BAYBRIDGEDIGITAL

Services de TI
Évaluation 1.1/5

Avis BAYBRIDGEDIGITAL

1.1

BAYBRIDGEDIGITAL paie plus que la concurrence ?

Mathias
Date de l'expérience: 2021-02-26

J'ai passé 3 entretiens : un avec la DRH, un avec un senior consultant, le dernier avec l'un des associés.
Quel supplice : le premier s'étant bien déroulé avec les ressources humaines.

Le 2 avec le senior consultant, me présentant de manière assez claire mon périmètre d'action. Je garde un bon souvenir car la volonté d'être clair et transparent.

Le dernier avec l'associé a été éprouvant. J'ai ue l'impression d'être jugé par mon manque de "réactivité", pas assez "dynamique" devant lui.
J'étais juste stressé.

On m'a recontacté pour m'annoncer que je n'étais retenu. A la lecture des avis plus bas, je pense que la coincidence est peut être bien arrivée.

Peter T.
Date de l'expérience: 2021-02-25

Question aux employés:
FUYEZ !!

Management de dinosaures digne des SSII des années 90 : lent, lourd, non flexible.
On vous scanne et on vous juge dès les premiers instants. Si vous avez le malheur d'avoir été attribué un mauvais persona, n'espérez pouvoir renverser la vapeur.

Ils se disent être "agence digitale". Ils n'ont rien d'image, ni de digital, ni d'agence.

Respect de l'humain : 0.
Discours bling-bling pseudo encourageant digne des pires mafieux : 10.

Ne vous laissez pas apâter et berner par leur belle vitrine, tout n'est que château de cartes. A la moindre secousse, les fondations menacent de s'effondrer.

Faire travailler 10 consultants (tous business analyst) sur un appel d'offre jusqu'à 23h non remporté : cela montre bien le peu d'expertises que cette entreprise possède.

On y met du volume, on croise les doigts pour que la stimulation collective fasse mouche.

Tout le budget (levée de fonds, merci aux relations famililales) passe dans le marketing, les podcasts, les invités, les articles bling-bling, les mots clés "forbes" "HEC" vantant les mérites de l'entreprise. Ce n'est que du vent !

Révolutionnaire avec la "block-chain" ? Leur directeur "Block-chain" est parti depuis 2 ans et vous osez publier un article stipulant que Mr. A. est le français qui révolutionne la Block-chain ? L'armure dorée masque une carcasse vide et creuse.

Le Management est celui de la terreur. L'ambiance est toxique et malsaine.
Très peu de Senior consultants avec une réelle expertise. Les Consultants sont tous Business Analyst. Pour les retenir, on les passe "Senior Consultant" en 6 mois/1an malgré le peu de projets (le COVID n'arrangeant pas les choses). Avez-vous déjà vu un consultant passer de business analyst à senior en 6 mois après avoir touché à 1 seul projet ? Une absurdité.

Sans parler des pratiques plus que douteuses : tickets restaurants en retard, pour un oui ou pour un non, on décide de licencier un collègue.
Projets inexistants, expertise inexistante, management toxique favorisant le bruit, respect des règles inexistantes, il ne reste malheureusement plus rien pour cette pauvre entreprise.

Question aux employés:
Les projets consistent à de petits sprints ou POK.
Les vrais professionnels ne se laissent berner et savent déceler quand l'intégrateur est compétent ou non.
Les réponses aux appels d'offre sont inexistantes. Les consultants font "des badges", "du trailblazer", travaillent les "certifications" pour gonfler la cote qui prend difficilement.

C'est normal, il n'y a aucune expertise, mais une armée de consultant junior.
Il suffit de faire abstraction des articles marketing et de lire les avis d'employés, vous arriverez très vite à cerner l'ambiance de cette entreprise.

A éviter !

Peter Mariani
Date de l'expérience: 2021-02-25

FUYEZ !!

Respect de l'humain : 0.
Discours bling-bling pseudo encourageant digne des pires mafieux : 10.

Le Management est celui de la terreur. L'ambiance est toxique et malsaine.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 589 visiteurs uniques

Jonathan
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Equipe très sympa, des projets intéressants. Tout va bien pour le moment.

Titouan

Bonjour @Jonathan nous aimerons savoir si vous solliciter les services de BAYBRIDGEDIGITAL depuis longtemps ? Ont ils une adresse mail ?

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez BAYBRIDGEDIGITAL ?

Eric
Date de l'expérience: 2023-01-19

BBD est une entreprise qui m'a permis d'évoluer et de monter en compétences. Les employés sont très sympathiques et compétents, et l'ambiance de travail est très agréable. La structure de l'entreprise est très organisée et il y a beaucoup de possibilités de croissance.

Franck

je voulais savoir si les managers sont humains ? En fait comment ils proposent le télétravail ? Merci pour ton aide

anonym
Date de l'expérience: 2023-01-03

I started my alternance in BayBridgeDigital with a welcoming on- boarding to get well know the core values of this company, and I got that "employee first" is not just a word put on paper; it is a commitment that BBD is keeping.
Now it has been 10 months that I have been working here, and I have learned much more than I expected; employees in BBD are super nice, and it is a pleasure to work with people who I can learn from them every day.

Marketing Specialist Associate
Date de l'expérience: 2022-11-02
Enquête

BAYBRIDGEDIGITAL offre la possibilité de faire des stages : Oui, BAYBRIDGEDIGITAL offre la possibilité de faire des stages.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.
BAYBRIDGEDIGITAL offre des tickets restaurants : Oui, BAYBRIDGEDIGITAL offre des tickets restaurants.
BAYBRIDGEDIGITAL fournit des services pro bono : Oui, BAYBRIDGEDIGITAL fournit des services pro bono.

Esther

Bonjour ! Quelle l'ambiance de travail? Les relation entre les collègues et le management sont bonnes?

Valérie
Date de l'expérience: 2022-12-23

J'entame mon 6ème mois au sein de la société BayBridgeDigital en tant que Business Analyst Salesforce. Ce que j'aime c'est le fait de pouvoir choisir les projets sur lesquels je travaille et ils toujours inspirants. Il y a un véritable esprit d'équipe.

Camille

Êtes vous bien rémunérer ? N'avez vous jamais rencontre de probleme au niveau de votre salaire ?

Valérie

Non mon niveau de salaire me convient

Camille

Pensez vous que personne na jamais eu a se plaindre du cadre de travail chez eux ?

Anthony
Date de l'expérience: 2022-12-19

Une société qui s'est plutôt bien structurée au fil des mois avec des projets globalement intéressants même si on sent que la croissance est impotrtante. En tout cas la meilleure de mes expériences sur Salesforce jusqu'à présent. Le produit Bayretail est bien

Marcel

@ anthony, peux-tu clarifier, car je voulais savoir si ils font une sous-traitance et ils opèrent sur sale force ? Tu as quoi comme la mission, peux-tu me donner une exemple stp ? Merci pour ton aide

Camilla
Date de l'expérience: 2022-02-08

Worst interview I’ve ever got for a long time. Interviewers came late, didn’t pay attention and didn’t give any answer. Avoid

pas d accord du tout

Totalement vrai

Claude

@ anonyme, ah bon ? Tu parles anglais ? Je pense que tu confonds un peu.. Moi, j'ai entendu que cette société est super et ils respectent tout le monde, peux-tu clarifier ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-12-17

Ne m'ont jamais rappelé!

J'ai attendu 15 min, j'ai passé un entrertien avec le "directeur marketing" qui n'avait pas l'air de savoir ce qu'il dit suite à mes questions.

bon débarras!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mme Brigitte Jésalmette
Date de l'expérience: 2021-07-17

Mr (supprimé par l'administrateur) ca suffit! A la maison!

Mr Battios Andre
Date de l'expérience: 2021-07-17

« Les fondateurs de Baybridgedigital vous annonce leur nouvelle solution BayPLG ».
PLG pour paléontologie ou encore l’étude des fossiles et des êtres qui ont existé aux temps géologiques.
La PLG est à leur images : on prend un pinceau, on se met a 4 pattes et on gratte de maniere hasardeuse tout ce qu’on trouve, tous les prospects en espérant tomber par miracle sur une pépite qui vous nous cracher du fric.
Messieurs malheureusement, les vrais dinosaures sont déjà trouvés par les vrais pro qui n’y vont pas aux pinceaux, mais à la foreuse. Bien sûr, pour dire que les vrais ont le moyens d’agir et ont déjà 15 coups d’avance.

