ELITE RENOV

11 ALLEE JEAN VERCORS, 91330 YERRES
SIREN: 794460816 SIRET: 79446081600042 Téléphone: +33 6 71 71 95 52

Avis ELITE RENOV

4 abonnés

Quelle est l'adresse de l'entreprise ELITE RENOV ?

Que voulez-vous savoir sur ELITE RENOV ?

ABe
Date de l'expérience: 2023-08-08

Très cher pour un simple coup de karcher sur votre toit et ils sont très très mauvais, le commercial vous dit une chose et la société de sous-traitant qui intervient le jour J vous dit que c'est impossible. Le SAV est inexistant et j'attends une intervention depuis 9 mois (je relance sans cesse).
Il ont cassé une multitude de tuile en se déplaçant sur le toit.
Ils n'ont pas nettoyer le peu de tuiles qui ont bien voulu me changer (pour inscrit au contrat)
Ils ont utilisés du chlore en m'affirmant que jamais il n'utilisent de javel (ravagant ma vegetation.
ils ont fait é dégâts des eaux lors du passage du karcher.
Catastrophe, société a fuir (guarder votre argent pour d'autres)

Superchinois
Date de l'expérience: 2023-05-19

Mon avis est très mauvais. Les commerciaux sont très bons pour arnaquer les personnes âgés. Ils ont réussis à vendre une VPH à mes parents qui ont du faire un crédit pour la payer mais elle est en panne depuis 4 mois et personne ne se déplace pour réparer. Très sympa de continuer à payer quelque chose qui ne fonctionne pas!!
Surtout qu'on vient d'apprendre qu'elle a été mal installée. Je ne conseille pas cette société!!

Superchinois
Date de l'expérience: 2023-05-19

Il n y a pas de contrat, c est l achat d une VPH et un crédit doit être payé. Ils donnent aucune raison, " ah bon personne est venu" répond ***********. Et à présent plus rien. Nous avons fait venir quelqu un pour constater la panne, qui propose 4800 euros à condition de changer le tableau électrique. C est quoi cette (supprimé par l'administrateur) !

Daniel

Mais est ce que vous ne leur avez pas demandez un petit rabais sur ce montant qu'ils vous ont donné ?

Mr P
Date de l'expérience: 2023-10-12

Nullissime...
Le travail, si l'on peut appeler cela travail n'est ni fait ni à faire.
Je ne recommande en aucun cas cette société de bras cassés.
Pour la somme demandé, vous aurez bien mieux ailleurs.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 662 visiteurs uniques

Sauveur masqué
Date de l'expérience: 2021-01-07

a fuir tout est sous traité , entreprise point fort fichet qui pose des coffres mais vous proposent de rénover votre maison par de la sous traitance faites par son père et ses amis ........
Mr Host vous êtes démasqué

Aymeric

Bonjour, mais est-ce que les travaux qu'ils effectuent sont quand même impeccables?
Merci pour votre réponse.

Dom
Date de l'expérience: 2023-12-06

Très bon travail en rénovation de toiture

Une catastrophe pour les façades, finitions dégueulasses !!!!!
Le façadier doit revenir pour réparer les dégâts, mais après plusieurs contacts pas de nouvelles depuis plus de 2 mois

VRP nuls, incompétents et inexistants

Mon avis, à éviter absolument

willi
Date de l'expérience: 2023-09-02

Il y a deux avis:
Pour la partie renovation toiture (nettoyage et résine incolor), c'est tres bien.
Par contre pour la partie facade, il y a plein de chose à dire.
Aucune visite avant chantier, pas de sécurisation pour le cable EDF en facade, pas de matériel adapté pour les zone difficile de la maison (chantier pas préparé).
Vitres endomagées pendant les travaux, pas de nouvelle pour le remplacement.
Ce n'est pas professionnel.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-11

Je suis á la recherche de:
AVIS SUR ELITE RENOV SAINT JEAN DE BRAYE

GUILLAUME

Bonjour a tous! L'un d'entre vous peut-il nous donner son avis sur cet employeur ?

momo
Date de l'expérience: 2023-03-23

Impossible à joindre pour le S.A.V

GUILLAUME

tu parles du SAV de quoi ? qu'est-ce qu'ils ont installé chez toi ?

Quel est le processus de recrutement mis en place par ELITE RENOV pour remplacer les employés licenciés à Yerres ?

Pour intégrer ELITE RENOV, quelles formations ou cursus universitaires sont souvent privilégiés ?

La branche de ELITE RENOV de Poulainville recherche un nouveau Technico Commerciale. Vérifiez si vous êtes en forme!

ELITE RENOV Questions fréquentes