QARA

17 RUE DES ARTISANS, 31140 PECHBONNIEU

Avis QARA

Les employés de l'entreprise QARA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur QARA ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-09-20

Je viens de faire équiper ma maison de panneaux photovoltaïques par la société QARA et grand bien m'en a pris. Après avoir consulté cinq sociétés différentes je me suis laissé convaincre par Aude, qui a vraiment été à l'écoute de nos attentes et qui a surtout su apaiser nos craintes. Ultra compétente elle a répondu à mes questions pas toujours simples et je la remercie pour sa patience. A aucun moment je me suis senti forcé la main et cerise sur le gâteau le prix était le plus intéressant. Aurélien responsable de l'installation a été tout aussi compétent, discret, propre et encore une fois à l'écoute de mes attentes. La pose a été réalisée la plus performante possible tout en se souciant de l'esthétisme globale de la maison (aucune goulotte apparente le long de la façade) et ce jusqu'au raccordement au tableau électrique. Merci à Aude et Aurélien pour m’avoir accompagner dans ce projet. Je recommande fortement ...

Emilie P
Date de l'expérience: 2022-01-29

Nous sommes très satisfaits par le binôme qui est venu faire l'installation du ballon d'eau chaude solaire.
Ils ont été très aimables, ont fait du bon travail et proprement ! Merci !

Katz
Date de l'expérience: 2022-03-16

J’ai signé mon devis le 16/03, et j’ai le chauffe-eau et panneaux solaires sur le toit le 14/04! Le commercial et l’équipe technique sont très réactifs et professionnels! Je suis très satisfaite de leur service

Laurie
Date de l'expérience: 2024-02-07

La majorité des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des services de QARA, notamment en ce qui concerne la réactivité du service clientèle et la qualité de l'installation des produits. Qu'est-ce qui vous a le plus impressionné dans l'expérience de ces utilisateurs ? Quelle est votre impression générale de l'entreprise QARA ?

Date de l'expérience: 2023-08-16

À éviter, fuir ⛔️ SAV inexistant. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour des chutes brutales de production (constaté par le responsable clientèle qui leur à remonté le pb le 21/09) et ils ne m’ont jamais rappelé. Après 6 appels le 17/11 un responsable technique s’est enfin déplacé et à confirmé que cela venait de l’installation : onduleur central avec panneaux sur 2 pans de toit différent alors qu’il aurait fallu des micro-onduleurs. La prévisite d’un responsable technique qui valide le projet et qui est facturée n’a pas eu lieu 😡 Encore 2 appels et là on me recontacte à 15h30 pour une intervention le lendemain à 9h à moi à me débrouiller pour être disponible ou laisser ma maison ouverte. Obligé de perdre 1 journée de travail en prétextant être malade 🤬🤬🤬

Soleillotois
Date de l'expérience: 2023-10-17

L entreprise es top j ai eu un petit problème et le sav es venu ils sont top

Denis.K
Date de l'expérience: 2022-09-30

L'installation de mes panneaux solaire s'est faite bien plus rapidement que prévu, je vous conseille cette entreprise !

Gabriel
Date de l'expérience: 2021-08-08

Super intervention propre technicien discret et compétent travaille proprement. Très satisfait par le travail soigner technicien agréable et performant. Explication claire a la portée de tous.très satisfait

Date de l'expérience: 2022-01-27

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

jean luc

@anonyme Avez-vous déjà reçu une réponse ? peut-être appeler l'entreprise

Date de l'expérience: 2021-06-08

Je veux connaître l'opinion des employés: Comment travaillez-vous ici?

margaux

Bonne question ! Je voudrais encore en ajouter une autre : Comment vous évaluez le patron ?

Quelle assistance QARA offre-t-elle à ses collaborateurs récemment embauchés à Pechbonnieu pour leur permettre de se sentir à l’aise et de s’adapter rapidement dans leur poste ?

Juste à côté de QARA se trouve Atome3D - 3d printers. Est-ce un lieu de travail plus stable que QARA? Je voudrais savoir

Les structures organisationnelles de QARA et CONCEPT ELECTRIQUE SYSTEME sont-elles similaires?

Quels contrats dominent chez QARA? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

corentin

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de QARA ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gilbert

Tu devrais obtenir ces informations directement dans QARA, mais jusqu'à récemment, il était 50 000 EUR euros.

corentin

Dans l'ensemble, merci.

Est-il vrai que QARA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

QARA Questions fréquentes