SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN

Saint-Pierre SIREN: 530163534 SIRET: 53016353400031 Téléphone: +262 262 45 54 55
Note de l'employeur 2.1/5

Avis SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN

Laquelle des entreprises à Saint-Pierre recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN ?

Laurence Date de l'expérience: 2022-07-25

Impossible de joindre le service administratif depuis + 1mois. Je n'ai toujours pas la facture de mon installation....

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-31

Je pense qu après la vente du matériel le sav laisse à désiré. Je déconseille vivement cette entreprise

Marylène

L'installation s'est quand même bien passé ? Qu'en pensez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-04-25

J'habite à la (supprimé par l'administrateur) relais de bois d'olive et votre installation est en panne depuis batsiràï c'est à dire janvier..

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.
Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN?
Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN ou INTER?
mehdi
Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN?
virginie
Non, on a une tenu décontractée dans SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN.
mehdi
Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN?
Travailler chez SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN à Saint-Pierre est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle
Veuillez me dire des sociétés qui paient bien a Saint-Pierre.?
Notre entreprise de Saint-Pierre vous propose des bonnes conditions de travail et aussi confort de travail - zones de détente attrayantes

Les utilisateurs connaissent-ils SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN ?

SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN Questions fréquentes