Continuez à dépoussiérer à la main les peu de projets en votre possession, en ces temps d’inondations, votre pont ne tiendra encore bien longtemps.

Ady

Cheh!

Mr Ipge
Date de l'expérience: 2021-07-17

Bonjour, je suis Mr (supprimé par l'administrateur), diplômé(e) d’une prestigieuse université américaine (en payant on obtient tout). Le e entre parenthèse c’est en fonction des jours (quand je me sens de force de riposter aux crises de mon supérieur MR le ceo A.). Je suis surpris à la lecture de tous ces avis sur l’entreprise. La direction marketing est somptueuse. Nous investissons (sous mes ordres) beaucoup d’argent pour animer et faire tourner nos vidéos de promotions facétieuses de bayretail. Ma plus grande fierté a été de trouver la mélodie au piano libre de droit, dont j’ai brûllé quelques billets pour l’acquérir. Nous, on aime faire n’importe quoi avec l’argent pour palier à notre incompétence. J’ai hâte de vous voir à notre stand hélas encore trop vide, à chaque itération du nrf. Nous repassons donc en boucle des podcasts de mr attali en replay, en attendant de débloquer notre situation financière qui est, catastrophique. Mr (supprimé par l'administrateur). Directeur associé du gaspillage.

Tara
Date de l'expérience: 2021-07-17

L’entreprise n’a toujours pas coulé? Je suis suprise. Expérience désagréable, ceo opportuniste qui fonctionne à la méritocratie. Pitoyable

Hugo

« Le « directeur » marketing » : cet (supprimé par l'administrateur) :D

Val Thorus
Date de l'expérience: 2021-07-17

« L’envie d’aimer ». Un titre de Daniel lévi. Un client prospect rencontré au dernier événement il y a quelques semaines en plein covid dont je tairais le nom, m’a sorti cette phrase. « J’ai envie d’aimer votre solution, mais l’envie ne me fera pas gagner de l’argent, encore des zones obscures quant à votre offre ». C’était gentilment mais tellement vrai et honnête.

Jm
Date de l'expérience: 2021-07-15

« Directeur marketing ». « Racontez moi votre expérience svp ». « Hé bien j’étais directeur marketing des flyers et des couleurs d’animation de nos vidéos ». « D’accord mais avez vous participé à la croissance de l’entreprise? ». « Oui, en récupérant les projets déchets que personne ne voulait ». »oui donc vous n’étiez vraiment directeur marketing? ». « En effet, directeur des poubelles serait plus approprié ».

Hisoka
Date de l'expérience: 2021-07-13

Entretien catastrophique :
le directeur qui reçoit un appel en plein milieu de l'entretien et qui me laisse attendre 10 min dans le bureau.
Au final après 5 jours on refuse ta candidature sans aucunes justifications. Pas très professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Idyll
Date de l'expérience: 2021-04-09

Toxic company. Avoid!

