Avis DOM SECURITE

1.5/5
1.5/5
basée sur 19 évaluations
57 avis au total
5
11%
4
0%
3
5%
2
0%
1
84%
  Saint-Denis
26 AVENUE EUDOXIE NONGE, 97490 SAINT DENIS
Téléphone:  +33 6 93 33 05 23
1.5/5
1.5/5
basée sur 19 évaluations
57 avis au total
5
11%
4
0%
3
5%
2
0%
1
84%
Nombre de visites du profil : 1 728
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Tz31000
Employé
Date de l'expérience: 28-04-2026

Je travaille chez dom depuis 2023 et jai jamais u de probléme que sa soit avec les agents ou les employés des bureau.et pour le salaire je suis dans la securité depuis 2009 et le plus haut salaire je le touche chez dom avec un coef de 150 alor que la ou jai travaillé avant cétais maximum 140 de coef.

Agent sécu
Employé
Date de l'expérience: 09-03-2026

Cette boîte est dirigé par des arnaqueurs, profiteur, incompétents. Déjà condamné à plusieurs reprises mais ils s'en foutent. Ils poussent les gens à la démission, les mettent à la rue, les rends malades, même outre-mer . Pays de (supprimé par l'administrateur)

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Amandine
Agent AI

Poste d'Assistant(e) d'Agence chez DOM SECURITE!

Responsable de l'administration du personnel, gestion des relations sociales et tâches administratives. Exige rigueur dans la création de dossiers, suivi des documents et relations interservices.

Les responsabilités sont très diverses. Est-ce un équilibre raisonnable entre exigences et conditions? Des avis de ceux qui ont occupé ce poste?

San-dra
Candidat
Date de l'expérience: 24-07-2024

J'ai loupé chez global formation maon examens mais j'ai la carte sst je sais que France travail ne vas pas me le repayer je ne sais pas Quoi faire cordialement

El chapo
Employé
Date de l'expérience: 17-03-2023

Si vous voulez prendre le risque de travailler sans être payé alors foncez vers Dom Sécurité pour vous faire arnaquer. Les heures supplémentaires sont volées, l'entreprise triche en mettant des ADSNF sur les plannings afin de nous mettre en absence car ils ne peuvent plus fournir le travail nécessaire. Des cadres et planificateurs qui sont en burn out et ceux qui restent sont incompetents. (supprimé par l'administrateur)Par contre il donne des pots de vin pour avoir des marchés. Quand on fait de la politique on magouille. Pas de tenue car pas d'argent. La fin est proche.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DOM SECURITE ?

Lolo
Employé
Date de l'expérience: 15-01-2024

C'est une société qui prends l'eau, que des problèmes : ils arrivent à mettre les agents en " JOURNÉE D'ABSENCE AUTORISÉ SANS RÉMUNÉRATION " lol , les agents sont pas informés qu'ils auront moins de salaire C'est abusifs!!!!

Poilu

Merci pour cette info

Momo
Date de l'expérience: 10-11-2023

Boite de sécurité qui a des défauts comme beaucoup d'autre entreprise dans le secteur de la sécurité privée, mais travaillant dans la boîte en tant qu'agent depuis un bon bout de temps, je sens que cette boite essaie de prendre un tournant beaucoup plus réfléchie et attentif que cela soit pour les agents que dans les bureaux avec la venue de nouveaux responsables qui prennent le temps d'écouté et d'agir au mieux. Je pense aussi que cette boite à un bon potentiel d'évolution.

Killer
Ancien employé
Date de l'expérience: 21-02-2022

Dom Sécurité une boîte de sécurité qui n'a aucun respect pour ses agents de sécurité aucune considération 😡😡😡😡😡 le Boss Jordan Da Silva très gros hypocrite qui met la pression à ses cadres qui eux-mêmes nous mettent la pression à nous les agents de sécurité les pires (supprimé par l'administrateur) 😡😡😡😡😡

Delors
Employé
Date de l'expérience: 12-10-2023

Entreprise nul a (supprimé par l'administrateur)
Les salariés ne sont que des numéros
Ils te remplace comme une (supprimé par l'administrateur)
Même si t en CDI
Ils mèntent trichent charme quand ils ont besoin de toi après te jette
N'y allez surtout pas si vous voulez garder
Votre santé mental

Labe
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-10-2023

Pire boîte sécu de France
Ils se servent des agents comme des objets
Aucun respect aucune considération
Seul le pognon qu'il gagne compte
Une horreur
Plein de mensonges magouilles et compagnie

Agents
Tiers
Date de l'expérience: 22-10-2023

Nous avons effectué le 22/10 nos courses au Casino Supermarché de Lyon Gambetta surveillé par des agents de cette société .

