ĂŠtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 17 avis sur SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Innovation et secteur en croissance : Travailler dans les énergies renouvelables offre des perspectives d’avenir prometteuses, avec des projets innovants en matière d’énergie solaire.
Impact positif : Contribuer à des installations solaires permet de participer activement à la transition énergétique et à la protection de l’environnement.
Travail en équipe dynamique : Souvent, les équipes sont dynamique et motivées, ce qui favorise un bon esprit de collaboration et une ambiance de travail stimulante.
Conditions de travail parfois difficiles : Les installations solaires peuvent nécessiter de travailler en extérieur dans des conditions climatiques variées.
Déplacements fréquents : Les projets peuvent impliquer des déplacements réguliers, parfois sur de longues distances, ce qui peut affecter l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle.
Pression sur les délais : Comme dans beaucoup de secteurs en croissance, il peut y avoir une pression importante pour respecter des délais serrés, ce qui peut entraîner du stress.
Très professionnel et travaux installation de haute qualité, le commercial est toujours joigniable et toujours à écoute
Quelle est la durée de la garantie offerte pour les installations ? Quels sont les délais moyens pour une intervention en cas de problème ?
Entreprise à éviter absolument, aucun respect pour leur client, ils ne répondent pas au téléphone ni à vos mails, sav nul. et je doute de la fiabilité de leur produit . Une semaine après l'installation, la carte wifi de l'onduleur ne fonctionnait déjà plus. J'attends depuis Janvier une intervention.
Combien de tentatives de contact ont été faites depuis janvier ? Est-ce que des dédommagements ont été proposés ?
Depuis Janvier je ne compte plus le appels téléphoniques et les mails et aucun dédommagement
Avez-vous envisagé de soumettre une plainte à une association de consommateurs ou de poursuivre l'affaire juridiquement? Des démarches comme celle-ci pourraient être efficaces.
La plupart des utilisateurs expriment des préoccupations concernant le service après-vente de SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN. Avez-vous eu une expérience similaire avec le service après-vente de cette entreprise ? Quels sont les principaux défis auxquels vous avez été confronté ?
Pourquoi leur facture n'est pas conforme pour la prime rénov
personnellement je n'en ai aucune idée, est-ce que vous les avez posé cette question?
Impossible de joindre le service administratif depuis + 1mois. Je n'ai toujours pas la facture de mon installation....
Je pense qu après la vente du matériel le sav laisse à désiré. Je déconseille vivement cette entreprise
L'installation s'est quand même bien passé ? Qu'en pensez vous ?
J'habite à la (supprimé par l'administrateur) relais de bois d'olive et votre installation est en panne depuis batsirà ï c'est à dire janvier..
Est-ce que SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN vous donne l’impression d’être une marque fiable ?
J’suis en reconversion, j’ai mes chances chez SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN ou pas ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre