ZESTE RESEARCH

30 AVENUE PIERRE MAUROY, 59120 LOOS
SIREN: 491312005 SIRET: 49131200500045 Téléphone: +33 3 20 00 19 30
Marketing, publicité et relations publiques

Avis ZESTE RESEARCH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ZESTE RESEARCH ?

xxx
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-17

A fuir. Je rejoins l’un des avis disant que les directrices sont des tyrans. Aucun droit à l’erreur, sinon on vous retire entièrement vos primes. Patron lunatique qui se croit au dessus des lois et qui gueule sur des employés qui n’en peuvent plus de faire le boulot de 3 personnes pour 1. Si vous voulez évoluer un jour, n’allez pas la. 10 ans de boîte et aucune augmentation. Ambiance de (supprimé par l'administrateur) avec tous les employés qui se prennent pour des chefs

Je partage cet avis pour avoir eu une expérience tout à fait similaire

S.kes
Date de l'expérience: 2022-05-10

!!!!!********L'entreprise Zeste Research a changé de nom*******!!!!! et se nomme maintenant **ZHG** Zeste Health Group, savez-vous pourquoi, que s'est-il passé? Soyez vigilants pour les erreurs.Ils recrutaient encore un coordinateur il y a peu de temps.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-21

Bonjour il n’y a pas eu de licenciement économique, c est simplement la moitié des effectifs qui a démissionné tellement ils n’en pouvaient plus de leur pseudo entreprise familiale qui pousse les gens à se tirer dans les pattes et à chercher le conflit.
Les directeurs sont manipulateurs, faux, hypocrites, et des qu il y a une bonne idée d’un employé, ils la ressortent quelques temps après en disant que l’idée vient d’eux. Ils ne supportent pas que quelqu’un soit meilleur qu’eux. Ils sont jaloux, méfiants, et les critiques fusent de partout. Si ils ont besoin de vous ils vont être aux petits soins, jusqu au moment où ils vous auront pompé toute votre énergie. Les employés reçoivent des avertissements comme à l’école. Ils sont pathétiques.

F.J

changement de nom = restructuration de la société en groupe = segmentation des savoirs faire

Mosellan
Date de l'expérience: 2022-08-04

Zeste research ou zeste santé se développe et crée des emplois: ils sont à la recherche d'un chef de projet bilingue ! https://www.jobijoba.com/fr/annonce/54/d5947beeae145116a73773571a5096f1

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 609 visiteurs uniques

Anonymus
Date de l'expérience: 2022-06-23

A fuir

serge
Date de l'expérience: 2022-05-31

très bonne startup

R.D

Pis déjà c'est pas une start up ......

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DR A SANDALIAN
Date de l'expérience: 2021-10-11

les honoraires concernant L' etude de marché ZR21166 realisée en octobre 21 ne m' ont pas etés reglés à ce jour le 08-02-2022

j attends le reglement des honoraires d etude de marché

Sophie

Comment est-ce possible ? les avez-vous contactés ? peut-être ont-ils une raison valable ?

Parce-que je suis dans le même cas pour plusieurs études chez eux !!!!

Sophie

Et que comptez-vous faire si ils n'agissent pas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anon

PM
Date de l'expérience: 2021-08-25

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
ZESTE RESEARCH est une bonne entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Les avantages ici sont: Bonne équipe
ZESTE RESEARCH devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Je travaille ici plus de 5 ans
Super équipe motivée et soudée

Clementine

RM, vous travaillez dans quelle equipe?De combien de personnes votre équipe est-elle composée ?

Date de l'expérience: 2021-07-17

L’ambiance est détestable, les heures supplémentaires nombreuses et non payer, des pleurs toutes les semaines. Les salaires : très bas.
Un conseil : FUYEZ

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
ZESTE RESEARCH est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
ZESTE RESEARCH devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
entreprise familiale, donc c'est se confronter à être pris à parti quand Monsieur se prend la tête avec Madame, pas très professionnel !!

Emeline

Bonjour, je suis tres curieux de savoir comment se déroule le processus d’évaluation

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre
ZESTE RESEARCH est une terrible entreprise
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
ZESTE RESEARCH devrait définitivement s'améliorer: Ambiance

Baptiste

Bonjour, je veux savoir de quelle façon se déroule l’intégration des nouveaux employés dans ZESTE RESEARCH Loos? Merci Anonyme.!

Date de l'expérience: 2021-11-02

C’est bien simple, les deux premières semaines c est tout sourire, rigolade etc pour faire style, puis après ils dévoilent leurs vrais visages et la c est autre chose ….
Les employés de longue date aiment quand de nouveaux arrives car l’ambiance est bien meilleure…. Mais les pauvres ont deux semaines de repos avant que les diables ressortent de leurs boites.

