SKILL CONCEPT

Le Lamentin
Téléphone: +33 6 81 54 08 61
Autres activités de service

Avis SKILL CONCEPT

Les employés de SKILL CONCEPT ont-ils confiance en la capacité du patron à diriger l'entreprise de manière efficace ?

Que voulez-vous savoir sur SKILL CONCEPT ?

BigBlackCoach
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-12

Aucun sérieux et aucun suivi. Dès qu’on a une question, ils prennent 1000 ans À répondre, par contre pour encaisser les loyers, ils savent envoyer des relances. C’est un réseau d’arnaqueurs à fuir.

Matt
Date de l'expérience: 2022-08-12

(supprimé par l'administrateur) Coach (supprimé par l'administrateur,) très sympathique au premier abord mais au final très peu sérieux. Séances qui démarrent 10 min retard pendant qu'il est sur son tel, se terminent 10 min en avance, pas de suivi nutrition comme promis lors de la signature du contrat. Aucun SMS pendant 1 mois si je ne lui envoie pas, si ce n'est pour me faire une demande de 240€ via Lydia (appli banque automatisée). J'ai voulu amicalement arrêter le contrat car pas satisfait mais (supprimé par l'administrateur) m'ayant mis sous contrat de 3 mois (et ayant tenté 6 mois au départ, pas très honnête d'ailleurs étant donné que je débutais), s'est caché derrière le dit contrat pour ne pas me rembourser mes 240€ du deuxième mois, qui n'ont pas été utilisés du tout. Je cite: "2 choix possibles: soit tu arrêtes sans remboursement, soit tu fais les séances pour lesquelles tu as payé". Très peu honnête puis aucune réponse à mes SMS suivants si ce n'est un simple "Il me semble avoir été très clair." - J'ai par la suite reçu un mail de (supprimé par l'administrateur) de chez Go Move qui m'a demandé + d'infos, j'ai demandé à deux reprises de m'appeler sans jamais recevoir de réponse ni d'appel. A fuir comme la peste. Ci-joint l'intégralité des SMS avec le coach en question, afin de montrer que je ne mens pas, n'abuse pas et suis 100% fidèle à la réalité dans mes propos.

Fabien

mais vous étiez content de la qualité des cours ? vous avez voulu arreter a cause des retards de votre coach ?

Postrect
Date de l'expérience: 2023-12-12

Réseau non professionnel, avec beaucoup de vente de rêves !

Marie-Line

Bonjour, @Postrect est-il possible que vous nous donné plus de détail concernant les activités de cette entreprise? Est-elle recommandable?

Nico
Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-22

Une formation très instructive et qualitative, la trame est bien rodée et les formateurs sont très sérieux.
Je suis content de pouvoir rejoindre l'équipe Skillconcept.

Mathieucoachfit
Date de l'expérience: 2022-08-24

Super accompagnement de la part de mon head trainer. Je recommande pour les coachs sportifs qui souhaitent gagner leur vie grâce au Personal training.

bastien

Je suis un entraîneur personnel, comment cette entreprise peut-elle m'aider ? merci bcp

Postrect
Date de l'expérience: 2024-01-12

Elle ne peut pas t'aider mais seulement te prendre ton argent !

SKILL CONCEPT Questions fréquentes