DOM SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 1.1/5

Avis DOM SECURITE

1.1

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise 2 005.76 € a 2 100 € ?

Lolo
Date de l'expérience: 2024-01-15

C'est une société qui prends l'eau, que des problèmes : ils arrivent à mettre les agents en " JOURNÉE D'ABSENCE AUTORISÉ SANS RÉMUNÉRATION " lol , les agents sont pas informés qu'ils auront moins de salaire C'est abusifs!!!!

Agents
Date de l'expérience: 2023-10-22

Nous avons effectué le 22/10 nos courses au Casino Supermarché de Lyon Gambetta surveillé par des agents de cette société .

Malheureusement après avoir payé avec l’application le portique bipait rouge. 2 des 3 agents de sécurité (DOM Sécurité) ont refusé de nous laisser passer malgré le fait que nous leur ayons présenté le mail de preuve de paiement et la ligne de débit sur notre compte bancaire.

Ceux ci nous demandaient en effet de repayer… Et faire au besoin une réclamation ultérieurement.

Étant ce jour avec ma femme et mon bébé de 6 mois, nous avons voulu tenter de résoudre la situation mais avons finalement été obligé d’appeler la Police, qui a essayé de les raisonner mais voyant que les agents ne voulaient rien entendre ils nous ont conseillé de partir.

Nous avons donc quitté le supermarché, en ayant payé, mais sans nos courses…

Un minimum de politesse de leur part aurait été le minimum. Ils ne cherchent pas à comprendre et se targue de faire leur métier… Desagrable au possible .

Éric ohlmann
Date de l'expérience: 2023-04-13

Personne plus que désagréable avec les clients du magasin (Auchan KOENIGSHOFFEN); agresse systématiquement les personnes à partir de 20h15 en leurs intimant de façon véhémente l’ORDRE DE PARTIR tant et si bien que mon épouse invalide a fait tomber son nouvel IPhone dont la vitre s’est brisée.
Il y a déjà eu des précédents; ma femme a tellement été poussée vers la sortie il y six semaines qu’elle en a oublié son sac à main auprès des caisses automatiques. Heureusement que l’accueil l’a récupéré le lendemain.
J’ai eu l’occasion de voir et d’observer son comportement déplacé plus d’une fois (je l’ai même vu pendant ses heures de service se faire « coiffer « dans la galerie pendant que moi-même, arrivé avant l’heure de mon rendez-vous dans le salon de la galerie j’ai été contraint d’attendre que cette personne à cheveux quasi rasés ait fini de se faire « tripoter » et de draguer ouvertement la coiffeuse).
Je pense sérieusement à porter plainte contre cet agent mandé DOM SÉCURITÉ auprès d’AUCHAN KOENIGSHOFFEN.
Je n’accepte pas, notamment en tant qu’ancien de cette magnifique enseigne pour laquelle j’ai travaillé pendant près de vingt ans à AUCHAN HAUTE-PIERRE que l’on traite la clientèle de cette façon ce qui est totalement contre-productif pour le magasin.

Parce que il y a que la vérité

Christopheparisse@free.fr
Date de l'expérience: 2007-05-06

Contre productif ou respecté les horaires de fermetures.
20 dans dans les hypers désolée vous connaissez le travail

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 549 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-15

J’ai travaillé durant le COVID, j’ai distribué du gel, je me suis mis en première ligne, comme à dit le président Macron vous aurez une prime, alors, allez-y distribuez du gel, faites du filtrage pour la jauge. J’ai fait dans plusieurs magasins et rien.
Les resources humaines ont explosé. Ça recrute à tourner à turn-over.

C'est la vérhté je l'ai vécu trop lomgtemps,Dom est une entreprise qui a besoin d'un président actif entrepreneur et qui parle en état de cause de la sécurité en toute connaissance...le modéle anglo-saxon dans le management...

Cathy

Pourquoi est ce que vous ne voter pas un leader qui parlera au nom de tout le personnel ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-11-10

Boite de sécurité qui a des défauts comme beaucoup d'autre entreprise dans le secteur de la sécurité privée, mais travaillant dans la boîte en tant qu'agent depuis un bon bout de temps, je sens que cette boite essaie de prendre un tournant beaucoup plus réfléchie et attentif que cela soit pour les agents que dans les bureaux avec la venue de nouveaux responsables qui prennent le temps d'écouté et d'agir au mieux. Je pense aussi que cette boite à un bon potentiel d'évolution.