Laurent P
Date de l'expérience: 2021-03-31

« Directeur Marketing x Harvard Head of Pérou », « Ex-ultimate Master Vice President Halle aux chaussures », « Co-Partner Private Equity co-founder», « President Finance ex-CEO», « Global Super Turbo Attali podcast " , « AA x Patrick x attali x hec x forbes x Nelson Mandela », « levée de fonds spectaculaires Wall Street London business school Stanford x Guatemala », « vertical horizontal pillars mainstream ecommerce Salesforce ultimate certified gold x73 »... on peut continuer longtemps. Moins y’a de confiture, plus on l’étale. Trop de superlatifs pour appuyer son manque d’expertise et de connaissance. Que vaut le niveau de « directeur marketing » sur le vrai marché ? RIEN. Pas seulement dans votre bulle utopique créée de toute pièce? Que vaut vos postes vitrines bling bling à rallonge de VP ROW GLOBAL WORLDWIDE master chef co-partenariat je ne sais quelle autre anerie; sur le vrai marché ? Ça ne vaut rien !! Du torchon qu’on jete! Quand on achète une Clio, on aime qu’on dise qu’elle soit équipée de l’option super turbo boost 198 chevaux toute option lavage automatique de la cuvette et chauffante de l'arrière train. Quand on achète une Ferrari, tous ces superlatifs sont superficielles et inutiles car on sait par défaut ce qu’elle vaut. Vous êtes dans la catégorie des clios : la surenchère, la vitrine grotesque bling bling, le cheap, le vulgaire, la cour des petits, vous peinez à percer. Encore que la clio arrive à se vendre et à trouver son marché, vous, vous n'avez encore rien trouvé. Pire, vous ramassez les projets miettes voués à l'échec que personne ne veut, et même dans ce domaine, vous arrivez à lamentablement à vous planter. Vous êtes donc encore pire qu’une clio. Une trottinette surboostée avec plein d autocollants tuning? Pire, une trottinette à 1 roue que personne ne veut, à part l'ivrogne bourré qui pique du nez de Pigalle devant absolument rentrer chez lui par tous les moyens.

Gaspard R
Date de l'expérience: 2021-03-31

"ChehBridgeDigital, la PLS" : le prochain titre de je ne sais quel autre site inconnu du bataillon, qui aura accepter de baisser son pantalon et promouvoir cette entreprise toxique en échange d'un chèque signé pour promouvoir du papier mâché sur les réseaux sociaux. Tous les budgets sont en stand-by. Les consultants en interne stressent tous et se regardent au quotidien du coin de l'oeil en se demandant : "qui sera le prochain à sauter". Plus de projets, plus d'argent, au moindre grincement ou ouverture de porte, tout le monde baisse la tête et fait semblant de travailler. Le CEO va encore taper du poing et rebelotte, une 10aine de collaborateurs vont sauter pour un oui ou pour un non. Ce n'est pas une fiction, c'est la réalité chez Bay Bridge Digital.

Andrea
Date de l'expérience: 2021-03-30

1.4/5. Cela résume bien cette entreprise de la toxicité extrême.

quentin s.
Date de l'expérience: 2021-03-30

Ne vous laissez pas berner par les avis GLASSDOOR!!On en est loin de la réalité!

Maria
Date de l'expérience: 2021-03-30

"Do something great today":I can't stop laughing each time i'm seeing the silly quotations they sticked on every wall of the company. How can I do something great when there is no project ? each consultant is looking at each other, pretending to do some work.So priceless

David
Date de l'expérience: 2021-03-30

Ce n’est autre qu’une ssii déguisée qui se fait passer pour un cabinet de conseil ou autre terme marketing à la mode (agence digitale, blabla). Les 2 fondateurs font du conseils de dinosaures a l’ancienne, années 90. Ils sont fatigués et dépassés, en dehors de leur temps. Il est temps de laisser tomber et laisser les jeunes vrais ceo avec une vision fraîche et moderne de notre monde, prendre la relève. L écosystème sera enfin débarrassée de ces ssii toxiques qui perdurent hélas encore ou chaque consultant n’est qu’une pompe à fric, un numéro bankable et dont on regarde combien il a été facturé par semaine pour en faire un ranking. Malsain, toxique, détestable. A l’image du bombardement mensonger dont fait preuve cette entreprise sur les réseaux sociaux

Marie
Date de l'expérience: 2021-03-28

Donnons leur ce qu’ils méritent. Exposons la réalité au monde, stop à la peur du cri tyrannique. Déliez les langues pour le bien de l’environnement professionnel français. ce n’est que de cette manière que les mentalités changeront. Nous sommes dans une ère de droits.

Chargé Des Ressources Humaines (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de BAYBRIDGEDIGITAL.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Chargé(e) Des Ressources Humaines & Paie F/H, que BAYBRIDGEDIGITAL recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur BAYBRIDGEDIGITAL ?

BAYBRIDGEDIGITAL Questions fréquentes