Malheureusement après avoir payé avec l’application le portique bipait rouge. 2 des 3 agents de sécurité (DOM Sécurité) ont refusé de nous laisser passer malgré le fait que nous leur ayons présenté le mail de preuve de paiement et la ligne de débit sur notre compte bancaire.

Ceux ci nous demandaient en effet de repayer… Et faire au besoin une réclamation ultérieurement.

Étant ce jour avec ma femme et mon bébé de 6 mois, nous avons voulu tenter de résoudre la situation mais avons finalement été obligé d’appeler la Police, qui a essayé de les raisonner mais voyant que les agents ne voulaient rien entendre ils nous ont conseillé de partir.

Nous avons donc quitté le supermarché, en ayant payé, mais sans nos courses…

Un minimum de politesse de leur part aurait été le minimum. Ils ne cherchent pas à comprendre et se targue de faire leur métier… Desagrable au possible .

DOM
Tiers
Date de l'expérience: 22-08-2023

Mauvais payeurs,
7 mois d'attente pour payer un sous-traitant, envoi régulier de relance sans réponse et n'hésites pas à vous contacter pour vous faire travailler alors qu'ils vous doivent de l'argent ( 7 factures impayées ).

-
Employé
Date de l'expérience: 19-07-2023
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Bonjour
Date de l'expérience: 26-07-2023

C'est la vérité

Éric ohlmann
Tiers
Date de l'expérience: 13-04-2023

Personne plus que désagréable avec les clients du magasin (Auchan KOENIGSHOFFEN); agresse systématiquement les personnes à partir de 20h15 en leurs intimant de façon véhémente l’ORDRE DE PARTIR tant et si bien que mon épouse invalide a fait tomber son nouvel IPhone dont la vitre s’est brisée.
Il y a déjà eu des précédents; ma femme a tellement été poussée vers la sortie il y six semaines qu’elle en a oublié son sac à main auprès des caisses automatiques. Heureusement que l’accueil l’a récupéré le lendemain.
J’ai eu l’occasion de voir et d’observer son comportement déplacé plus d’une fois (je l’ai même vu pendant ses heures de service se faire « coiffer « dans la galerie pendant que moi-même, arrivé avant l’heure de mon rendez-vous dans le salon de la galerie j’ai été contraint d’attendre que cette personne à cheveux quasi rasés ait fini de se faire « tripoter » et de draguer ouvertement la coiffeuse).
Je pense sérieusement à porter plainte contre cet agent mandé DOM SÉCURITÉ auprès d’AUCHAN KOENIGSHOFFEN.
Je n’accepte pas, notamment en tant qu’ancien de cette magnifique enseigne pour laquelle j’ai travaillé pendant près de vingt ans à AUCHAN HAUTE-PIERRE que l’on traite la clientèle de cette façon ce qui est totalement contre-productif pour le magasin.

Anonyme

Bonjour. Je ne sais pas si je suis d'accord ou pas d'accord avec cette opinion. Il serait intéressant que je puisse en discuter avec cette personne. Est-ce possible ?

Anonyme

Bonjour. Je ne sais pas si je suis d'accord avec cette opinion, mais il serait très intéressant que l'on puisse en discuter et comparer nos observations. Comment puis-je vous contacter de manière anonyme ?

