Avis TERNOIS FERMETURES

On peut gagner combien chez TERNOIS FERMETURES ?
Quelle est la fourchette des prix chez TERNOIS FERMETURES ?

Que voulez-vous savoir sur TERNOIS FERMETURES ?

evrard.dg@live.fr

EVRARD DIDIER
Bonjour déja plusieurs poses de fenetres et volets par votre entreprise .Le devis effectuer par Evrard Christophe très satisfait de son passage et le montage par vos 2 poseurs un travail remarquable par Alexandre et Mario a fort mahon que je remercie pour leurs travaux ,leurs sympathie si je connais une personne qui doit faire des travaux je recommande votre entreprise car la qualité du produit vu ceux que nous avons eux il y a quelques années tout est encore impeccable merci a toute votre équipe BRAVO

Gaëtan
@evrard.dg@live.fr

Je suis ravi de lire votre opinion, car j'ai entendu que cette entreprise est professionnelle ! Est-ce que vous pouvez préciser ce que vous avez fait chez vous ? Est-ce qu'ils respectent les délais ? Comment ils sont par rapport à la concurrence ? Je compte sur votre retour. Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Marc SARAZIN

C'est la troisième fois que nous avons recours à Ternois Fermetures. Cette fois c'était la porte de garage. Les agents Ludo, Mathieu, Rémi et Aurélien ont fait un travail impeccable. Ils sont professionnels et sympathiques. Bravo.

Clementine
@Marc SARAZIN

Merci beaucoup pour votre retour, Marc. L'entreprise vous a-t-elle conseillé sur le choix des types de portes?

Marc SARAZIN

Il existe un système de bonus dans TERNOIS FERMETURES: Équipe.

Dylan
@Marc SARAZIN

Êtes-vous satisfait de cette forme de paiement de bonus? Ou préféreriez-vous le bonus salarial?

guy-venier@orange.fr

Satisfait de la prestation de LUDO .
Le dépannage bien assuré.

Benjamin
@guy-venier@orange.fr

Merci. Le bouche à oreille est la meilleure publicité. Les prix des prestations sont-ils élevés?

martin

Super ! L'équipe de LUDO est à l'écoute ? Je vous remercie

Laisser un commentaire à propos de TERNOIS FERMETURES

guy-venier@orange.fr

Dépannage porte de sous-sol et réglage assuré par LUDO.
Content de sa prestation.

Manon
@guy-venier@orange.fr

Merci d'avoir partagé votre opinion sur l'entreprise Ternois Fermetures. Le devis de prestation de service était-il payable?

Simon

J'ai entendu dire qu'ils réspectent les délais. Est-ce vrai ? Merci d'avance

appelé pour réparer une serrure le technicien s'est montré discret, compétent et efficace.

helene

C'est super. Avez-vous attendu longtemps que le service soit réalisé?

Aurélie

Quel est le rapport qualité-prix proposé par TERNOIS FERMETURES ? Merci de votre retour

Ludo et Rémy ont été parfaits

Question aux employés:
Très satisfaite des travaux effectués

projet en cours on va voir

nathalie

très bonne entreprise, sérieuse. les commerciaux comme les poseurs sont formés pendant plusieurs semaines à l'offre produit et à la technique. les commerciaux sont rémunérés à hauteur de leurs résultats et de leur sérieux. ceux qui mettent des avis négatifs ne sont restés que peu de temps et font la même chose chez les concurrents. les commerciaux sérieux s'épanouissent dans l'entreprise et ont une ancienneté moyenne de 7 ans.

Philippe
@nathalie

Merci Nathalie, oui, une très bonne compagnie, sérieuse. à la fois commerçants et installateurs! Je suis satisfait de leurs services et je reviendrai certainement vers eux. Je suis sur et certain. Je recommande TERNOIS FERMETURES Le Parcq!

