Avis SKILL CONCEPT

Avis SKILL CONCEPT Le Lamentin
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 20 avis sur SKILL CONCEPT des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

2 abonnés
Nombre de visites du profil : 364
Découvrez
Tous (20)
Positif (2)
Neutre (1)
Négatif (5)
Derniers avis
Tous (20)
IronFit
Tiers
Date de l'expérience: 2025-05-06

Je déconseille fortement Skill Concept. On m’a inscrit à une formation sans que je n’aie signé le moindre contrat. Malgré mes relances, aucune solution n’a été proposée, et on m’a laissé dans l’incompréhension. Le manque de clarté, d’éthique commerciale et d’accompagnement est préoccupant. À éviter.

Michelle

Quelles démarches sont possibles pour obtenir des réponses ou un dédommagement après une situation comme celle-ci ? Des personnes ont-elles réussi à obtenir des solutions suite à des problèmes similaires ?

Coach sportif
Employé
Date de l'expérience: 2024-12-09

Pour réclamer l'argent il y a du monde. Pour rembourser plus personne. 500€ prélevés en trop sur le prix de la formation, personne pour me donner des nouvelles. Obligé de porter plainte.

Amaury

Est-ce que des personnes ont partagé des expériences similaires concernant ces retards de remboursement ? Des conseils sur la meilleure façon de porter plainte ou de procéder seraient très utiles.

Coach sportif

Bonjour Amaury, tu as eu ce même problème ? De mon côté, la personne concernée a repris contact avec moi, juste après que je lui ai envoyé un mail formel en menaçant d'aller porter plainte, en me disant "je regarde. Je te fais un retour au plus vite !". Donc je pense laisser quelques jours et aller déposer plainte par la suite

Salom

M'ont volé 900 euros pour une prestation dont je n'avais signé le contrat

Amaury

Avez-vous essayé de contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ? Leur soutien pourrait éclaircir la situation et faciliter la procédure de remboursement. Des conseils sur comment rédiger la plainte seraient également très appréciés.

Salom

Merci c'est ce que je vais faire

Summarius 
2024-07-04 20:06
3.6/5
basée sur 877 avis
Avantages :
  • Excellent service client et réactivité de l'équipe, notamment Vanessa, Sabrina, et Aude

  • Bonne communication et écoute des besoins individuels des apprenants

  • Soutien pédagogique de qualité, surtout pour les formations à distance

  • Flexibilité des formations, bien adaptées pour les salariés et les jeunes étudiants

  • Accompagnement personnalisé pour les démarches de formation et de financement

Inconvénients :
  • Manque d'exercices pratiques et d'échange d'expérience entre élèves

  • Isolation sociale et risque de dépression pour certains apprenants en formation à distance

  • Problèmes avec le service client : parfois perçu comme trop commercial ou manquant de réactivité

  • Soutien insuffisant pour les apprenants en difficulté, mentionné dans des situations extrêmes

Laisser un avis pertinent sur SKILL CONCEPT

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
BigBlackCoach
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-12

Aucun sérieux et aucun suivi. Dès qu’on a une question, ils prennent 1000 ans À répondre, par contre pour encaisser les loyers, ils savent envoyer des relances. C’est un réseau d’arnaqueurs à fuir.

Postrect
Date de l'expérience: 2023-12-12

Réseau non professionnel, avec beaucoup de vente de rêves !

Marie-Line

Bonjour, @Postrect est-il possible que vous nous donné plus de détail concernant les activités de cette entreprise? Est-elle recommandable?

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SKILL CONCEPT ?

Nico
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-22

Une formation très instructive et qualitative, la trame est bien rodée et les formateurs sont très sérieux.
Je suis content de pouvoir rejoindre l'équipe Skillconcept.

Vous avez une question à propos de SKILL CONCEPT ?

Posez-la anonymement !

Matt
Date de l'expérience: 2022-08-12

(supprimé par l'administrateur) Coach (supprimé par l'administrateur,) très sympathique au premier abord mais au final très peu sérieux. Séances qui démarrent 10 min retard pendant qu'il est sur son tel, se terminent 10 min en avance, pas de suivi nutrition comme promis lors de la signature du contrat. Aucun SMS pendant 1 mois si je ne lui envoie pas, si ce n'est pour me faire une demande de 240€ via Lydia (appli banque automatisée). J'ai voulu amicalement arrêter le contrat car pas satisfait mais (supprimé par l'administrateur) m'ayant mis sous contrat de 3 mois (et ayant tenté 6 mois au départ, pas très honnête d'ailleurs étant donné que je débutais), s'est caché derrière le dit contrat pour ne pas me rembourser mes 240€ du deuxième mois, qui n'ont pas été utilisés du tout. Je cite: "2 choix possibles: soit tu arrêtes sans remboursement, soit tu fais les séances pour lesquelles tu as payé". Très peu honnête puis aucune réponse à mes SMS suivants si ce n'est un simple "Il me semble avoir été très clair." - J'ai par la suite reçu un mail de (supprimé par l'administrateur) de chez Go Move qui m'a demandé + d'infos, j'ai demandé à deux reprises de m'appeler sans jamais recevoir de réponse ni d'appel. A fuir comme la peste. Ci-joint l'intégralité des SMS avec le coach en question, afin de montrer que je ne mens pas, n'abuse pas et suis 100% fidèle à la réalité dans mes propos.

Fabien

mais vous étiez content de la qualité des cours ? vous avez voulu arreter a cause des retards de votre coach ?

Mathieucoachfit
Date de l'expérience: 2022-08-24

Super accompagnement de la part de mon head trainer. Je recommande pour les coachs sportifs qui souhaitent gagner leur vie grâce au Personal training.

bastien

Je suis un entraîneur personnel, comment cette entreprise peut-elle m'aider ? merci bcp

Postrect
Date de l'expérience: 2024-01-12

Elle ne peut pas t'aider mais seulement te prendre ton argent !

Léon
Question

Comment les managers de SKILL CONCEPT gèrent-ils les tensions ou désaccords au sein de leurs équipes ?

Floriane
Question

Que pourrait faire SKILL CONCEPT pour améliorer la fidélité des employés ?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 364 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service