Killer
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-21

Dom Sécurité une boîte de sécurité qui n'a aucun respect pour ses agents de sécurité aucune considération 😡😡😡😡😡 le Boss Jordan Da Silva très gros hypocrite qui met la pression à ses cadres qui eux-mêmes nous mettent la pression à nous les agents de sécurité les pires (supprimé par l'administrateur) 😡😡😡😡😡

Delors
Date de l'expérience: 2023-10-12

Entreprise nul a (supprimé par l'administrateur)
Les salariés ne sont que des numéros
Ils te remplace comme une (supprimé par l'administrateur)
Même si t en CDI
Ils mèntent trichent charme quand ils ont besoin de toi après te jette
N'y allez surtout pas si vous voulez garder
Votre santé mental

Labe
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-19

Pire boîte sécu de France
Ils se servent des agents comme des objets
Aucun respect aucune considération
Seul le pognon qu'il gagne compte
Une horreur
Plein de mensonges magouilles et compagnie

DOM
Date de l'expérience: 2023-08-22

Mauvais payeurs,
7 mois d'attente pour payer un sous-traitant, envoi régulier de relance sans réponse et n'hésites pas à vous contacter pour vous faire travailler alors qu'ils vous doivent de l'argent ( 7 factures impayées ).

Date de l'expérience: 2023-07-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour
Date de l'expérience: 2023-07-26

C'est la vérité

Bouh
Date de l'expérience: 2023-01-01

Société sans aucune humanité. Tout le temps des erreurs sur les bulletins de salaire, des changements de planning récurrents (plusieurs pour le même mois), des changements de sites et horaires sans demander si cela arrange ou non les agents, la RH est exécrable, le responsable opérationnel est manipulateur et (supprimé par l'administrateur) il répond au téléphone quand il a le temps. Aux agents de se débrouiller pour trouver un remplaçant quand il à un imprévu. Aucun respect. Le PDG est aux abonnés absents. Pousse les agents a démissionner ou à la faute lorsqu'ils dérange. Émet des réserves en cas d'accident ou d'arrêt de travail dans le seul but de ne pas les payer. Préfère faire appel à la sous-traitance avant leurs propres agents. A FUIRE !

Tu a tout dit , c est la verite

titoo43
Date de l'expérience: 2023-03-11

entreprise peu sérieuse, employés administratif pas a sa place équipe de branquignole , ne respectes pas ces employés , ni les délais de paiement de salaire

Date de l'expérience: 2023-02-01

La premiére année correcte, par contre beaucoup d'erreurs succéssives:
- Non respect du code du travail
- vacation de 12.30 pour les cdi a l'essai
- fiche de paye avec dds érreurs grossiéres
ex: des faux retards (pas de verifîcacation au sujet des relevés clients qui prime puisqu'il paie le préstataire!!!).
- Pas d'agents dans la semaine car pas de recrutement éfficace...
- Versement des salaire hors délai.
Etc, etc etc.

Grégoire

Bonjour, s'il manque des employés chez Dom Securité, peut-être ils recrutent maintenant ? Quels sont les profils recherchés ?

La demande à DOM SECURITE se fait via un formulaire sur le site Web?

Zaz
Date de l'expérience: 2023-01-26

Je vous conseille c'est une boîte de (supprimé par l'administrateur) vraiment pourri

Yohann

bonsoir pourquoi tant d'avis négatif sur cette entreprise ? Cordialement

Date de l'expérience: 2023-02-05

Encore un qui ne connais rien tu es dans les bureaux arrête de te sucer le pouce!...soit un homme!!!

Yohann

Que voulez vous dire par "arrête de te sucer le pouce!" ? Est ce que le problème est vraiment profond ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

actuellement salarié dans cette boite c' est un entreprise qui n' a aucun respect pour les agents. Il change le planning au mois dix fois par mois avec des demandes a moins de 7 jours alors que vous avez le droit de refuser et ensuite il vous mette en absence injustifié. Le directeur d' agence (supprimé par l'administrateur) vous parle comme a un chien en coupant la parole et en hurlant aucun respect de l' humain. A fuir

Rose

Pourquoi ne faites vous pas recours au syndicalisme afin d'entrer en droit de votre dû ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

le syndicat chez dom a signé des deux mains les heures de nuits payé a 10% au lieu des 25% alors un syndicat qui dit toujours amen au patron ... de plus lorsque vous signez votre CDI il y a une obligation de communiquer les coordonnées du syndicat et de ses représentants mais chez dom rien.

Date de l'expérience: 2022-03-01

la réaction sera de partir de cette boite et les clients m' on prévenu qu' il allaient rompre les contrats car eux aussi ne sont pas respectés

Corinne

Au moins faite valoir vos droits… Cependant ne vous fiez pas trop aux dires de ces clients, à chacun ses propres combats souvent.

