LES TROIS CHEVALINS

SIREN: 751432634 SIRET: 75143263400010 Téléphone: +33 6 33 86 68 37
Évaluation 3.1/5

Avis LES TROIS CHEVALINS

3.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DUBOIS pour postuler : 06 33 86 68 37 ?

Que voulez-vous savoir sur LES TROIS CHEVALINS ?

boboss
Date de l'expérience: 2023-10-20

Marché d’Armentiéres bon accueil excellents produits

Flora

Bonjour,@boboss je voudrais savoir si les prix sont intéressants ?

Axelle
Date de l'expérience: 2023-07-12

Quel est le niveau d'expérience requis pour postuler à ce poste d'apprenti(e) vendeur/se en boucherie ? Les étudiants qui n'ont pas encore obtenu leur CAP peuvent-ils également postuler ?

Pascal
Date de l'expérience: 2022-10-25

Habitué du marché de bethune,déçu dernièrement de cette chevaline.saucisson poisseux des le lendemain de l achat.je doute de la fraîcheur des produits

Ziroxx

J'y et travailler les produit son quasi périmé et il n'y a pas que du cheval dans le saucisson mes du porc de la volaille du pâté et autre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 209 visiteurs uniques

Julien
Date de l'expérience: 2022-10-22

Boucherie à éviter ! Viande avarié et qualité des produit médiocre, a fuir

Julien
Date de l'expérience: 2022-10-07

Alors aucune idée, j'allais découvrir cette boucherie suite à l'arrêt de mon chevalin habituelle.
Je suis arriver devant le stand et la j'aperçois de la poitrine de porc fumé complètement sec avec des point blanc sur la peau, Les andouillette était jaune alors que ceux en dessous était blanche donc facile de constater l'etat de fraîcheur
Sans parler des étiquettes prix manquantes, ou encore de la viande haché en avance et poser dans la vitrine du camion.
Dommage cela devient dur de trouver un bon chevalin

Vrai j'ai travaillé aussi aucune hygiène

Éric

Bonjour est-ce la raison pour laquelle vous n'y travaillez plus?

Date de l'expérience: 2022-07-19

Très bonne qualité

Marie-Christine

Les produits de LES TROIS CHEVALINS sont ils vraiment de bonne qualité ?

Date de l'expérience: 2022-05-04

Bonjour je vous est rentré au marcve de seclin pouvez vous me dire si vous le faite tout les lundis ? Et courrieres sais bien le courrieres a côté de oignies ?

Jeremy

Peut-être obtiendrez-vous une réponse plus rapidement si vous appelez l’entreprise. Avez-vous leur numéro?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-05-11

Très décevant comme personnage
Mr le gérant aime casser les gens derrière leur dos
Personnage qui ne porte pas la franchise

Marie-Laure

Que veut dire exactement qu'il casse les gens derrière leur dos? Vous avez eu une mésaventure avec le patron de cette boucherie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les employés de LES TROIS CHEVALINS peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Date de l'expérience: 2022-01-23

tres stressant et aucune politesse du gérant
Un désastre
A bânir

Yvette

Je vois que l'ambiance de travail est loin d'être agréable. Cela se fait ainsi depuis que vous y travaillez ?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? LES TROIS CHEVALINS ou AU PETIT PECHEUR?

J'ai participé au recrutement pour un poste de boucher. L'entretien initial avec les RH et test Excel - réussi, mais entre-temps j'ai reçu une autre offre et n'ai pas terminé le processus de recrutement.

J'ai été intéressé par l'offre de LES TROIS CHEVALINS. Payent-ils mieux là-bas que dans la région SCI ST VAAST?

l'épidémie peut affecter le salaire dans LES TROIS CHEVALINS?

Quels sont les devoirs d'un vendeur en alimentation sur un étal de marché?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, LES TROIS CHEVALINS ou MONSIEUR LUC BAUDELLE? Cela m'interesse vivement

Question aux employés: recommandez-vous travailler ici comme boucher chez LES TROIS CHEVALINS?.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Boucher, que LES TROIS CHEVALINS recherche actuellement.

La position Vendeur dans LES TROIS CHEVALINS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

LES TROIS CHEVALINS Questions fréquentes