CH Montperrin

109 Avenue du Petit Barthélémy, 13100 Aix-en-Provence

Avis CH Montperrin, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CH Montperrin ?

Que voulez-vous savoir sur CH Montperrin ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CENTRE HOSPITALIER MONTPERRIN a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CH Montperrin?

Apparemment CENTRE HOSPITALIER MONTPERRIN, qui est proche, CH Montperrin emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

CH Montperrin à proximité est Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF). Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

je recommande CH Montperrin dans la ville de Aix-en-Provence! je recommande aussi postuler pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9b839db5de3577e&fccid=a5a6f22da85b3fc6&vjs=3

olivier

Est-il vrai que CH Montperrin, pédopsychiatre n'a aucune chance de se passer de connaissances?

arthur

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pédopsychiatre est pour tout le monde.

olivier

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

CH Montperrin recrute actuellement à Aix-en-Provence? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

Mon ami recherche des collègues, vous trouverez ici l'offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=475a3d07b465b0d6&fccid=a5a6f22da85b3fc6&vjs=3

CH Montperrin soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

CH Montperrin recrute récemment pour des postes :

praticien hospitalier-secteur AGT, Praticien contractuel - pôle Est, PH CAMPS Pertuis-Arc

Avez-vous travaillé chez CH Montperrin? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Poste Prati?cien Hospitalier Contractuel Gardanne Liaison Ai... - CH Montperrin recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir PH Temps Plein À L'Olivier? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

CH Montperrin Questions fréquentes