F.L

Il ne faut pas se leurrer, quelques employé(es) jouent aussi le jeu des patrons !, et ils ont tendance aussi à rester entre eux, ce n'est pas aisé de s'intégrer chez eux.

Paul
Date de l'expérience: 2019-06-15

Oui bois avez totalement raison, certaines employées se prennent pour des p’tits chefs à la mode zeste research. Elles sont tellement formatées qu’elles ne se rendent même plus compte qu’elles sont devenues de vrais tyrans !!

K.L

Pire est de constater, qu'une employée a subi du harcèlement moral dans un temps pas si lointain, de voir d'autres collègues subirent la même chose qu'elle, et de se mettre à son tour sur le dos des dits collègues aux côtés de ses propres harceleurs, en mode : "maintenant c'est à ton tour”.

Mais cette dame peut bien se raconter des histoires, elle est pire que les crevures qui l'on
harcelée hier, elle est tellement lobotomisée elle même, qu’elle ne se rends pas compte qu’elle risque à tout moment de redevenir leur bouc émissaire, d’ailleurs se sera tout ce qu’elle mérite !

Question aux employés:
D'accord avec AE

A.E
Date de l'expérience: 2021-06-28

Les principaux inconvénients de ZESTE RESEARCH sont: Très mauvaise ambiance
Le travail dans ZESTE RESEARCH est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros

Puis-je vous demander quel emploi avez-vous eu chez Zeste Research ?

la même

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

cyril

Savez-vous si ZESTE RESEARCH peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

chantal

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.zesteresearch.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 50 000 EUR euros.

cyril

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Date de l'expérience: 2022-03-11

Ils doivent le garder leur capital vu qu'ils ne payent pas les médecins qui font des études pour eux !!!!

Marcel

En réalité il faudrait qu'on puisse réglementer les modalités de paiement . Trop de plainte.

Date de l'expérience: 2021-07-07

oui j'ai une collègue qui a été licenciée depuis peu

Margot

Quelle est la situation actuelle dans la pandémie de covid? Quelles sont les conditions??

Date de l'expérience: 2021-02-16

Bon expérience

Damien

Ils ont fait pour vous une étude de marché ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-16

Qui fait des sondages pour la société ZESTE RESEARCH à Loos ? Connaissez-vous peut-être au moins une personne qui travaille pour ZESTE RESEARCH à Loos ? Ce sont de bons spécialistes les gens qui travaillent chez eux?

Jamais payé pour des études qui ont duré chacune plus d'une heure en visio et qui datent de plus de 4-5 mois !!!!
Vraisemblablement, il faut les éviter, les conditions de paiement se sont nettement dégradées depuis un an !!!

jordan

On constate que depuis un an des choses ont changé. C'est quoi la cause? Rotation du personnel administratif?

Passiflore

Salut Jordan, ce turnover, c'est depuis le début, c'est comme ça qu'ils fonctionnent (aucune considération pour leurs employées (essentiellement femmes jeunes, on se demande pourquoi), aucun scrupule non plus, je recommande la plus grande méfiance à toutes celles et ceux qui par mégarde passeront par cette ''agence'', les gérants sont infects, ils vont très loin et sont prêts à tout. Ils essaient de se racheter une réputation en hébergeant des abeilles, aux dernières nouvelles, même elles ont fini par suffoquer, pas étonnant vu l'ambiance. pour récupérer votre dû, ne leur laissez rien surtout, ils ne méritent pas ce cadeau. Bonne continuation.

Travaillez-vous dans cette entreprise de Loos? Êtes-vous satisfait de votre salaire mensuel? Devez-vous parler l'anglais au quotidien? J'attends des infos, merci d'avance.

Savez-vous si ZESTE RESEARCH emploie actuellement des spécialistes du marketing?

À quoi ressemble une journée au poste coordinateur dans l'entreprise ZESTE RESEARCH a Loos?

Lorsque je postule pour un emploi dans ZESTE RESEARCH, puis-je m'attendre à des choses positives dans SAD MARKETING?

Est-ce que SAD MARKETING, comme ZESTE RESEARCH, offre de l'aide pour les études de marché?

Est-ce que ZESTE RESEARCH, à deux pas de SYMBIOFI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans ZESTE RESEARCH?

Savez-vous pour quels postes recrute actuellement ZESTE RESEARCH?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'infos sur ZESTE RESEARCH.

Chargé De Projets Bilingue Anglais H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de ZESTE RESEARCH.

Voulez-vous devenir Chargé De Projet À L'international H/F? Postulez pour ce poste à Loos.

Que voulez-vous savoir sur ZESTE RESEARCH ?

ZESTE RESEARCH Questions fréquentes