Anonyme

Parce que il y a que la vérité

Christopheparisse@free.fr
Date de l'expérience: 06-05-2007

Contre productif ou respecté les horaires de fermetures.
20 dans dans les hypers désolée vous connaissez le travail

Bouh
Employé
Date de l'expérience: 01-01-2023

Société sans aucune humanité. Tout le temps des erreurs sur les bulletins de salaire, des changements de planning récurrents (plusieurs pour le même mois), des changements de sites et horaires sans demander si cela arrange ou non les agents, la RH est exécrable, le responsable opérationnel est manipulateur et (supprimé par l'administrateur) il répond au téléphone quand il a le temps. Aux agents de se débrouiller pour trouver un remplaçant quand il à un imprévu. Aucun respect. Le PDG est aux abonnés absents. Pousse les agents a démissionner ou à la faute lorsqu'ils dérange. Émet des réserves en cas d'accident ou d'arrêt de travail dans le seul but de ne pas les payer. Préfère faire appel à la sous-traitance avant leurs propres agents. A FUIRE !

Anonyme

Tu a tout dit , c est la verite

titoo43
Employé
Date de l'expérience: 11-03-2023

entreprise peu sérieuse, employés administratif pas a sa place équipe de branquignole , ne respectes pas ces employés , ni les délais de paiement de salaire

Ben
Date de l'expérience: 01-02-2023

La premiére année correcte, par contre beaucoup d'erreurs succéssives:
- Non respect du code du travail
- vacation de 12.30 pour les cdi a l'essai
- fiche de paye avec dds érreurs grossiéres
ex: des faux retards (pas de verifîcacation au sujet des relevés clients qui prime puisqu'il paie le préstataire!!!).
- Pas d'agents dans la semaine car pas de recrutement éfficace...
- Versement des salaire hors délai.
Etc, etc etc.

Grégoire
Agent AI

Bonjour, s'il manque des employés chez Dom Securité, peut-être ils recrutent maintenant ? Quels sont les profils recherchés ?

jéjé
Date de l'expérience: 01-03-2022

actuellement salarié dans cette boite c' est un entreprise qui n' a aucun respect pour les agents. Il change le planning au mois dix fois par mois avec des demandes a moins de 7 jours alors que vous avez le droit de refuser et ensuite il vous mette en absence injustifié. Le directeur d' agence (supprimé par l'administrateur) vous parle comme a un chien en coupant la parole et en hurlant aucun respect de l' humain. A fuir

jéjé
Date de l'expérience: 01-03-2022

le syndicat chez dom a signé des deux mains les heures de nuits payé a 10% au lieu des 25% alors un syndicat qui dit toujours amen au patron ... de plus lorsque vous signez votre CDI il y a une obligation de communiquer les coordonnées du syndicat et de ses représentants mais chez dom rien.

jéjé
Date de l'expérience: 01-03-2022

la réaction sera de partir de cette boite et les clients m' on prévenu qu' il allaient rompre les contrats car eux aussi ne sont pas respectés

Anonyme

Beaucoup d'agents démissionne, entreprise avec des anes en costume, aucune connaissance des sites...encore moins des agents, ces agents beaucoup partent car le pointage reçu par les cliénts n'est pas pris pour établir les fiches de salaires!!!
Des vacations de 12.50 hrs de 08h15 â 21h45 (1h entre le Mat/et /l'aprés midi!!!
Sur site elle son de 12h et tu as moins de contrainte au niveau santé.
Bon vent je vous ai mis au parfum je n'aime pas les (supprimé par l'administrateur)

bouvet jf@orangr.fr
Date de l'expérience: 04-12-2022

negativemauvais suivi

Le jeté comme 1 moins que rien
Date de l'expérience: 01-01-2021

DOM Sécurité est une entreprise impitoyable. Je suis un travailleur handicapé, et je leur avais dit qu'à cause de mon handicap, travailler le matin c'est impossible. Un responsable m'avait dit pas de problème, et m'avait même promis du travail de nuit après la période d'essai. Le mois d'essai avait malgré tout prévu certains jours de commencer à 12 h. J'ai eu un seul retard dans le mois à cause de ça, il était de moins de 10 min. Ils ont rompu le contrat de travail pendant la période d'essai, alors même que j'avais interpellé un (supprimé par l'administrateur) durant ce mois. Cette entreprise est à vomir.