Nicolas

Si vous êtes un commercial expérimenté ne perdez pas votre temps dans ce groupe. J'y suis resté une année avec un chiffre d'affaires personnelles de plus d'un million d'euros et avec une rémunération très décevante moins de 30 000 nette sur l'année. Pour un commercial débutant par contre c'est bien

Justine
@Nicolas

Est-ce que les nouveaux commerciaux ont une formation à leur arrivée ?

Louise
@Nicolas

L'ambiance est-elle plutôt sympa et la direction à l'écoute ?

nathalie
@Nicolas

oui ils ont une formation d'au moins 3 semaines à la technique et l'offre produit

Angélique
@nathalie

Merci pour l'information! Êtes-vous sûr que la formation est si courte pour une personne qui vient juste de venir dans l'entreprise? Merci pour votre réponse. Cordialement.

Laure

3 mois c'est pas si court, en particulier si t'es formé par les experts

Excellent travail ! Pose d’une porte fenêtre en pvc avec chatière . Je vous recommande !

Audrey

Bonjour, y a-t-il une différence de prix importante entre une porte fenêtre avec chatière et une porte fenêtre standard ? Merci

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise TERNOIS FERMETURES offre un ordinateur portable comme M7V?
Amandine
La meilleure évaluation du patron de TERNOIS FERMETURES sera 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de TERNOIS FERMETURES, je donnerais 9 En général, je travaille 8-16 heures. Je n’ai jamais pensé si TERNOIS FERMETURES allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 8. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.
montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de TERNOIS FERMETURES? Sinon, que fait cette entreprise?
TERNOIS FERMETURES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Le style de gestion dans TERNOIS FERMETURES est-il différent de celui dans EIRL LIEFOOGHE MULTISERVICES? Sais tu quelque chose à propos de cela?
Comment abordez-vous le client dans TERNOIS FERMETURES? Est le plus important?
Une question aux employés travaillant à Le Parcq. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos d'entretien d'embauche chez TERNOIS FERMETURES ? Je viens d'envoyer mon CV au poste de chauffeur.
Bonjour. Je voudrais postuler au poste de poseur. Quelle esntreprise à Dieppe offre la protection des femmes enceintes et les risques liés à la grossesse ?
Bonjour. Je suis à la recherche d'un poste de poseur en tant que jeune diplômé. Pouvez-vous me conseiller une entreprise qui a des ouvertures ? Particulièrement intéressé par l'entreprise à Le Parcq. Merci de votre aide.
Nous avons besoin de personnes créatives, jouyeuses et motivées pour le poste Aide poseur H/F dans TERNOIS FERMETURES
Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des infos comment va TERNOIS FERMETURES? Merci d'avance, bonne soirée!
Il y a une autre entreprise dans la région, SA TRANSPORTS BLANCHARD. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de TERNOIS FERMETURES?
Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez TERNOIS FERMETURES, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise TERNOIS FERMETURES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Où est située TERNOIS FERMETURES?
Le siège social de TERNOIS FERMETURES est 39 ROUTE NATIONALE, 62770 LE PARCQ. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de TERNOIS FERMETURES.
Dans TERNOIS FERMETURES, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, commerciale, chauffeur, assistante commerciale, poseur
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 6 derniers mois, a eu lieu 31 fois.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans TERNOIS FERMETURES sont: ordinateur portable
Le 2021-10-23 une autre annonce de TERNOIS FERMETURES est apparue. Ils cherchent à nouveau Responsable Des Ventes.
TERNOIS FERMETURES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Magasinier.
TERNOIS FERMETURES recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?
De nouveau en Hazebrouck ils recherchent Responsable Des Ventes. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Gains dans la position de technico commercial chez TERNOIS FERMETURES - exigences typiques : de formation commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de produits techniques aux particuliers, professionnel du terrain et commerçant, vous possédez un sens aigu du service Client et savez développer un portefeuille Clients, de formation commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente de produits techniques aux particuliers, idéalement les produits de la Véranda, offre typique : ordinateur portable, fixe sur 12 mois & Variables, participation aux bénéfices. On gagne combien ici ?