MAXICOFFEE

75 RUE DE LOURMEL, 75015 PARIS 15
SIREN: 493361182 SIRET: 49336118200030 Téléphone: +33 6 60 65 27 97

Avis MAXICOFFEE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MAXICOFFEE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MAXICOFFEE ?

une technicienne de maintenance doit toujours avoir une connaissance approfondie de l'équipement sur place. Est-ce que MAXICOFFEE dispense une formation à ce sujet ou devez-vous vous familiariser avec le sujet ?

Date de l'expérience: 2024-01-30

La formation ? Quel formation nettoyage des machines en 2, met il faut aller vite

Corentin
Date de l'expérience: 2021-02-05

J'ai travaillé 4 ans pour cette entreprise, j'ai appris de nouvelles choses, les employés sont sympathique, la direction l'est par moments, les attentes sont disproportionnées par rapport aux réalités du terrain et on est pas souvent écouté. De plus le salaire n'est pas non plus mirobolant pour un poste d'adjoint / responsable de site.

Pros

Entente avec les employés, les clients

Cons

Le manque d'écoute, le manque d'impartialité et le salaire

Laure

Comment est le saalarie ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 599 visiteurs uniques

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

Date de l'expérience: 2024-01-30

Toutes c'est obligatoire

Est-il vrai que MAXICOFFEE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Est-il vrai que MAXICOFFEE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Qu'est-ce qui se passe chez MAXICOFFEE avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

Salut à tous, Nous aimerions poser des questions sur l'employeur MAXICOFFEE. L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? La réunion de recrutement se tient-elle à distance ? Merci beaucoup pour votre aide.

MAXICOFFEE donne-t-il une chance de gagner de 100 € à 3300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Comment prend-il soin des employés de MAXICOFFEE pendant la pandémie du COVID-19?

Chaque employé de SCI FORVAL reçoit mutuelle. Est-ce que MAXICOFFEE l'assure aussi?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries MAXICOFFEE ou ABRAXAS LIBRIS?

thibault

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir responsable développement pour travailler en tant que 5000. En fait, ça ressemble à ça?

christian

Non, vous gagnerez 1200 ici, donc vous avez de fausse information.

thibault

Merci pour la correction dans ce cas.

Pouvez-vous me dire dans quelle entreprise vais-je obtenir la mutuelle?

Cette entreprise MAXICOFFEE qui est basé dans Paris est-elle capable de répondre aux attentes de clients très exigeants qui recherchent le meilleur service pour ceux qui parlent italien, anglais.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34a0b0ed3e57bdd5&fccid=d18788446a56292e&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable pour obtenir cet emploi ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de MAXICOFFEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que la connaissance d' excel va etre utile dans le travail comme approvisionneur chez MAXICOFFEE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez MAXICOFFEE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

MAXICOFFEE recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire de Parc Informatique H/F, Stagiaire Assistant Community Manager H/F, Agent d'Approvisionneur de Distributeurs Automatiques H/F su...

Tous nos chefs à Mios parlent anglais.

Dans MAXICOFFEE, recherchez finalement Responsable Relations Humaines F/H.

MAXICOFFEE est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent(e) D'approvisionnement H/F pour la première fois.

MAXICOFFEE Questions fréquentes