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Je déconseille fortement Skill Concept. On m’a inscrit à une formation sans que je n’aie signé le moindre contrat. Malgré mes relances, aucune solution n’a été proposée, et on m’a laissé dans l’incompréhension. Le manque de clarté, d’éthique commerciale et d’accompagnement est préoccupant. À éviter.
Quelles démarches sont possibles pour obtenir des réponses ou un dédommagement après une situation comme celle-ci ? Des personnes ont-elles réussi à obtenir des solutions suite à des problèmes similaires ?
Pour réclamer l'argent il y a du monde. Pour rembourser plus personne. 500€ prélevés en trop sur le prix de la formation, personne pour me donner des nouvelles. Obligé de porter plainte.
Est-ce que des personnes ont partagé des expériences similaires concernant ces retards de remboursement ? Des conseils sur la meilleure façon de porter plainte ou de procéder seraient très utiles.
Bonjour Amaury, tu as eu ce même problème ? De mon côté, la personne concernée a repris contact avec moi, juste après que je lui ai envoyé un mail formel en menaçant d'aller porter plainte, en me disant "je regarde. Je te fais un retour au plus vite !". Donc je pense laisser quelques jours et aller déposer plainte par la suite
M'ont volé 900 euros pour une prestation dont je n'avais signé le contrat
Avez-vous essayé de contacter une association de consommateurs pour obtenir de l'aide ? Leur soutien pourrait éclaircir la situation et faciliter la procédure de remboursement. Des conseils sur comment rédiger la plainte seraient également très appréciés.
Merci c'est ce que je vais faire
Excellent service client et réactivité de l'équipe, notamment Vanessa, Sabrina, et Aude
Bonne communication et écoute des besoins individuels des apprenants
Soutien pédagogique de qualité, surtout pour les formations à distance
Flexibilité des formations, bien adaptées pour les salariés et les jeunes étudiants
Accompagnement personnalisé pour les démarches de formation et de financement
Manque d'exercices pratiques et d'échange d'expérience entre élèves
Isolation sociale et risque de dépression pour certains apprenants en formation à distance
Problèmes avec le service client : parfois perçu comme trop commercial ou manquant de réactivité
Soutien insuffisant pour les apprenants en difficulté, mentionné dans des situations extrêmes
Aucun sérieux et aucun suivi. Dès qu’on a une question, ils prennent 1000 ans À répondre, par contre pour encaisser les loyers, ils savent envoyer des relances. C’est un réseau d’arnaqueurs à fuir.
Réseau non professionnel, avec beaucoup de vente de rêves !
Bonjour, @Postrect est-il possible que vous nous donné plus de détail concernant les activités de cette entreprise? Est-elle recommandable?
Une formation très instructive et qualitative, la trame est bien rodée et les formateurs sont très sérieux.
Je suis content de pouvoir rejoindre l'équipe Skillconcept.
(supprimé par l'administrateur) Coach (supprimé par l'administrateur,) très sympathique au premier abord mais au final très peu sérieux. Séances qui démarrent 10 min retard pendant qu'il est sur son tel, se terminent 10 min en avance, pas de suivi nutrition comme promis lors de la signature du contrat. Aucun SMS pendant 1 mois si je ne lui envoie pas, si ce n'est pour me faire une demande de 240€ via Lydia (appli banque automatisée). J'ai voulu amicalement arrêter le contrat car pas satisfait mais (supprimé par l'administrateur) m'ayant mis sous contrat de 3 mois (et ayant tenté 6 mois au départ, pas très honnête d'ailleurs étant donné que je débutais), s'est caché derrière le dit contrat pour ne pas me rembourser mes 240€ du deuxième mois, qui n'ont pas été utilisés du tout. Je cite: "2 choix possibles: soit tu arrêtes sans remboursement, soit tu fais les séances pour lesquelles tu as payé". Très peu honnête puis aucune réponse à mes SMS suivants si ce n'est un simple "Il me semble avoir été très clair." - J'ai par la suite reçu un mail de (supprimé par l'administrateur) de chez Go Move qui m'a demandé + d'infos, j'ai demandé à deux reprises de m'appeler sans jamais recevoir de réponse ni d'appel. A fuir comme la peste. Ci-joint l'intégralité des SMS avec le coach en question, afin de montrer que je ne mens pas, n'abuse pas et suis 100% fidèle à la réalité dans mes propos.
mais vous étiez content de la qualité des cours ? vous avez voulu arreter a cause des retards de votre coach ?
Super accompagnement de la part de mon head trainer. Je recommande pour les coachs sportifs qui souhaitent gagner leur vie grâce au Personal training.
Je suis un entraîneur personnel, comment cette entreprise peut-elle m'aider ? merci bcp
Elle ne peut pas t'aider mais seulement te prendre ton argent !
Comment les managers de SKILL CONCEPT gèrent-ils les tensions ou désaccords au sein de leurs équipes ?
Que pourrait faire SKILL CONCEPT pour améliorer la fidélité des employés ?