ETAMPES ENCHERES

Étampes-sur-Marne
Conseils et services aux entreprises

Avis ETAMPES ENCHERES

2 abonnés

Comment l'entreprise ETAMPES ENCHERES gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur ETAMPES ENCHERES ?

Date de l'expérience: 2024-01-11

impossible de récupérer un meuble acheté, ne répond pas au télééphone,

Sophie

Bonjour, mais dans ce cas y a t'il pas une possibilité de vous directement sans ce magasin pour le récupérer?

Date de l'expérience: 2022-11-19

Une catastrophe, carences dans plusieurs domaines et surtout la communication

Odette

Selon vous qu'est ce qu'il faut revoir dans leur communication?

Date de l'expérience: 2022-02-22

Attention grosse grosse (supprimé par l'administrateur) organiser et vous n’avez aucun recours j’ai acheter pour 1000€ de matériel censé être fonctionnelle ou reconditioner ordi mac sans les câbles d’alimentation des clavier mac ou il manque la moitier des touches un aspirateur robot dans sa station d’accueils de charge des Apple Watch sans chargeur sans bracelet et si c’est pas l’écran qui est à moitier casser c’est l’arrière qui ne tien plus des téléphones qui ne marche pas ET JE TIENS À PRÉCISER LORS DE LA VENTE LIVE TOUT LES PRODUITS CITÉE SONT INDIQUÉS EXPLICITEMENT COMME FONCTIONEL OU RECONFITIONNER d’autre produit était eux préciser comme défectueux ou pas fonctionelle.

Eloise

J'espère que vous avez porté plainte? C'est votre droit, si le produit n'est pas conforme à la description... Je suis curieuse de savoir quelle marque d'aspirateur robot vous avez acheté

Date de l'expérience: 2021-12-15

nul de nul

Roxane

D'où vient votre avis SVP ? Vous êtes un client ? Merci de justifier votre commentaire.

Comment ETAMPES ENCHERES fait-elle émerger l'utilisation de l'intelligence artificielle dans la culture de l'entreprise et ses services à la clientèle ?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de ETAMPES ENCHERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de ETAMPES ENCHERES?

ETAMPES ENCHERES Questions fréquentes