Beaucoup d'agents démissionne, entreprise avec des anes en costume, aucune connaissance des sites...encore moins des agents, ces agents beaucoup partent car le pointage reçu par les cliénts n'est pas pris pour établir les fiches de salaires!!!
Des vacations de 12.50 hrs de 08h15 â 21h45 (1h entre le Mat/et /l'aprés midi!!!
Sur site elle son de 12h et tu as moins de contrainte au niveau santé.
Bon vent je vous ai mis au parfum je n'aime pas les (supprimé par l'administrateur)

Corinne

Pourquoi tant de turn over ? Est ce à cause du salaire ou des conditions de travail ?

bouvet jf@orangr.fr
Date de l'expérience: 2022-12-04

negativemauvais suivi

Cynthia

Il y a eu un incident ou le service n'est pas à la hauteur pour vous ? Merci de votre retour

Le jeté comme 1 moins que rien
Date de l'expérience: 2021-01-01

DOM Sécurité est une entreprise impitoyable. Je suis un travailleur handicapé, et je leur avais dit qu'à cause de mon handicap, travailler le matin c'est impossible. Un responsable m'avait dit pas de problème, et m'avait même promis du travail de nuit après la période d'essai. Le mois d'essai avait malgré tout prévu certains jours de commencer à 12 h. J'ai eu un seul retard dans le mois à cause de ça, il était de moins de 10 min. Ils ont rompu le contrat de travail pendant la période d'essai, alors même que j'avais interpellé un (supprimé par l'administrateur) durant ce mois. Cette entreprise est à vomir.

Jimmy

Comment avez-vous expliqué votre non-renouvellement de contact ? Ont-ils soutenu que vous aviez 10 minutes de retard une fois ?

Tout est vrai j'ai travaillé pour des incompétant, et (supprimé par l'administrateur) et oui une entreprise a jeter dehors ne parlons pas de la resource humaine sophie gaillard(il vaut

Jimmy

C'est une entreprise qui manque de compétence ? Pourquoi est ce qu'elle doit être jeter ?

Florian
Date de l'expérience: 2022-08-06

Enfin de vrai avis

Amélie

C'est quoi les vrais avis selon vous ceux qui vous arrangent ?

Ben

La vérité ...entreprise pauvres en ce concerne le management des hommes, le reste trop de choses anormales. Que fait Le Prési: Jordan Da-Silva encore a Mayotte???

Amélie

Vous travaillez aussi dans cette entreprise @Ben ? Cette entreprise n'a pas assez de finance ou elle est en faillite actuellement ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Si vous voulez être agent de sécurité, faite autre chose

Lou

Pourquoi dites vous cela ? c'est décourageant l' agence n'est elle pas sûre ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-01-07

Eaux pauvre agent...encore quelqu'un qui vient de naitre.

Lou

Votre commentaire est ambigu pourquoi est ce que vous dites que c'est une pauvre agence ?

Date de l'expérience: 2022-07-14

Nous agent de sécurités, nous avons bossé durant le COVID, on a fait tout ce qui a été demandé. On n’a pas eu de prime que le chef nous a dit

Tanguy

l'agence vous a t elle déjà confirmé qu'elle ne va pas vous payer ses primes ? car ça peut être un retard de paiement

Date de l'expérience: 2018-03-14

Nul, ne pas postuler, allez voir ailleurs

Peggy

C'est bizarre comment vous pouvez dire des telles choses sans être plus claire en quoi fondez vous vos propos ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-06-08

a fuir

Date de l'expérience: 2022-01-12

quel est le salaire

pourquoi le salaires sa évolue pas

j'aimerais savoir c'est qui a inventer cette société dom securité

Claudette

Vous voulez savoir quel est le salaire, mais en même temps vous savez que les salaires n'évolue pas
je me demande quelle est vraiment votre question?

heloise

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de DOM SECURITE. D’après moi, DOM SECURITE peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Ma journée au travail dure 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si DOM SECURITE allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui.

Date de l'expérience: 2022-10-17

Je pense sincérement que tu suce trop...gamin, j'ai 55 ans...tes paroles ne son pas fondé et tu es naïf, a 59 ans je te dis tu parle sans argumenter tes propos.
Alors silence.

Date de l'expérience: 2023-02-05

Depuis quant tu travail??? Tu ne connais rien et tu donnes des notes??? T'es qui toi? Tu es sécretaire? Je comprend!!!

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez DOM SECURITE? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-15

C’est facile, personne n’en veut

Olivia

C'est la blague ou quoi pourquoi personne n'en veut ? Cette entreprise traite mal ses employés ? Cordialement

Florian
Date de l'expérience: 2022-08-06

Bonjour venez et voir par vous même
Nous sommes une entreprise correct
Arrêter d'écouter tout le monde
Le mieux vennez et vous verrez par vous même

Olivia

Pensez vous que des gens peuvent dire du mal de vous sans raisons ils ont peut-être été déçu votre accueil et votre qualité de service

titoodu43
Date de l'expérience: 2023-03-11

il bosse au bureau et vos pas mieux que les autres , c'est une quiche il comprends rien et ne sait même pas s'exprimer ni par tel ni par mail

DOM SECURITE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JDXTAgent / Agente De Sécurité Magasin (H/F).

DOM SECURITE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KJXHAgent De Sécurité Magasin ANNONAY (H/F).

DOM SECURITE Questions fréquentes