AFI ASSURANCES

Évry
SIREN: 404414583 SIRET: 40441458300041 Téléphone: +33 1 83 77 57 21
Finance et assurances

Avis AFI ASSURANCES, Offres d'emploi

Comment contacter AFI assurance ?

Que voulez-vous savoir sur AFI ASSURANCES ?

yanis
Date de l'expérience: 2020-12-06

Bonjour. Jai eu affaire a AFI durant un mois . J'ai ensuite dû faire annuler mon contrat pour raison que je ne mentionnerais ps ici . Les gens de chez AFI ont été très bien et très compréhensif . Je les en remercie .

Jonathan
Date de l'expérience: 2020-11-06

J'ai passé un entretien ridicule le premier groupé, les vrais commerciaux ressentent tout de suite le niveau très bas ! Deuxième entretien obtenu sans difficultés avec deux " chefaillons "qui vont font ressentir que les chefs c'est eux, bref à fuir! j'ai été recruté mais j'ai refusé le poste . Conseil au boss : recrutez de VRAI managers , le turn over ne vient pas de nul part....

Nathan

Qu'est-ce que l'entreprise devrait changer ? Vous avez d'autres conseils ?

Quelle est la politique d'investissement suivie par AFI ASSURANCES pour renforcer son portefeuille de mobile marketing dans sa région de Évry ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise AFI est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AFI ASSURANCES?

La société LES EDITIONS HATIER attire des employés par "tickets restaurants". AFI ASSURANCES encourage-t-elle également ces employés?

noel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à AFI ASSURANCES?

lionel

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans AFI ASSURANCES.

noel

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les autorités de Évry soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la COVID-19

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à AFI ASSURANCES vont de 500 € à 10000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Quant aux avantages non salariaux, ils offrent tickets restaurants, mutuelle?

Dans AFI ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

AFI ASSURANCES recherche des candidats? Il faut parler l'anglais pour obtenir un travail dans cette entreprise?

Comment est le travail chez AFI ASSURANCES , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

AFI ASSURANCES est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

AFI ASSURANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AFI ASSURANCES Questions fréquentes