CAMPING DE L ALOUETTE

Évaluation 4.3/5
RUE DU DOCTEUR CALOT, 62600 BERCK
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 4.3/5

Avis CAMPING DE L ALOUETTE

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour CAMPING DE L ALOUETTE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE L ALOUETTE ?

Andre1963
Date de l'expérience: 2023-08-08

Bonjour depuis 4 ans nous avions acheté un mobilhome au camping il y a rien à dire sur le camping de * nous y sommes très bien en tant que résidentielle. ,
Après les personnes de passage qui trouvent des critiques je très bien que des personnes ne sont jamais content de ce qu'ils ont le camping de * est un super camping de tout façon il y aura toujours des mes content pour les personnes qui recherche le luxe pour cela il faut ouvrir le porte monnaie voilà la critique est trop facile

Alfred

Est-ce que depuis 4ans vous avez rencontré un problème avec votre mobil home?

Date de l'expérience: 2023-06-16

Camping très cher pour une étoile
Camping car 2 personnes 1 petit chien et 2 jetons de douche ( 7 mn ) 33€ la nuit!!!
En comparaison le lendemain à dunquerke Camping 3 étoiles douches à volonté 18€, cherchez l'erreur !

Céline

Mais pourquoi n’essayez vous pas de chercher quelque chose de mieux et confortable en fonction de votre budget ?

Eli
Date de l'expérience: 2023-07-14

Accueil +++ Propreté +++

Eli
Date de l'expérience: 2023-07-14

Très bon accueil ....

Clément

Bonjour, est ce que vous pouvez en dire plus sur ce camping ? Comment est ce que vous trouvez l'atmosphère du camping pendant les vacances ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2024-01-05

La première évaluation indique que le camping est très cher pour un camping 1 étoile, tandis que le deuxième commentaire mentionne que le camping est agréable en tant que résident permanent. Le dernier avis souligne la propreté, la tranquillité et l'atmosphère familiale du camping. Quelle est votre impression générale de la qualité du camping et des installations offertes ?

Moustique
Date de l'expérience: 2023-05-06

Camping comme autrefois, propre, calme et très familiale
Patronne au top

Date de l'expérience: 2022-02-17

le prix

Johan

Veuillez préciser les dates et le nombre des personnes

Elodie
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de leur expérience au camping de L'Alouette, soulignant la propreté, le calme et l'ambiance familiale. Cependant, un utilisateur note que les tarifs du camping peuvent être élevés par rapport à d'autres établissements similaires. De plus, il semble exister une controverse autour des tarifs et des services proposés, certains le trouvant très bien tandis que d'autres le jugent trop cher pour ce qui est offert. Les utilisateurs qui cherchent un camping traditionnel et familial semble apprécier l'expérience offerte par le camping de L'Alouette.

Quelle a été votre principale motivation pour choisir le camping de L'Alouette comme lieu de séjour ? Avez-vous trouvé que les prix étaient en adéquation avec les services proposés lors de votre séjour ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, CAMPING DE L ALOUETTE ou AUBERGE DE LA TOMETTE, fournit des services plus de qualité?

Selon vous dans quelle entreprise, CAMPING DE L ALOUETTE ou AUBERGE DE LA TOMETTE, les employés se sentent mieux?

Avez-vous peur que CAMPING DE L ALOUETTE commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

CAMPING DE L ALOUETTE Questions fréquentes