AUERBACH & CO

191 AVENUE PASTEUR, 93170 BAGNOLET
Finance et assurances

Avis AUERBACH & CO

J'hésite à commencer à travailler pour AUERBACH & CO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AUERBACH & CO ?

moqesh
Date de l'expérience: 2023-12-26

Comment se fait-il que cette societe existe encore ? En redressement judiciaire pour 630 000 € de dettes, sans compter les centaines de milliers d'euros dûs à d'autres fournisseurs et partenaires, son proprietaire bernard auerbach utilise ses societes formation'optic, vipoptic, first optic, laboratoire opti-lenses entre autres pour la renflouer. En esperant que sa peine de prison avec sursis pour recel d'escroquerie ne se transforme pas bientôt en prison ferme, il prefère se cacher en israel. Une honte pour la communauté.

fantomas

absoluement pas caché en israel mais dans sa boutique du 11 en essayant d'essorer son fichier client en retapant les mutuelles sans prevenir les clients.
des centaines de clients volés par cet esccroc notoire qui porte une kippa pour se cacher plutot.

Pierrette

Au final est ce que cette entreprise en redressement judiciaire ou pas ? Avec tous ces lacune je pense que les autorité compétente auraient du faire quelque chose ?

Bernard Nacker
Date de l'expérience: 2023-10-30

Le dirigeant d'Auerbach & Co, société en redressement judiciaire avec 630 000 € de dettes, est un repris de justice muti-récidiviste, condamné par le Tribunal Correctionnel de Paris pour recel (supprimé par l'administrateur). Ses sociétés Auerbach Junior, First Optique et Laboratoire Opti-lenses ont été condamnées par la Cour d'Appel de Paris. Ses sociétés Vipoptic (Optic Vip), Laboratoire Opti-lenses, JB2A, Santé Beauté Diffusion ont été condamnées par les Tribunaux de Commerce de Paris, Bobigny et Nanterre.
Ces données juridiques sont librement accessibles en ligne sur courdecassation.fr, pappers, doctrine, lexbase et procédurecollective, entre autres.

paels azrahit
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-18

société en redressement judiciaire sur décision du tribunal de commerce de bobigny le 17 novembre 2020, dépôt de l'état des créances déposé le 6 avril 2022

informations en libre accès sur pappers, actu juridique et procedure collective

Fantômes

Et bientôt sur sa prochaine Societe
Bern optic en attendant les autres un véritable (supprimé par l'administrateur) avec une kippa sur la tête
Et qui traite ses collègues et clients de confessions musulmanes de CAFARD
Une vraie pourriture

Date de l'expérience: 2022-09-15

gerant de cette societe condamne pour recel d'escroquerie par le tribunal correctionnel de paris en 2019 lire Cour d'appel de Versailles, 16e chambre, 15 septembre 2022, 22/03015

Shana Tova
Date de l'expérience: 2023-09-15

En deuxième lieu, quand bien même la société [B] & Co fait l'objet d'un plan de redressement, suivant jugement du tribunal de commerce de Bobigny en date du 14 décembre 2021, et qu'elle n'est donc pas en liquidation judiciaire, il reste qu'elle est toujours en procédure de redressement, et qu'elle doit s'acquitter, dans le cadre du plan de dix ans qui vient d'être adopté, d'un passif de plus de 630 000 euros, constitué pour l'essentiel d'une dette fiscale et d'une dette envers l'URSSAF (source courdecassation.fr decision cour d'appel versailles 16e chambre 15 septembre 2022 RG n° 22/03015)

Thomas
Date de l'expérience: 2024-03-05

Les évaluations de AUERBACH & CO montrent des problèmes financiers et des antécédents judiciaires de la direction. Quelles seraient selon vous les conséquences de ces problèmes sur la qualité des produits et services offerts par l'entreprise ? Avez-vous déjà eu des expériences directes avec cette entreprise malgré ces problèmes ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail et les conditions chezAUERBACH & CO

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? AUERBACH & CO ou HMT?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans AUERBACH & CO?

AUERBACH & CO Questions fréquentes