plus sereine.

Leon
Date de l'expérience: 2023-05-05

Rien à signaler. Je suis content du produit

Roger
Date de l'expérience: 2023-04-06

Très agréablement surpris par la qualité de ce produit. Même l'emballage respire la qualité. Je vis en montagne et cette trottinette est vraiment puissante en montée.

DUALTRON VICTOR

Quentin
Date de l'expérience: 2023-08-03

Excellent produit.

Colis livré dans de bonnes conditions par GLS. Au déballage tout le matériel est bien protégé avec un beau carnet d'utilisation volumineux incluant le français, donnant l'impression que l'on a acheté une moto ! J'ai parcouru juste une cinquantaine de kilomètres et je suis conquis 😃

Que voulez-vous savoir sur WEEBOT ?

WEEBOT Questions fréquentes