ETAMPES ENCHERES  Avis

 9

ETAMPES ENCHERES
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ETAMPES ENCHERES.

Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 176
Tous
Positif (1)
Neutre (3)
Négatif (5)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
OLIVIER 59
Date de l'expérience: 2024-10-28

Étude à fuir, ne savent pas ce qu'est un client.
C'est le parcours du combattant pour récupérer les lots et en plus on se fait voler avec des frais de stockage.
Nous venons de recevoir enfin ce 28/10/2024 nos lots de la vente du 05/07/2024. Procédure de prise de rendez vous en ligne trop contraignante et accueil désagréable font que 2 franchisés Mail Boxes des villes voisines refusent même d'établir des devis. "On ne travaille plus avec cet Hôtel des Ventes ! " Après 4 tentatives de prise en charge restées infructueuses, et le temps passé à faire 15 mails on vous envoie une facture de frais de stockage (40 Euros pour 4 foulards et un petit sac, il est vrai que cela prend beaucoup de place à stocker !) et on refuse toute demande amiable au téléphone pour supprimer ce racket : payez la facture ou on ne remettra pas vos lots au transporteur ! Un bon conseil, passez votre chemin, n'achetez surtout pas ici vous le regretteriez. Il y a suffisamment d'autres hôtels de ventes ou les personnes sont charmantes et agréables pour se faire. J'ai dû mettre une étoile pour valider l'avis, mais il ne la mérite même pas.

Daniel
Date de l'expérience: 2025-01-23

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis sur ma situation. Hier j'ai acheté environ 700e d'électronique, or après avoir lu tous les avis (après..) je ne souhaite plus du tout payer ni même récupérer mes lots.

Savez vous comment ça se passe ?

Cordialement

Lydia

Dans ce type de situation, il est généralement recommandé de contacter directement l'organisateur de la vente aux enchères pour discuter des options disponibles .Parfois, ils peuvent offrir des délais de rétractation. Il faut vérifier les termes et conditions de vente avant d'agir.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
enpi
Date de l'expérience: 2024-04-01

N'accepte aucune communication si ce n'est par mail.
Répond au mail avec 2 semaines de retard.
Mais quand vous avez gagné une vente vous donne moins d'une semaine pour vous organiser et récupérer les lots (mail envoyé le samedi pour récupération avant mercredi dernier délai).
Les locaux ne sont pas à l'adresse indiquée, et une fois que votre livreur arrive sur place, rien n'est indiqué et il faut demander à l'entreprise voisine de vous guider pour comprendre où se trouve le point de retrait...
Cerise sur le gâteau : désagréable et condescendant.
A fuir.

Irene

Cela semble très frustrant. Avez-vous essayé de leur rendre visite en personne pour résoudre ces problèmes de communication et de logistique?

Pourquoi, selon vous, la note de ETAMPES ENCHERES sur le forum est-elle aussi basse ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 176 personnes

En savoir plus
2024-07-04 19:30
Avis sur ETAMPES ENCHERES :
2.8/5
basée sur 367 avis 
Avantages :
  • Équipe professionnelle et amicale

  • Haut niveau de service

  • Expérience utilisateur positive

Inconvénients :
  • Quelques expériences négatives isolées indiquant une mauvaise communication ou des incompréhensions

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-01-11

impossible de récupérer un meuble acheté, ne répond pas au télééphone,

Sophie

Bonjour, mais dans ce cas y a t'il pas une possibilité de vous directement sans ce magasin pour le récupérer?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ETAMPES ENCHERES ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-19

Une catastrophe, carences dans plusieurs domaines et surtout la communication

Odette

Selon vous qu'est ce qu'il faut revoir dans leur communication?

Anonyme

Expérience similaire.

Odette

Pouvez-vous partager plus de détails sur votre expérience avec ce service? Ce serait très utile pour d'autres utilisateurs.

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-22

Attention grosse grosse (supprimé par l'administrateur) organiser et vous n’avez aucun recours j’ai acheter pour 1000€ de matériel censé être fonctionnelle ou reconditioner ordi mac sans les câbles d’alimentation des clavier mac ou il manque la moitier des touches un aspirateur robot dans sa station d’accueils de charge des Apple Watch sans chargeur sans bracelet et si c’est pas l’écran qui est à moitier casser c’est l’arrière qui ne tien plus des téléphones qui ne marche pas ET JE TIENS À PRÉCISER LORS DE LA VENTE LIVE TOUT LES PRODUITS CITÉE SONT INDIQUÉS EXPLICITEMENT COMME FONCTIONEL OU RECONFITIONNER d’autre produit était eux préciser comme défectueux ou pas fonctionelle.

Eloise

J'espère que vous avez porté plainte? C'est votre droit, si le produit n'est pas conforme à la description... Je suis curieuse de savoir quelle marque d'aspirateur robot vous avez acheté

Comment l'entreprise ETAMPES ENCHERES gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-12-15

nul de nul

Roxane

D'où vient votre avis SVP ? Vous êtes un client ? Merci de justifier votre commentaire.

Les employés de ETAMPES ENCHERES travaillant la veille du Nouvel An bénéficient-ils d'un jour de congé supplémentaire à un autre moment ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Conseils et services aux entreprises