CREDIT LIFT

SIREN: 333297893 Téléphone: +33 8882685438
L’expérience de l’utilisateur avec CREDIT LIFT n’est pas vérifiée

Avis CREDIT LIFT

3 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CREDIT LIFT.

Nombre de visites du profil : 1152

Comment contacter Crédit Lift ?

Que voulez-vous savoir sur CREDIT LIFT ?

Youpi matin
Date de l'expérience: 2023-10-23

Une banque avec des methodes mafieuse .
Ne transmet pas les dossier d assurances lorsqu on rn a besoin. Mets direct en ficp et refuse toute communication !
Quant a leur service de recouvrement une vraie plaie

Soraia Figueira
Date de l'expérience: 2023-05-25

Ne demandez jamais un report d'un mois (besoin de cashflow on se mariait) car ils stoppent complétement les prélèvements et vous vous retrouvez en face de 10 interlocuteurs différents, des mensualités aléatoires et une violence de langage digne d'un interrogatoire de police. Il retrouve votre mail de report unique, n'ont pas fait le nécessaire et les huissiers sont presque à votre porte. Je trouvais le Credit Agricole humain et à la portée des gens, depuis ce matin c'est terminé.

Date de l'expérience: 2023-02-24

J'ai obtenu un crédit chez eux sans aucun problème. A partir du moment que l'on respecte les conditions cela se passe bien.
Juste pour informer qu'il n'y a pas que des désagréments chez creditLift.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1152 visiteurs uniques

Jero337
Date de l'expérience: 2022-11-29

Creditlift vous servez à rien.... avec le fastt vous êtes censé aider les intérimaires ???? Je demande un crédit pour l'achat d'une voiture pour pouvoir bosser mais non après plus de 3 mois d'attente pour la réponse de mon credit on me dit que c'est refuser....une honte.....nul ...nul...nul .des incompetents

Robert

Comment cela ? Ils ne vous donnent pas de retour de suite , une fois la demande déposée ? 3 mois d'attente, je trouver cela énorme?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Rc 38
Date de l'expérience: 2022-10-14

NON RESPECT DES CONDITIONS DE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ

Alison

@RC38 cela veut dire quoi. Ils ne vous ont pas remboursé en tant et en heure ? C'est quoi votre problème

Juuuiu
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ça va faire deux mois que j attends que mon crédit soit accepté, toujours en attente, ils ne peuvent pas me donner une réponse positive ou négative, à fuir

Alexis

Salut, mais je ne sais pas pourquoi tu ne vas pas dans la banque normale comme BNP Crédit Agricole etc. Tu attends la décision , il faudrait les relancer peut-être et non attendre, c'est mon opinion.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-08-04

Credit lift = credit agricole

Date de l'expérience: 2022-07-09

Catastrophe escro a eviter

Date de l'expérience: 2022-07-05

Aucun service téléphone mail encore pire dossier perdu plusieurs fois a fuire

Tanguy

Êtes-vous sûr que les documents que vous avez envoyés étaient complets et correctement remplis?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-17

À fuir absolument société complètement incompétente avec des gens incompétents également dossier fait le 24 janvier pour un Credit aucune réponse j’appelle au mois de février on dit que c’est en cours de traitement car ils ont du retard sur les dossiers au mois de mars le 17 je vais perds patience j’appelle pour annuler le crédit et on me dit qu’il est annulé déjà depuis le 31 janvier par manque de documents de ma part la bonne blague ils ont du retard ils annulent les dossiers des clients sans prévenir bande d’ incompétent !!!

Date de l'expérience: 2022-02-16

Fuyez (supprimé par l'administrateur) ils vous enfoncent encore plus quand vous avez des difficultés.

Karen

Le développement des employés est possibilité dans cette entreprise?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2024-02-20
Résumé

Les avis sur CREDIT LIFT sont majoritairement négatifs, décrivant des expériences difficiles avec le service client, des retards dans le traitement des demandes de crédit et des problèmes de communication.
Pour les utilisateurs ayant eu une expérience positive avec CREDIT LIFT, quelles étaient les conditions de remboursement et les conditions de prêt qui ont été respectées pour permettre une expérience sans problème ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans CREDIT LIFT ou dans CARREFOUR BANQUE?

les sociétés de prêt sur gages - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CREDIT LIFT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour quel pourcentage des prêts CREDIT LIFT accorde-t-elle?

Comment prend-il soin des employés de CREDIT LIFT pendant la pandémie?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va CREDIT LIFT?

christopher

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Quelqu'un peut me recommander des produits de l'entreprise CREDIT LIFT à Massy? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur eux.