DOMIDOM SERVICES

412 RUE DE L IMPERATRICE, 62600 BERCK
Soins de santé

Avis DOMIDOM SERVICES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise C'est une conviction très forte chez DOMIDOM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIDOM SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Tonte pelouse

Mohamed
Date de l'expérience: 2021-02-12

l'entreprise domidom et disponible et souple selon mes disponibilités.j'aime y travailler depuis 3 ans et demi maintenant.je vait chez des usagers autour de Nogent ils m'accueille avec le sourir et je les aident dans leur quotidien selon ce qu'ils ons besoindomidom engage du personnel sérieux et proche de chez eux
+ proche de chez moi
- le deces des usagers chez qui on s'attache

Louis

j'aimerais tomber sur des employés comme vous

Ce n'est que du bla bla

Louis
Date de l'expérience: 2023-12-07

Ce poste de Responsable d'unité de services à la personne chez DOMIDOM SERVICES implique de développer l'agence et d'assurer la qualité des prestations offertes. Une connaissance du secteur des services à la personne et une expérience en gestion d'équipe sont nécessaires. Quels sont les objectifs fixés par la direction en termes d'heures de prestation, de taux de croissance et de résultats ? Quels sont les partenariats existants et à développer dans le secteur confié ?

Que, selon vous, devrait savoir sur DOMIDOM SERVICES les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans DOMIDOM SERVICES. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

DOMIDOM SERVICES a plus à offrir à un employé que O2 CESSON SEVIGNE?

Combien gagnez-vous dans DOMIDOM SERVICES? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 600 € à 2100 €?

DOMIDOM SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Êtes-vous prêt pour de nouveaux défis au travail? Nous vous invitons à envoyer des candidatures pour le poste garde d'enfant à domicile chez DOMIDOM SERVICES

laurine

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en DOMIDOM SERVICES, en tant que garde d'enfant à domicile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

juliette

Chez DOMIDOM SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laurine

C'est dommage, je pensais que dans DOMIDOM SERVICES est différent.

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de DOMIDOM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous sur la qualité du travail chez DOMIDOM SERVICES à Berck, est-ce que cette entreprise vous offre un salaire attractif et des avantages sociaux comme mutuelle?

DOMIDOM SERVICES de Tournefeuille offre des avantages sociaux aux employés, par exemple la mutuelle.

Apparemment, à DOMIDOM SERVICES, contrairement à ADS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

Salut, je voudrais postuler au poste d' aide à domicile. Conaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ? Merci de votre aide. Votre engagement compte beaucoup pour moi.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Je suis un employé chez DOMIDOM SERVICES depuis 2012. Je vous recommande le travail dans cette société.

Offre N° 149FSJMAssistant / Assistante De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMIDOM SERVICES.

L'entreprise DOMIDOM SERVICES recherche pour la 18 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

DOMIDOM SERVICES Questions fréquentes