AUTO ECOLE PARMENTIER

Éducation
Évaluation 4.4/5

Avis AUTO ECOLE PARMENTIER

4.4

Quelle auto ecole en ligne choisir ?

Que voulez-vous savoir sur AUTO ECOLE PARMENTIER ?

Date de l'expérience: 2021-11-23

Permis obtenu grâce à la meilleure des auto-écoles avec une équipe au topppp composée de Célia, la secrétaire, qui s’adapte à nos contraintes et nous trouve tant bien que mal des créneaux horaires (dépêchez-vous ça ce remplit très rapidement !!) toujours avec sa bonne humeur accompagnée de son grand sourire ! Il y a bien évidemment les moniteurs, très très compétents et aussi pédagogues les uns que les autres (mention spéciale à mon moniteur Damir à qui j’ai fait mal à la tête matin, midi, soir :) ) qui cherchent uniquement votre réussite ! Concernant les voitures, elles sont très bien entretenues et il n’y a aucune difficulté à conduire avec, FONCEZ !!

Marie-Francoise

C'est un super avis ! Très encourageant :) et combien coûte le cours ?

Tagaty
Date de l'expérience: 2024-03-02

J’ai effectuer mes heures avec (supprimé par l'administrateur)qui est très très bon moniteur franchement il m’a fait évoluer en 13heure seulement J’ai réussi mon examen avec un total de 30/31 alors que je l’avais rater deux fois d’affilée dans une autre auto école je recommande. Je suis hyper. Contente d’avoir passer mon permis avec (supprimé par l'administrateur)c’était une expérience agréable il a fait preuve de sérieux et de pédagogie .

Date de l'expérience: 2023-01-06

Très sérieux et très professionnel !

Marianne

Pouvez vous nous dire quand se font les inscriptions sur AUTO ECOLE PARMENTIER ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Comment dire il y a des auto-écoles vous arrivez, vous vous dites eux ils veulent juste prendre mon argent... ben là à l'auto-école parmentier ça a été de surprise en surpris moniteur à l'écoute, patient, perspicacité optimum. les doutes et les mauvaises appréhensions que je pouvais avoir concernant la conduite ont été dissiper par le savoir et la confiance insufflée par les moniteurs... donc pour moi c'est carré

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-28

Pour moi c'était cool, maintenant faut voir certains vont avec des prés requis et veulent faire à leur façon, il est donc préférable d'écouter les moniteurs

Clémentine

L'évaluation de cet établissement d'auto école concerne les moniteurs ou bien ?

Date de l'expérience: 2022-05-06

Apprentissage et pédagogie au top j’ai eu ma date très rapidement

Yohan

Bonsoir à vous, s'il vous plait cette école fait aussi des cours en ligne?

Date de l'expérience: 2022-02-18

(supprimé par l'administrateur) école au top ! Je vous les recommande à 100% . Personnel disponible et agréable . Des moniteurs patients et qualifier qui veulent votre réussite .

Christian

Savez-vous s'il est possible de payer en plusieurs fois svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Elise
Date de l'expérience: 2024-02-27

Le consensus général est très positif sur les services offerts par AUTO ECOLE PARMENTIER, avec une équipe compétente, patiente et pédagogue. Les clients ont noté la disponibilité du personnel, l'efficacité dans l'obtention d'une date d'examen et recommandent vivement cette auto-école.

Quels ont été les aspects les plus marquants de l'approche pédagogique des moniteurs d'auto-école chez AUTO ECOLE PARMENTIER ? Avez-vous constaté une amélioration spécifique dans votre conduite grâce à leur méthode d'enseignement ?

AUTO ECOLE PARMENTIER a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

AUTO ECOLE PARMENTIER est un endroit exigeant, mais mérite d'être recommandé.

AUTO ECOLE PARMENTIER Questions fréquentes