SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN

SIREN: 530163534 SIRET: 53016353400031 Téléphone: +262 262 45 54 55
Évaluation 2.1/5

Avis SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN

2.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN ?

Que voulez-vous savoir sur SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN ?

Bridget
Date de l'expérience: 2023-02-17

Pourquoi leur facture n'est pas conforme pour la prime rénov

Thierry

personnellement je n'en ai aucune idée, est-ce que vous les avez posé cette question?

Laurence
Date de l'expérience: 2022-07-25

Impossible de joindre le service administratif depuis + 1mois. Je n'ai toujours pas la facture de mon installation....

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 333 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-31

Je pense qu après la vente du matériel le sav laisse à désiré. Je déconseille vivement cette entreprise

Marylène

L'installation s'est quand même bien passé ? Qu'en pensez vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-25

J'habite à la (supprimé par l'administrateur) relais de bois d'olive et votre installation est en panne depuis batsiràï c'est à dire janvier..

Adam
Date de l'expérience: 2024-02-29

La plupart des utilisateurs expriment des préoccupations concernant le service après-vente de SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN. Avez-vous eu une expérience similaire avec le service après-vente de cette entreprise ? Quels sont les principaux défis auxquels vous avez été confronté ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN?

Veuillez me dire des sociétés qui paient bien a Saint-Pierre.?

mehdi

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN?

ambre

Non, on a une tenu décontractée dans SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN.

mehdi

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN?

Travailler chez SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN à Saint-Pierre est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Notre entreprise de Saint-Pierre vous propose des bonnes conditions de travail et aussi confort de travail - zones de détente attrayantes

SOLAMI INSTALL SOLAIRE OCEAN INDIEN Questions fréquentes