CH Montperrin
109 Avenue du Petit Barthélémy, 13100 Aix-en-Provence

Avis CH Montperrin

CH Montperrin préfère cinq ans?
Il y a une formation régulière des employés à CH Montperrin?

Que voulez-vous savoir sur CH Montperrin ?

Évaluations 1

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
CH Montperrin à proximité est Centre hospitalier spécialisé Aix-en-Provence (FHF). Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?
je recommande CH Montperrin dans la ville de Aix-en-Provence! je recommande aussi postuler pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b9b839db5de3577e&fccid=a5a6f22da85b3fc6&vjs=3
olivier
Est-il vrai que CH Montperrin, pédopsychiatre n'a aucune chance de se passer de connaissances?
arthur
Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à pédopsychiatre est pour tout le monde.
olivier
Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
CH Montperrin recrute actuellement à Aix-en-Provence? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

Mon ami recherche des collègues, vous trouverez ici l'offre: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=475a3d07b465b0d6&fccid=a5a6f22da85b3fc6&vjs=3
CH Montperrin soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en CH Montperrin

praticien hospitalier-secteur AGT, Praticien contractuel - pôle Est, PH CAMPS Pertuis-Arc
Avez-vous travaillé chez CH Montperrin? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CH Montperrin. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Est-ce que les réunions chez CH Montperrin sont efficaces ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs pensent que les réunions chez CH Montperrin sont efficaces. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CH Montperrin.
Dans quelle région opère CH Montperrin?
La société opère en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Consultez plus d'informations sur CH Montperrin.
L'adresse du site Web est http://www.ch-montperrin.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CH Montperrin.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CH Montperrin ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CH Montperrin. Découvrez plus d'opinions sur CH Montperrin.
Un autre recrutement dans CH Montperrin, cette fois pour le poste Poste Prati?cien Hospitalier Contractuel Gardanne Liaison Ai....
Dans CH Montperrin, recherchez finalement Poste Praticien Hospitalier OXALIS.
Un autre recrutement dans CH Montperrin, cette fois pour le poste Poste PH Temps Plein Salon Régis Est.
Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement chez Poste Praticien Hospitalier Contractuel HJ Psype?rinat Liais... à CH Montperrin.

Les utilisateurs connaissent-ils CH Montperrin ?