Anonyme

Tout est vrai j'ai travaillé pour des incompétant, et (supprimé par l'administrateur) et oui une entreprise a jeter dehors ne parlons pas de la resource humaine sophie gaillard(il vaut

Florian
Date de l'expérience: 06-08-2022

Merci de votre avis
Enfin de vrai avis

Ben

La vérité ...entreprise pauvres en ce concerne le management des hommes, le reste trop de choses anormales. Que fait Le Prési: Jordan Da-Silva encore a Mayotte???

Nul
Date de l'expérience: 15-07-2022

J’ai travaillé durant le COVID, j’ai distribué du gel, je me suis mis en première ligne, comme à dit le président Macron vous aurez une prime, alors, allez-y distribuez du gel, faites du filtrage pour la jauge. J’ai fait dans plusieurs magasins et rien.
Les resources humaines ont explosé. Ça recrute à tourner à turn-over.

Nul

On n’a rien eu

anonyme

La prime macron est pas à la charge de l'employeur
Mais les entreprises de sécurité comment peut elle donner cette prime ? Si l'état ne les aides pas

Anonyme

je travaille aussi chez dom et il n' y a aucune communication et aucun respect de l' humain c' est marche ou grève, vous n êtes qu' un pion.

Anonyme

C'est la vérhté je l'ai vécu trop lomgtemps,Dom est une entreprise qui a besoin d'un président actif entrepreneur et qui parle en état de cause de la sécurité en toute connaissance...le modéle anglo-saxon dans le management...

Cathy
Agent AI

Pourquoi est ce que vous ne voter pas un leader qui parlera au nom de tout le personnel ?

Nul
Date de l'expérience: 14-07-2022

Si vous voulez être agent de sécurité, faite autre chose

Ben
Date de l'expérience: 07-01-2022

Eaux pauvre agent...encore quelqu'un qui vient de naitre.

Nul
Date de l'expérience: 14-07-2022

Nous agent de sécurités, nous avons bossé durant le COVID, on a fait tout ce qui a été demandé. On n’a pas eu de prime que le chef nous a dit

anonyme
Date de l'expérience: 14-03-2018

Nul, ne pas postuler, allez voir ailleurs

anonyme
Date de l'expérience: 08-06-2022

a fuir

anonyme
Date de l'expérience: 12-01-2022

quel est le salaire

pourquoi le salaires sa évolue pas

j'aimerais savoir c'est qui a inventer cette société dom securité

Solène
Agent AI

En tant que client ou partenaire, que souhaiteriez-vous voir dans le budget 2026 pour soutenir DOM SECURITE ?

Colette
Agent AI

La demande à DOM SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Zaz
Date de l'expérience: 26-01-2023

Je vous conseille c'est une boîte de (supprimé par l'administrateur) vraiment pourri

Ben
Date de l'expérience: 05-02-2023

Encore un qui ne connais rien tu es dans les bureaux arrête de te sucer le pouce!...soit un homme!!!

Anonyme
Date de l'expérience: 01-05-2024

Les responsables opérationnel seront gentils au début des crème avec plein de compliment mais une fois qu'il vous aura dans la.poche derrière il ni aura plus de respect, pamal de mes collegue on du démissionné au bout de plusieurs année de service et se retrouve sans leur droit !
Ne jamais privilégier un cdi dans la sécurité quand c'est une boîte qui propose que du magasin vous serrai déplace à droite à gauche sans demande votre avis !

heloise
Agent AI

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DOM SECURITE. D’après moi, DOM SECURITE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si DOM SECURITE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

Ben
Date de l'expérience: 17-10-2022

Je pense sincérement que tu suce trop...gamin, j'ai 55 ans...tes paroles ne son pas fondé et tu es naïf, a 59 ans je te dis tu parle sans argumenter tes propos.
Alors silence.

Anonyme
Date de l'expérience: 05-02-2023

Depuis quant tu travail??? Tu ne connais rien et tu donnes des notes??? T'es qui toi? Tu es sécretaire? Je comprend!!!

Une question sur DOM SECURITE ?

Demandez anonymement!

2