ECO SOLEY MARTINIQUE

Zone Industrielle la Lezarde, Le Lamentin, Martinique
Évaluation 3.1/5

Avis ECO SOLEY MARTINIQUE

3.1

ECO SOLEY MARTINIQUE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ECO SOLEY MARTINIQUE ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

La boite n'est pas sérieuse, nous avons payé pour déplacer un chauffe eau, nous sommes en attente alors que nous avions rendez-vous avec le technicien qui, ne s'est jamais déplacé; Après maintes appels au 596 39 11 11 et n'ayant eu aucun collaborateur au bout du fil.
Les ouvriers ont attendu toute un journée en vain.
Ce n'est pas très professionnel de travailler en ce sens.
je compte sur vous pour être présent demain dès la première heure.

Jackie

Avez vous au final pu joindre l'entreprise qui vous a garanti qu'ils honorerons le rendez-vous cette fois ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

LE SAV EST ZÉRO À FUIR

Léna
Date de l'expérience: 2023-10-23

La majorité des utilisateurs sont très satisfaits des services offerts par ECO SOLEY MARTINIQUE. Cependant, il y a une personne qui a eu une mauvaise expérience avec le service après-vente de l'entreprise. Comment l'entreprise peut-elle améliorer son service après-vente pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 421 visiteurs uniques

Client
Date de l'expérience: 2022-05-17

Extrêmement satisfaite des employés et dû services qu’il fournisse. Ma famille ainsi que mes amis sont aussi passés par eux et nous satisfait jusqu’à aujourd’hui.

Fatima

Je ravie pour vous! C'est une entreprise indépendante avec des prix abordable ?

Date de l'expérience: 2023-06-17

Entreprise super, à l’écoute des clients personnel courtois rien a redire

Johann

Merci pour cette information. Comment est ce que vous qualifieriez la fourchette des prix ? Les travaux sont fait par des artisans indépendants?

Steeven972
Date de l'expérience: 2023-06-07

Je tiens à saluer votre entreprise pour sa vision novatrice dans le domaine des énergies renouvelables. Vous montrez à quel point il est possible d'allier rentabilité et respect de l'environnement

Sofia

Bonjour vous avez l'air de vous y connaitre en la matière êtes-vous un employé dans le domaine? Cordialement

Jhayline
Date de l'expérience: 2023-06-05

Entreprise fiable
Techniciens pro et à l’écoute
Très bonne expérience
Je recommande

Michel

Merci bien pour votre recommandation avez-vous un quelconque reproche à faire concernanat cette entreprise? Bonjour

S
Date de l'expérience: 2022-10-07

Attention société à éviter le plus possible . Climatiseur acheté il y a moins de deux ans et sous garantie...Depuis 3 mois le matériel ne marche pas et Eco SOley ne veut pas faire le nécéssaire pour les réparations.
Aucun contact , on vous dit qu'on vous rappel , mais il n'n est rien. Fuyez loin de cette enseigne.
Si vous avez acheté quelque chose chez eux , utilisez votre service juridique en cas de SAV .

Odile

Svp la garantie était elle de combien de temps ? Depuis 2ans ne trouvez vous pas normal de subir des petite panne de temps en temps ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Lune
Date de l'expérience: 2021-10-28

Salariée depuis 4 ans à Eco Soley Martinique. Équipe agréable, Gérant à l’écoute.

Alan

Bonjour, 4 ans c’est déjà pas mal de temps. Tout au long do votre travail chez eux aucune situation désagréable, décourageante n’a pas eu lieu ?

Hélène

Combien on ta payé pour dire ça ? Lol

Alan

Bonsoir Madame, vous trouvez quel ne dit pas la vérité?
Vous travaillez pour eux?

Bonjour @Hélène. Que veux-tu dire par là ? Merci de préciser votre commentaire

Le personnel est-il satisfait des possibilités de composition de carrière et des possibilités de promotion qu'offre ECO SOLEY MARTINIQUE ?

Les employés de l'entreprise ECO SOLEY MARTINIQUE ont-ils une bonne qualité de vie et des conditions de travail acceptables pour prévenir l'épuisement professionnel ?

BAMITEL et ECO SOLEY MARTINIQUE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ECO SOLEY MARTINIQUE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Coucou les amis! Les gens super gentils. On recrute pour Téléprospection H/F. le travail a Le Lamentin

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ECO SOLEY MARTINIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ROSE

A fuire le gérant est quelqu'un de pas très net, malhonnête, il harcèle ses salariés, il leur met une pression limite du chantage sous prétexte qu'il est employeur afin de faire des choses pas très légales. Et il vous met dehors comme de la (supprimé par l'administrateur) en vous salissant

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 4000 € chez ECO SOLEY MARTINIQUE, comme dans des entreprises similaires?

ECO SOLEY MARTINIQUE Questions fréquentes